La passerelle par defaut n'est pas disponible
Fermé
RobinGdt
-
24 oct. 2020 à 13:11
bazfile Messages postés 53692 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 oct. 2020 à 13:02
bazfile Messages postés 53692 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 oct. 2020 à 13:02
A voir également:
- La passerelle par defaut n'est pas disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement ✓ - Forum Mobile
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Windows 11
1 réponse
bazfile
Messages postés
53692
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 avril 2024
18 472
Modifié le 24 oct. 2020 à 13:17
Modifié le 24 oct. 2020 à 13:17
Bonjour,
Tu es connecté en WiFi ou en Ethernet via CPL ou directement relié à la box ???
si tu es connecté en WiFi vérifie que le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, si tu es en Ethernet vérifie si le pilote de ta carte réseau Ethernet est à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Tu es connecté en WiFi ou en Ethernet via CPL ou directement relié à la box ???
si tu es connecté en WiFi vérifie que le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, si tu es en Ethernet vérifie si le pilote de ta carte réseau Ethernet est à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
24 oct. 2020 à 13:44
Je suis en Ethernet relié directement à la box.
J'ai téléchargé driverscloud, il y avait bien des mise à jour (carte graphique, carte mère et carte multimédia) mais pas pour la carte réseau. Donc je pense pas que cela va résoudre mon problème.
Merci de votre temps,
Robin
24 oct. 2020 à 13:48
24 oct. 2020 à 14:29
J'ai fais les manipulations du lien, j'espère que cela marchera.
Merci
Robin
25 oct. 2020 à 12:59
Je reviens vers vous car j'ai encore le problème de déconnexion.
Robin
25 oct. 2020 à 13:02