A voir également:
- Forum ubiquiti français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
ce qui serait déjà bien, c'est que tu utilises les bonnes unités:
les mo sont un volume de données (mega octet), un débit est exprimé en bit/s ( Mbit/s )
Comment fais tu ce test ?
le PC est peut-etre juste trop loin du point d'accès et le PC en question at-il une carte réseau wifi 5 (802.11ac) ?
En tout cas, le chat bouffeur de langue est dans la partie wifi, pas dans la partie ethernet.
ce qui serait déjà bien, c'est que tu utilises les bonnes unités:
les mo sont un volume de données (mega octet), un débit est exprimé en bit/s ( Mbit/s )
Comment fais tu ce test ?
le PC est peut-etre juste trop loin du point d'accès et le PC en question at-il une carte réseau wifi 5 (802.11ac) ?
En tout cas, le chat bouffeur de langue est dans la partie wifi, pas dans la partie ethernet.
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse;
J'utilise speedtest et meme une option intégré sur le contrôleur de UNIFI, et ça donne pareil en wifi avec faible vitesse et en câble avec haute vitesse, concernant le PC, il a carte réseau supporte le protocole 802.11AC
Je te remercie pour ta réponse;
J'utilise speedtest et meme une option intégré sur le contrôleur de UNIFI, et ça donne pareil en wifi avec faible vitesse et en câble avec haute vitesse, concernant le PC, il a carte réseau supporte le protocole 802.11AC
Distance: Point d'accès installé au plafond, portable installé à moins de 3 mètres;
J'ai pas compris le débit de la carte réseau avec le point d'accès, en wifi c maximum 15Mo et si je débranche le cable réseau du point d'accès et je le branche sur le PC ça monte jusqu'à 190Mo
J'ai pas compris le débit de la carte réseau avec le point d'accès, en wifi c maximum 15Mo et si je débranche le cable réseau du point d'accès et je le branche sur le PC ça monte jusqu'à 190Mo
Effectivement, c Mbit/s et pas Mo;
En tout et au maximum 6 pcs connecté en wifi
En tout et au maximum 6 pcs connecté en wifi
et les autres ont les mêmes débits ?
quel est le débit wifi affiché par windows dans l'état de la carte réseau ?
genre ceci:
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/obtenir-informations-debit-type-connexion-wifi-windows-2.jpg
quel est le débit wifi affiché par windows dans l'état de la carte réseau ?
genre ceci:
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/obtenir-informations-debit-type-connexion-wifi-windows-2.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question