Les discussions

Répéteur wifi performant

Bonjour, Je cherche un répéteur wifi, plus performant que celui vendu par Bouygues le tp-link AC1750 RE450 d'avance merci Michel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Faxe me disant que la ligne est occupée mais ne lai pas?

Bonjour, Mon face me dit que la ligne est ouverte mais je lai pas ? Quoi faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Reseau non identifié en partage de connexion seulement

Bonjour, j'ai fouillé le forum et essayé plusieurs étapes de commande cmd mais rien n'y fait, je veux me connecter avec mon ordi en partage de connex...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Recuper sauvgarde

Bonjour j ai un problème de récupérer mon sauvegarde le standard il affiche le message HTTPS -[login4].Soap login error.error code merci de m aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Problème de débit courant porteur

Bonjour , je rencontre depuis toujours des problème de débit avec ma connexion internet , en effet j'habite dans une maison ou ma box est situé au r...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cristali

Probleme d'authentification de partage de connexion via un pc vers un smart phon

Bonjour, j'ai effectué un partage de connexion via mon pc de marque Asus vers un smartphone. au niveau d'un smart phone je vois probleme d'authe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Agrandir reseau wifi

Bonjour à tous, Je suis nouveau locataire dans un appartement. Malheureusement, mon appart est divisé par plusieurs murr porteur en béton. Le wifi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Caméra dcs-932l

Bonjour, Ma camera dcs-932l fonctionnait avec ma BBox adsl. Je viens de passer en fibre optique avec une nouvelle BBox mais je n'arrive pas avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Installer routeur tp-link

Bonjour, Je ne suis pas capable d'installer mon routeur TD-Link modèle TL-WR340GD. Le livret d'instruction m'indique ; Connecter tous les câbles Ethe...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Karim

Translation d'adresse ip

Bonjour à tous et toutes. Je souhaite commander une Livebox Orange à partir d'une Google Home Mini par l'intermédiaire de IFTTT. j'ai vérifié que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Déconnexion internet

Bonjour, je viens de passer à W10 pro. Je constate qu'apres chaque mise en veille de mon pc , je suis obligé de me reconnecter à internet. La co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Modem/routeur wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Étant donné mon niveau pathétique en informatique, je viens ici pour vous poser la question suivante : est ce qu’un modem reli...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Yooouri

Quel routeur "pas cher" pour faire un pont réseau?

Bonjour, J'ai d'une part une box NB6V SFR adsL parfois très lente avec tout un réseau et d'autre part un modem Huawei "4G LTE" utilisé pour co...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Refaire cablage en propre

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison recente qui est equiper de prise RJ45, celle de la salle fonctionne car je vient d'y brancher ma freeb...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Stefstef60

Liaison switch-point d'acces dans packet tracer

Salut svp comment connecter un switch à un point d'accès Wi-Fi sur Cisco packet tracer ? Plus précisément quel câble utiliser de manière à assurer la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Merlia220298

Transfert répertoire

 Résolu

Bonjour, Comment transférer le répertoire du poste 1 sur le poste 2 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Thomas

Téléphone san fils listo, sans tonalité sauf avec haut parleur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone sans fil Listo Dect 15.1, pas de tonalité entrant ni sortant, sauf, avec haut parleur ? j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
baladur13

Configuration vlan avec dhcp

Bonjour a tous, Je veux améliorer un réseau existant en y intégrant des vlans. Pour mes tests, j'ai en possession un switch cisco SG300 en mode L...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DavidS

Pc portable ne reconnaissant pas la wifi

Bonjour. Mes ordinateurs portables ne reconnaissent plus la WiFi et ne trouvent pas le réseau. Les téléphones portables sans problème ! Opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Mon pc est devenu lent sur internet

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur est très lent sur internet branché ethernet. Il est connecté mais le temps de chargement est horrible. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pit0uchka930

Mot de passe vini box perdu

Iaorana, Je voudrais avoir mon mot de passe pour obtenir l'accès au réseau wifi de ma vini on mais j'ai égaré mon code et le ia de la vini box... Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer le mac adresse de mon routeur tp-link

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien . je voudrais changer mac adresse de routeur wifi Tp_Link 300 Mpbs , j'ai cherché dans les réseaux s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Harrachi3

Coaxial, que sfr de disponible?

Bonjour, Je suis actuellement sur une offre 4G car l'adsl chez moi n'est vraiment pas stable et j'ai au maximum 2mb de download, invivable quoi. Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jumulka

Même immeuble , mais entre 2 étages : connexion cpl possibles ??

Bonjour, CCM , bonjour , Et bravo au site (et surtout à ceux qui le font tourner ! ) toujours aussi interressant depuis des année. On souci , il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
brupala

Restriction wifi lycée

 Fermé

bonjour je suis au lycée et j'ai le wifi mais il est restreint pour le jeux et certain site internet ( bloquer par fortinet ) ( sur Android )

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Clarckos

Je suis câblé mais je ne capte pas le réseaux il m'indique ip invalide

Je l'ai réinitialiser plusieurs fois avec ça mais cela ne fonctionne pas : Ipconfig /flush dans Netsh winsock reset Netsh winhttp reset proxy Nets...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
brupala

Après nro

Bonjour, J’ai vu que dans ma commune ça fait un mois que le NRO a été installé, j’aurai voulu savoir combien de temps après on peut être éligible à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
al1909

Comment localiser un nouveau combiné

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Appels en absence interne oxo connecte 4019

Salut les amis, j'aimerai savoir si c'est possible d'activer les appels en absence interne sur OXO CONENECT R31 poste 4019. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
baladur13

Gigaset a435 a435a

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Lorsque j appelle après la num...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
baladur13

Repeteur qui fait buger ma connexion

Bonjour depuis quelque semaine mon répéteur NETGEAR Powerline 1000+Wifi ne cesse de faire deconner ma connexion du style mon ordinateur brancher s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, sachez avant toute chose que je suis une quiche en informatique lol ^^ j'ai acheter un pc portable neuf vendredi dernier , j'ai allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Ft

Bonjour voilà j' ai un vieux boitier PTT avec deux sort de fusible a l'intérieur et la deux câble noir qui vient du poteau PTT ma question est peut on...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Phil

Passer d'un ordinateur a l'autre

 Résolu

Bonjour J'ai un pc Windows 10 et 1 pc Windows 7 que je voudrai faire communiquer ensemble s'il vous plait. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
mpuissance4

Wifi lent sur un seul réseau et avec un seul appareil

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le réseau Wifi de ma résidence étudiante. Lorsque j'utilise ce réseau avec mon ordinateur, in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Mauvaise connection avec la fibre

Bonjour, bientôt 2 mois que j'ai la fibre, et je ne comprend pas. J'ai en effet une très mauvaise connection pour télécharger des jeux pas exemple ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Grapthus2000

Rj45 cat 8, utile ?

Bonjour a tous, alors voilà jai la fibre et je suis a peu près a 920mbp et 490mbp et ma box je suis avec un câble rj45 cat 5e, donc la question cest ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Bluetooth

Bonjour, J ai un huawei p20 lite bluetooth 4.2 est ce que des ecouteurs 5.0 sont compatibles ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Modem tplink model 7200

Salut, pourriez vous m'aider avec le mot de passe par défaut du MoDem Tplink Model M7200 à plus de 8 chiffres vu une admin ne passe pas .

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Changement de dns vers cloudflare et problème commande 'nslookup"

Bonjour, je viens de configurer mon adapteur Realtek Etherne sous WIndows en ipV4 et ipV6 pour passer aux DNS de Cloudlare Puis j'ai validé et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Mesurer debit pour teletravail

bonjour, pour du télétravail mon employeur demande un débit de 1 mo. le test ariase effectué donne : 20,0 mb s et 0,8 mb s transfert. est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Mon ordinateur portable ne détecte pas ma wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Acer Aspire Es 15 et ma box internet est une sfr box ADSL. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas mon rése...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Erasmus12

Question sur un message

Bonjour, je voudrai poser une question il m' arrive fréquemment de recevoir un appel ( d' amis ou autre ) je parle avec eux et quand la communication ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
baladur13

Point d’accès sans fil mobile ne marche plus

Bonjour, J’ai désactivé mon ethernet par faute et maintenant quand j’ai réinitialisé mon réseau et quand j’active mon point d’accès sans fil mobile,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Ne capte pas la wifi sous les combles - prise rj 45 a disposition

Bonjour, Ma maison a des murs assez épais , nous avons déjà un emplificateur de wifi au rez de chaussée , mais moi j'ai ma chambre 2 étages au des...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Télécharger fichier volumineux sans risque d'erreur

Bonjour, j'aimerais savoir si depuis internet il existait une technique pour télécharger des fichiers de plusieurs Go en téléchargement direct sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Problème de wifi sur mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis de connexion wifi avec mon PC portable ASUS. Lorsque je le branche tout va bien. Lorsque je sui...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Entea1903

Prise téléphone peut être converti en rj45 pour du ethernet

Bonjour, Alors voilà dans mon salon j’ai ma box qui est branchée sur une prise téléphone. Je voudrais pouvoir brancher mon ordinateur qui se situ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Recuperation cablage ethernet

Bonjour, j'ai cablé à partir de la box une piece éloignée qui ne capte pas le signal wi fi et je voudrais connecter un pc portable ultra hp envy x 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jeanclaude37

De l'adsl vers la fibre free - changements nas synology et zappiti

Bonjour à tous, J'ai des petits problèmes suite au passage à la fibre... - Mon dossier synchronisé sur mon Mac ne se synchronise que lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000