Les discussions
Filezilla et free
RésoluSuis je le seul impossible de se connecter alors qu'avec FTPPERSO.FREE.FR ca fonctionne donc j'ai bien le bon user ID et password question posée a...
Connecter un lecteur réseau
Bonjour, Nous disposons d'un serveur de fichiers au travail sur lequel on peut accéder à distance via le bureau à distance par une adresse de type ...
Avantages et inconvenients du switch, de la securité des ports du switch
Bonjour, Je suis en pleine redaction de mon rappoprt de fin de stage. je n'arrive pas trouver des informations claires et convecontes sur: - équ...
Gigaseta 510
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 86.0.424 0.99
Switch sg350
BONJOUR j'ai un probleme depuis hier mon switch cisco sg 350 n'arrete pas de redemarer en affichant s▒▒▒m▒▒2lp▒)▒▒1R▒`ec▒▒4 ...
Synchronisation
Bonjour, c'est quoi la synchronisation dans le réseau informatique et merci d'avance ?
Cablage prise rj45 apres mise en place de la fibre en appartement
Bonjour, J'habite en appartement et récemment on a installé la fibre free cher moi, tout fonctionne, sauf les prises Ethernet, plus aucune ne donn...
Problème réseau sur pc
Bonjour, régulièrement quand je joue ou même que je suis sur internet ma connexion bug j'ai un gros ping et elle se coupe et j'ai ce symbole qui appar...
Deco p9 sur une multiprise
Bonjour, Alors je sais qu'il n'est pas conseillé de connecter des produits comme le p9 à une multiprise mais n'existe-t-il pas une multiprise (pri...
Je n'ai jamais internet sur ma tour
Bonjour, Je me suis achetée une tour il y a de ça environ 4 mois, sauf que depuis que je l'ai, je me bats pour avoir internet. Chaque fois que je...
Problemes de communications telephoniques
Bonjour, En zone blanche, nous avons souscrit à la box orange. Quelles astuces pour avoir des communications téléphoniques qui ne soient pas coupées...
Connexion impossible
bonjour, j'ai un nouveau Samsung A71, et après une mauvaise manipulation dans le menu Bluetooth, j'ai désappairé une enceinte connectée qui était act...
Pilote et tp link
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection internet. D'après mon F.A.I. ,la cause serait la vétusté du modem (Linksys 354 WAG). J'ai u...
Hotspot non sécurisé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fonctionne les hotspots et ainsi s'il était possible d'en créer un non sécurisé afin d'avoir des facilités ...
Stocker sur un drive mais sans pouvoir télécharger?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne section dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mieux pour ma question. Et sur le net, je me suis per...
Accès fibre et connexion ethernet à 2 ordinateurs dans une autre pièce
Bonjour, Je suis un néophyte et je suppose que cette question a déjà été traitée (désolé) mais le diable se cache dans les détails... Alors je préf...
Retrouver ip
Bonjour, est t il possible de retrouver une adresse IP à partir d un fichier comme un film .Avi par exemple? svp , merci
J'ai des pics de latence régulier
Bonjour, J'aimerais obtenir de l'aide, mon problème étant que j'ai des pics de ping régulier. Je suis fibré en wifi 5GHz et quand je fais des tests...
Alcatel f680
Bonjour, Le téléphone affiche 1 NV APPEL Comment effacer ce message? Merci d’avance
Amplifier réseau wifi
Bonjour ! Je souhaiterais amplifier le réseau de ma résidence qui n'est, en principe, accessible que depuis le rez-de-chaussée. Pensez-vous qu'il s...
Pc ne capte plus bien internet depuis quelques jours
Bonjour, J'utilise le réseau internet proposé par ma résidence étudiante (SmartCampus) depuis un an maintenant. Jusqu'ici, pas de problème ; j'ai t...
Internet
Bonjour, Je dois brancher mon pc connexion sans fil, comment je fais pour récupérer la clé de sécurité réseau, un grand merci
Mon reseaux 5ghz ne fonctionne pas
Bonjour, je suis actuellement chez NordNet j'ai la fibre et j'ai théoriquement un réseau 2,4Ghz et un réseau 5Ghz qui ont très bien marchés … pendan...
Brancher deux devolo starter kit
RésoluBonjour, Je possède actuellement un devolo starter kit wifi de deux boîtiers qui fonctionnent très bien (un à ma box et un que je déplace dans ma ...
Configurer répondeur téléphone fixe gigaset a635
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A635 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à configurer la messagerie interne...
Clé wifi
RésoluBonjour, J ai une Bbox j ai changer la clé wifi pour qu elle soit plus simple . Mais maintenant je n arrive pas a changer la clé sur mon pc ou doi...
Différence de débit - d-link / pc portable
Salut à tous, Après plusieurs années sur PC Portable Gaming, je viens de recevoir un PC fixe. Le réseau électrique étant beaucoup trop faible pour ...
Problème avec carte wifi asus pce-ac56
Bonjour, Voici mon problème. Depuis 15 jours je suis raccordé à la fibre. Je possède une Livebox V5. Mon ordinateur, qui est éloigné de 10 mètres...
Ip4----> ip6
Bonjour, Avant, le code IP4 n'était accordé que pour le temp de la connexion... Qu'en est il maintenant avec IP6 ? D'avance merci ...
F530 trio
Bonjour, je viens d acheter f530 voice trio .je ne le trouve pas tres facile d emploi le vendeur me la conseille alors que j ai deja la messagerie d o...
Mettre en reseau deux ordinateurs
bonjour jai deux ordinateurs bureautiques.une seule l'imprimante hp laser 2035 qui est branche sur un 1er ordinateur ( nomme PC-SECRET) et le 2e or...
Accès à distance au compte administrateur du ftp
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de me connecter à distance à mon tableau de bord administrateur à l'aide de FileZilla Server. J'ai configuré la redi...
Carte wifi realtek non détéctée
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun réseau wifi et la carte wifi n'est pas affichée dans le gestionnaire de périphérique. Le problème est sur...
Telephone
Bonjour, Tout le monde J’aimerai savoir si c’est possible qu’on retrouve mon numéro de téléphone en utilisant mon adresse mail( pour une personne qu...
Choix clef usb wifi
Bonjour, Je suis tout nouvellement raccordé à la fibre optique via Free. Je ne trouve pas un grand changement en rapidité avec la connexion cuivre....
Connexion ethernet instable
Bonjour, je suis actuellement connecté à mon réseau en Ethernet, direct et non par CPL, à une Box ADSL nb6 de chez SFR, et j'ai un débit bien plus fa...
Problème de démarrage wifi
RésoluBonjour à tous et merci pour vos réponses, Depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon réseau wifi je m'explique, avant j'avais juste à appu...
Carte réseau bride connexion wifi/ethernet
Bonjour, Je suis chez SFR, avec un débit fibre optique. Le problème étant pour je ne sais quelle(s) raison(s) ma carte réseau bride ma connexion i...
Choix d'un routeur
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager (appartement de 85m2) et je m'interroge sur le choix d'un routeur. J'utilise très souvent des application...
Vitesse download lent malgré la fibre (cpl windows 10)
Bonjour, Je suis chez Orange (fibre livebox 5 UP) et j'ai un énorme problème, la vitesse de téléchargement est assez lent, tant dis que si je met ...
Réseau fibre optique
Bonjour , J'aimerais recevoir un conseil sur la qualité technique et services des fournisseurs internet par fibre optique. Free n'a pas de bonnes ...
Connexion wifi limitée: adresse ip non valide
RésoluBonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...
Comment on utilise le câble ethernet pour éloigné le box wifi ?
Bonjour, Comment on utilise le cable Ethernet sur le box WiFi pour l'éloigner de son lit.svp merci
Carte réseau tp-link tl-wn851nd v2
Bonjour à tous, Alors je ne suis pas un expert, c'est pour cela que je suis ici, dernièrement j'ai pris l'offre avec la fibre à 300mbps chez Bouygues...
Probleme de partage d'imprimante
Bonsoir famille. J'arrive pas à partager mon imprimante dans le réseau afin de l'installer sur les autres postes. Je suis aller dans périphérique et ...
Probleme de lan
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en LAN et pourtant on n'est connecter a la meme co cote a cote j'ai essaye IP:port local sa pas marche je n...
Problème de connexion freewifi secure
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Depuis ce matin, mon portable ne peut plus connecter au réseau "Freewifi_secure". Je suis abonné uniquemen...
Convertisseur wifi vers rj45
Bonjour, Je vous explique le contexte, j'ai deux bâtiments, l'un deux avec une connexion internet et l'autre sans connexion. Je capte la wifi du ...
Numéro programmable gigaset a400
RésoluBonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...
Téléphone gigaset as415a
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce que signifie "Cop.dans lis.n." dans le journal des appels, sous utilisation des autres fonctions, la liste du mode d...