Les discussions
Petite question: 10mb/s = ???mo/s
Bonjour, je viens vous posez une petite question rapide a résoudre 10Mo/s = ???? Mo/s Merci pour votre réponse.
Packet loss
RésoluBonjour, j ai un problème de perte de packet ascendant avec mon modem 4G qui boost ma connexion internet. donc je viens ici pour poser quelques q...
Wifi supprimé
Bonjour, Je suis allé dans wifi sur mon pc et par mégarde j'ai cliquer sur "oublier le réseau" et je n'arrive plus a trouver le réseau supprimé ! ...
Problème micro
Bonjour, J ai des combinés duo, mes correspondants ne m entendent pas alors que moi je les entends parfaitement. Y a t il une manip à faire,je n'...
Messagerie instantanée = p2p
Bonjour, J'aimerais savoir si la messagerie instantanée (type Whatsapp, Messenger) est basée sur le peer-to-peer ? Merci !
Augmenter la portée d'un wifi
Bonjour, Svp j'aimerais savoir Comment on peut augmenter la porté d'un wifi ? Merci à vous
Pas d'accès internet
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet avec sur ordinateur même quand j'utilise un câble ethernet. L'ordinateur affiche pas d'internet pourtant j...
Cpl devolo magic 1
Bonjour, Bonsoir, Suite à nombreux périphériques domestiques, j'ai opté pour un Devolo Magic1 pour booster le Wifi de ma freebox One. Installation de...
Logiciel pour switch de réseau sur un pc
Bonjour, j'ai actuellement un réseau wifi sur un ADSL en 8 MO et une connexion RJ45 sur mon réseau 4G qui varie selon les heures de 5MO à 40MO.....
Repeater wifi
Bonjour à tous ???? J'ai acheté un repeater wifi sur internet (oui, je sais, c'est une grosse erreur ! ), je l'ai configuré en suivant le mode d'...
Ecart de débit et technique
RésoluBonjour, j'ai un abonnement fibre avec un debit descendant de 1300 Mb/s et montant de 593 Mb/s testé sur la box . J'ai deux pc en wi fi un fixe...
Agregation 2 lignes adsl
Bonjour, j'ai à la maison 2 box, 2 lignes dsl distinctes et je souhaiterai pouvoir les agreger; j'ai utilisé speedify mais le résultat n'est pas c...
Répondeur
Bonjour, Si j'ai deux appels en même temps sur le 2eme appels c'est un ancien message qui est déclenché je n'arrive pas à l'effacer My
Je ne sait pas comment faire pour avoir une connexion filaire
Bonjour, je suis connecter a la freebox mais je sais pas passer en connexion filaire
A l'aide j'ai besoin de renseignements
RésoluBonjour, j'ai une question est ce que si notre domicile et loin d'une antenne ou central (je ne sais pas trop le nom désoler ) nous avons un moins bon...
Problème branchement serveur local
Salut, Dans mon entreprise on a un serveur qui nous permet de stocker les données et sur lequel on peut travailler bref je suppose que vous connais...
Gigaet as690a trio
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en service comment faire Merci
Comment empëche les hackeurs de pirater mon wifi en le sécurisant?
Bonjour, Comment empëche les hackeurs de pirater mon wifi en le sécurisant?
Problème du reseau
Bonjour, veuillez m'aider a résoudre ce problème .que faire quand le réseau écrit aucun service a chaque fois que 3G est choisi merci
Routeur lte muama ryoko
Résolubjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci
Bande passante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a autant de bande passante sur un ordi portable que sur un fixe pour le même prix. Je donne des cours sur interne...
À quoi sert le réseau wifi freewifi_secure ?
RésoluBonjour , j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau wifi de Free FreeWifi_secure . Merci d'avance
Melange monomode multimode
Bonjour, Je m'interroge sur la compatibilité des fibre je m'explique...: Plusieurs locaux informatiques sont reliés en fibre, certaines en monomode(...
Partage en réseau avec windows 10
Bonjour, J'ai trois Windows 10, deux fixes et un portable. Un fixe que l'on va appelé Windows 1 relié à la livebox. Un autre Windows 10 fixe relié...
Cyber
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux générer un code wifi de ma box pour permettre l'accès à une durée déterminée Merci
Pas d'accès internet
Bonjour, J'ai un pc qui refuse de se connecter à internet que ce soit le wifi ou par le câble ethernet, il affiche pas d'internet pourtant avec un a...
Appairer téléphones différents gigaset
Bonjour, Je viens d'acheter un pack de téléphone A 540, j'aimerai savoir s'il est possible d'appairer un ancien combiné A58H au pack A540 Merci d...
Problème de wifi que j'ai depuis plus de cinq ans malgré changement des pièces
Bonjour, alors c'est un problème qui est assez compliqué à expliquer pour moi, je vais essayer de faire ça clairement. Donc j'avais fait monter ce ...
Probleme tonalitė
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l aide en ce qui concerne mon Alcatel c250 voice qui n a pas de tonalitė que dois je faire Merci
Lenteur lors de l'ouverture d'une session parmi tant d'autres sur mon desktop
RésoluSalut à tous. J'espère que vous allez bien? Je suis confronté à un souci chaque fois sur mon Desktop. En fait sur mon Desktop, en voulant ouvrir un...
Connexion
bonjour jai la fibre livebox et je telecharge a 500kb/s et des fois 6kb/s aidez moi svp alors que je suis le seul qui utilise la connexion
Répondeur muet impossible d'écouter les messages
RésoluJ'ai un téléphone fixe GIGASET CL 660H avec répondeur BOX 200A et les messages que laissent les interlocuteurs ne sont pas enregistrés sur le répondeu...
Probèm wifi
Bonjour, j'ai une connexion 4g avec le routeur zte MF253V tout marcher bien jusqu'à il y'a un mois je rencontre un problème j'ai pas bien compris d...
Débit de connexion internet soudainement limité
Bonjour, Aujourd'hui, soudainement sans que je n'ai fait la moindre manipulation software ou hardware le débit internet de mon pc uniquement a été ...
Problème de câble internet suite câbles arrachés
Bonjour, Ma connexion Internet est tombée (débit catastrophique ou nul, entre 0 et 2 Mbps) suite à l'arrachage accidentel des fils sortant d'une g...
Téléphone fixe
bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel 685 avec répondeur - le téléphone fonctionne mais le répondeur je n'arrive pas à le mettre en r...
Mon wifi se déconnecte tout seul
Bonjour, je voulais savoir comment mettre la wifi sur mon ordinateur portable de la marque Asus offert par la région au lycée le wifi se déconnecte to...
Problème poe avec netgear wg302
Bonjour, J'ai acheté un Trendnet TPE-113 GI pour alimenter en POE mon point d'accès Wifi Netgear WG302 qui est compatible POE. J'ai les mêmes point...
Wifi de ma box disparu depuis pose prises cpl
Bonjour, Ma box free est dans mon garage, au rdc de ma maison le wifi passe nickel. Mais à l'étage pas de wifi. Du coup j'ai acheté 2 prises cpl, ...
Wifi instable
Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520, qui ne pose aucun problème en wifi pour regarder des vidéos, streams, ou télécharger. Par contre, quand il s'...
Adresse ip comment sa marche
Bonjour Je vouler avoir des renseignements sur l adresse ip à quoi sa sert exactement et on trouve quoi sur l adresse ip merci de me renseigner
Je peux pas utiliser ma carte réseau à 1gb/s
RésoluBonsoir ou bonjour à tous, Je vous expose mon problème que j'ai retourné dans tous les sens, mais tout était infructueux. Depuis hier j'ai la fi...
Intermédiaire entre box fibre et prises ethernet
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit pour publier ce post, ayant fait quelques recherches infructueuses je me permet de venir poser ma question i...
Repartition fibre dans les pieces
Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai avoir de l'aide . Le technicien bouygues est venu m'installer la fibre à mon domicile (app...
Maison rt 2012 prise rj45/rj11
Bonjour, J'ai un problème. Ayant installé la fibre aujourd'hui dans ma maison l'installation c'est faite dans le garage au panneau électrique car i...
Impossible de communiquer avec l'interlocuteur
Bonjour, Nous avons deux nouveaux téléphones A475/A475A. Lorsque le téléphone sonne ou lorsque l'on appelle quelqu'un, nous n'arrivons pas à enten...
Combien avoir de mbps pour une bonne connexion wifi ?
RésoluBonjour, sur le Speedtest de Ookla. Pour une utilisation normale. Office, Youtube, Internet etc.. ils faudrait combien de Mbps en download et en uploa...
Problème d'accès à internet "unidentified network" windows 10
Bonsoir, je suis un peu désespéré, j'ai depuis peu un triangle orange à côté de l'icône de connexion internet et je n'ai aucun accès internet. je su...
Pilote bluethooth ne s'affiche pas
Bonjour, Mon pilote Bluetooth ne s'affiche pas sur mon ordinateur Asus X551MA et je ne comprends pas... Texte mis en minuscule par la modéra...
Problème de réseau sur pc fixe
Hey ! Apres avoir essayé en vain de multiples tentatives via les forum pour réparer ma connexion, j'en viens à finalement poster une demande d'aid...