Les discussions

Programme poste téléphonique

Bonjour, je viens d'installer le poste Logicom AURA 155T sur sa base et l'ai relié à ma freebox Revolution. SVP que dois je faire sur le poste lui...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MORITZ

Prises rj45 murales fonctionnent en adsl mais pas en fibre

 Résolu

Bonjour, Un technicien BT est venu m'installer la fibre hier, elle marche nickel, 1gb/s en sortie ethernet de la box reliée directement sur le boit...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Installation d'un serveur pour tpe

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place chez moi un serveur qui regroupera les infos et logiciel de ma TPE et également de mes donn...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
avion-f16

Connaître l'@ip public de mon serveur freenas

Bonjour, j'ai créé un serveur freeenas, pour une association, sur lequel il stocke leurs fichiers. Ma question est de savoir comment je peux trouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Gabin-25

Problème mot de passe tomatousb

Bonjour, Je suis vraiment désolé si je me suis trompé de forum :/ Je vous remerci d'avance de toute l'aide que vous pourrais m'apporter !! Voi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
juliendu51100

Bascule avec netflow ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire une bascule automatique grâce à Netflow ? Je suis actuellement basculé grâce à un SLA reacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Roubignol

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Ma mère,qui a 80 ans, va devoir installer une box pour continuer d'utiliser son téléphone fixe. SFR puis ORANGE veulent qu'elle prenne la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Problème wifi packard bell

Bonjour, J’ai un soucis avec le pc de mon grand père Il avait la wifi , et après une coupure de connections à cause d’un arbre tombé Le réseau e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Logiciel

Bonjour, je me demadais si il y a d'autre logiciel qui peuvent capturer un wifi] à part commetview fo r wifi su windows

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Boitier x 96 h

Bonjour Novice avec l'informatique et tout ce qui l'entoure. Jai acheté un boîtier x 96 h pour brancher sur ma tv smart box Samsung. 1ère quest...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Probleme avec routeur/répeteur

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon probleme. J'ai fait l'acquisition d'un repeteur/routeur OMEGA OWLR307U. J'ai réussi aisément à configure...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Wifi triangle jaune

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur fixe a des problèmes avec le réseau. Un petit icône de triangle jaune apparaît, et ça indique Securi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
billmaxime

Réseau

Bonjour Jai utilisé les instructions mais rien toujour ca marque connexion limitée pas de connex ou bien cable réseau non connecté

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Impossible d'envoyer des images.

Bonjour, Depuis quelques temps, peu importe le site ou le logiciel (twitter, facebook, zupimage, discord...) il m'est impossible d'envoyer des ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion avec ma clef wifi windows 10

Bonjour, alors voilà, j'ai une tour PC et je viens de déménager. Etant donné que ma tour ne peut pas se connecter à un réseau WiFi, j'ai essayé un par...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Problème connexion internet

Bonjour Depuis 3 jours, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc bureau Le petit logo en bas à droite m'indique que je suis bien connecté,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Vpn ipsec site to site cisco 2911

Bonjour Est ce que c'est possible de configurer plusieurs VPN ipsec site to site, dans un même router disco 2911. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
abdou762

Carte wifi et bluetooth non présents

Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
neb_ben

Wifi invisible depuis ma télé et mon tel

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon tel (Android) et ma télé ne détectent plus le réseau WiFi de ma freebox One. Mon PC, pas de problème, les téléphones...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Angel-78

Ping impossible sous point d'accès unifi

Bonjour, Étant connecté depuis un ordinateur sur les points d'accès UNIFI, je ne parviens pas à ping l'IP de mes équipements du réseau LAN (routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Configuration téléphone sur routeur nokia

Bonjour, J’ai installé la fibre Iam routeur Nokia 240-wa La connexion marche bien mais j’arrive pas a configurer la ligne téléphonique Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bobo

Cablage prise telephonique vers prise rj45

Bonjour, Mon blème est le suivant: j'ai une prise tel en T avec une connection vers ma box avec 2 fils branchés blanc/ gris en arrivée et un filtr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Confirmer mes connaissances (intranet, extranet)

Bonsoir, J'aimerais confirmer mes connaissances en intranet, extranet, internet, d'après ce que j'ai lu et ce que je comprends: 1 - Intranet, supp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Déconnexion xbox live

Bonjour ma xbox 360 connecter en wifi se déconnecte tous le temps du live, mais ma 2e xbox360 connecter par cable se déconnecte jamais, j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Problème chargement video streaming avec fibre optique

Bonjour, Je vais faire simple : - connexion : je suis raccordé à la fibre avec un débit testé plutôt bon : Réception 500Mb/s, Envoi 40Mb/s avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Répertoire gestion des contacts

 Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Réseau wi-fi n’apparaît pas avec ma carte réseau

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte réseau USB Alpha RTL8187. Mon réseau Wi-Fi disparaît de la liste des réseaux disponibles alors qu'il est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lionhem

Nouvelle freebox one

Bonjour / Bonsoir Je viens d'acquérir ma nouvelle Freebox One tout juste ce soir. Ma maison ne possède que des prises eterneth murale, aucune prise...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Partage fichiers entre pc windows 10 en réseau

Bonjour, Partage fichier réseau domestique WINDOWS 10 Bonjoue BRUPALA J’ai suivi la méthode du post de manuseb34 Après avoir fait les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Problème réseau > configuration?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Minibob33

Oubli de raccrocher le combiné

Bonjour, J'ai oublié de raccrocher mon tel fixe pendant 3h50mn vais-je payer la communication ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

J'arrive pas à se connecter sur free wifi

Bonjour, J'arrive à me connecter sur le réseau wifi par contre j'ai toute mes identifiant merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Synology nas et plex problème montré en vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
lepine3

Adressage vlsm /cdr

bonsoir mes chers collègues je une inquiétude par rapport à la technique d adressage VLSM/CDR. Je n arrive pas a trouver le mask réseau et le découp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
billmaxime

Message concernant la référence s250 voice duo

Bonjour, AU Départ il m'a affiché < CHERCHE > puis plus rien

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13

Perte de paquet devolo

Hello J'ai un gros souci de perte de paquet avec deux prises devolo et je comprend pas ou se situe le problème: J'avais deux prises devolo dlan ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Bug jvc modèle : ha-s40bt

Bonjour, J'ai un bug avec mon casque je n'arrive pas a le connecter je l'ai laisser chargé pendant longtemps avec différents chargeurs mais a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Connecté au réseau local mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai formater et depuis je ne peux pu allé sur internet. Je suis connecté par cable ethernet et ça me met "connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Manubzh22140

Installation freebox

Bonjour, Free vient de m’installer la freebox en remplacement d’orange. L’installateur a mis la Free dans la boîte du compteur avec grand nombre d...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Uaetonip

L'adsl dans tout mon appartement.

Bonjour.: Je vis actuellement dans un duplex. Nous avons l'adsl avec une box free au premier étage. Étant donné que ma chambre est a l'autre étage il...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Quel est le meilleur mode de sécurité?

 Résolu

Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Problème de connection réseau avec cable sur pc packard bell easynote tk

Bonjour , J'ai un pc Packard bell easynote tk ,ma connection wifi fonctionne mais quand je branche un cable pour être en direct sur la box fibre de SF...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Plus de connection box sfr

Bonjour, Le câble de la fibre a été sectionnée, donc j’ai plus la télévision ni internet. Comment puis-je faire pour que cela ré fonctionne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Erreur reseaux

Bonjour a tous Ce matin en démarrant mon pc fixe qui est connecté en ethernet, je remarque que je n'ai plus aucune connexion ( uniquement sur cet app...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Pc share manager

Bonjour, j ai beau mettre mes fichiers video dans pc share manager en dossier partagé, je n arrive pas à les lire sur ma télé samsung car elle trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Effacer la configuration d'un commutateur

 Résolu

Bonjour, Pour effacer la configuration d'un commutateur, j'utilise ces commandes : erase nvram:delete flash:vlan.datdelete flash:config.textreload...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DoctorAngry

Quelques questions sur quelques commandes cisco

 Résolu

Bonsoir, Je me refais la main sur du Cisco, mais j'ai quelques questions sur certaines commandes : 1 - no hostname2 - ip domain-name / no ip dom...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DoctorAngry

Installation émetteur tv

bonjour, j'ai un souci technique sur un équipement de la marque ELETEC. En effet, ce dernier ayant subi un choque électrique due à la foudre à été rée...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter à freewifi_secure

Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000