Les discussions

Problème xbox wifi

Bonjours suite a un récent problème sans solution je me dirige vers vous. Je viens de changer de fournisseur je me retrouve chez free avec la fibre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Partage de connexion pc 4g lente

Bonjour, Je dispose d'un iPhone XS avec lequel je fais un partage de connexion vers mon pc car la connexion qu'elle soit en wifi de la box ou qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Linababa2003

Connexion oublier freewifi secure

Bonjour, Je suis abonné free mobile jai donc accès au freewifi secure sauf que pour un problème de débit j’ai décidé de faire « oublier le réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Https

Téléphone fixe ne marche plus

Bonjour, Mon téléphone fixe ne se recharge plus. J’ai recharger les piles mais quand je sors Le téléphone de son socle il s’éteint automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ram

Tension électrique

Bonjour, Petite problématique du Mercredi soir. Nous venons d’emménager avec ma femme et en branchant la box. Pas de connexion internet. Tes...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Ping routeur 4g

Bonjour, je viens de recevoir un routeur 4G Huawei abonnement SFR, le routeur fonctionne la connexion est correcte pour le lieu ou j'habite, seul prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Utiliser mon pc portable comme modem

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais la réponse ayant été apportée pour Windows 7, j'ai du mal à appliquer la méthde à Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Manou

Pour une meilleurs compréhension de la notion de port réseau (socket)

Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'échappe dans la notion de port. J'ai pas mal lu sur le sujet mais je ne suis pas encore sûr d'avoir mis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yayou

Problème nouveau pc et clé wifi

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouvelle ordinateur, étant fan de jeu vidéo je viens d’acquérir une tour afin de remplacer mon ancien pc portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Configuration tp-link mr3420 [fermé]

Bonjour, Bonjour, j'ai un routeur tp-link mr3420, mon souci c'est de pouvoir configurer le routeur afin de me connecter via le port USB avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel chat video en lan

Bonjour, Je recherche un logiciel (si possible gratuit ou pas cher) pour faire des vidéoconférences sur un réseau local, sans connexion Internet. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
maynemiz

Cnx internet ok au borne de la box, mais pas à l'etage avec un déport ethernet

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Ma box internet se trouve au RDC et j'ai un déport Ethernet vers l'étage. Au borne de la box, si je branche mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Installation imprimante en réseau

Bonjour, Je me permets de venir vers vous concernant une question réseau, je vous explique ... Nous avons installé notre bbox sur un boitier de télé...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Ma clé bluetooth prend ma connexion

Voilà quelques jour que j'ai remarqué que lorsque j'utilisais mon adapteur bluetooth pour jouer avec ma manette de PS4 sans fil et bien ma connexion s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
BaptisteLR

Probleme de wifi sur mon pc portable lenovo

Bonjour à tous, En ces temps de confinement, je viens chercher de l'aide pour un problème de wifi sur mon ordinateur portable Lenovo (windows 10)...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Problème carte reseau

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreuses aides, manipulation de désinstallation de mise a jour, j'ai TOUT fait, ma carte réseau ne fonctionne toujours pas, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Leaalc

Gros problème wifi sur ordinateur

Bonjour, en cette merveilleuse période de confinement je pensais passer mon temps sur mon pc (tour) Windows 10 mais voilà que : IMPOSSIBLE de se conn...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Plop

Appairage prises cpl

Bonjour, Je viens de recevoir mes prises T-LINK de SFR et l'appairage me pose problème. Elles sont séparées par un étage. Une fois branchées, les vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Gta san andreas sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu un peu partout sur le net qu'on pouvait, qu'on pouvait pas, qu'on pouvait pas encore etc... Alors : Est-ce possible ou non ???

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Oui

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser internet depuis mon ordinateur, il est parfaitement connecter via un câble ethernet et je peux al...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
nashvilladescarpatesbolo

Réseau mixte wifi / ethernet

Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver par de multiples essais une solution à mon problème.Ayant parcouru pas mal de posts sur ce forum, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Probleme certificat let's encrypt

Bonjour quand je souhaite créer un certificat let's encrypt sur mon serveur, un message me dit: "echec de la connexion assuré vous que le nom de dom...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
avion-f16

Son

Bonjour, Tout le monde autour de moi, entend se qui se dit au tel. Comment régler ce problème

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13

Téléphonne fixe cd 250 philps

Bonjour, j’ai certaines fonctions bloqués sur mon clavier je ne peut pas souscrire ça cherche et ça affiche pas de base ,désouscrire la ça se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13

Ps4 sur switch netgear

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet avec une ps4 branchée sur un switch netgear GS308P que je viens d'acheter https://www.amazon.fr...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
David590

Envoyer un message avec cmd

Bonjour, J'aimerais faire une petite flippe à ma chérie pendant qu'elle joue en ligne ;) j'aimerais lui envoyer un message par CMD pour lui faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Problème pour me connecter au wifi

Bonjour, Il m’est impossible de me connecter au WiFi, parfois ça se connecte mais au bout d’un certain temps cela se déconnecte (« Pas d’internet,...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
rituals

Mon wifi qui saute

Bonjour, Je suis sur iPhone et mon wifi saute tout LE TEMPS !!!! J en est marre !!!j issu ici vous disiez comment faire pour les pc mais pas pour le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Comment changer le mot de passe

Bonjour, ce possible de changer???

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Probleme anycast dongle

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma cle anycast. Le souci est au niveau du routeur (je n'ai pas de wifi chez moi) j'utilise soit la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Ipconfig n’affiche plus les cartes réseaux

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer... Je dispose d’un PC portable (XPS 13) DELL en WIndows 10, Version 1809. Je ne parviens plus à me conn...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Convertir des giga

 Résolu

Bonjour, J ai 65 mbps sûr Speedtest ça fait combien de giga svp

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Connexion 10 fois plus lente que d'habitude

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai ce problème : Je me suis rendu compte que ma vitesse de téléchargement avait énorm...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Changer mot de passe

Bonjour, Comment je peut changer le mot de passe de mon box 4G car mon fils à donner le mot de passe à ses amis

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Connexion wifi imossible

Bonjour, A la maison, nous avons une box SFR, moi, j'ai un abonnement Orange (Galaxy S4). Jusqu'aux environs de fin février, je me connectais en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lolasan

Problème dns

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma connexion wifi via mon PC portable depuis plusieurs mois chez mes parents (SFR). Je n'ai aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Impossible d'accéder à internet sur mon ordinateur alors que la wifi marche bien

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon ordinateur pourtant la wifi marche très bien sur les autres ordinateurs de la famille, il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
alcazarniro

Dns mx serveur differents

Bonjour, J'ai un vps sur OVH et un licence CPANEL avec plusieurs nom de domaines. Chaque nom de domaine gère mes emails. Or j'ai une des adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yg_be

Probleme d'utilisateur

bonjour je peux s'avoir ou est ce que l'on trouve le noms d'utilisateur ??

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
georges97

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion Wifi avec mon micro portable de marque Acer. La connexion se fait , mais il y a très vite des coupures....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, Je me suis connecté à un Wi-Fi et je n'ai pas accès à Internet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Partage de connexion

Bonjour, J'ai un ordinateur acer ( switch ) et j'arrive pas a avoir mon téléphone en partage de connexion pour avoir l'Internet sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jumulka

Pilote péripherique à jour mais wifi ne marche pas windows 10

Bonjour, mon ordi asus windows 10 affiche dans carte resau pilote wifi activé ,mais sans le fil ethernet la wifi ne fonctionne pas ,c'est moche car j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Vpn gratuit fiable

Bonjour je cherche un vpn gratuit mais fiable, qui ne contient pas les logs et avec des sécurités comme le killswitch par exmple. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile

Wifi entre deux maison

 Résolu

Bonjour, nous sommes deux amis et on joue souvent en ligne moi je vient d'avoir la fibre juste avant le confinement mais mon ami ne l'a pas eu avant e...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
musicox

Connecté à internet mais pas de navigation

Bonjour à tous les confinés!, j'aurais besoin de vos lumière svp? J'ai bien internet sur mon PC, Win10, j'ai accès à google et mes mails, quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jlpjlp

Comment savoir si mon réseau wifi est assez puissant pour caster avec ma chrome

Bonjour, J'ai mis une image représentant le statue de mon réseau wifi. Quand je caste sur ma télé avec mon module chromecast , les vidéos copent t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
andre6969

Wifi et tablettes

Bonjour, j'ai lu que pour certaines tablettes (non 4G je précise), il y a l'info sur le taux de DAS. comme pour les Galaxy Tab A 2019 par exemple (...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
douwy

Passerelle par défaut

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet, veuillez m'en excuser si c'est le cas ! Depuis un certain temps, je rencontre des p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Missmeli1

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000