Les discussions
Adresse ip d'un routeur
Bonjour, Comment faire pr récupèrer l'adresse ip de mon routeur hweiwi svp
Perte connexion wi fi
BONJOUR, j'ai un mac connecté en wi fi qui fonctionne super bien et j'ai un portable qui se connecte a mon wi fi mais il perd rapidement la connexion...
Connecter un pc win10 et une tablette android sans passer par la box
Bonjour, Je souhaite connecter en wifi un pc portable sous windows 10 à une tablette android sans passer par la box de mon FAI. L'objectif est d'accé...
Image ios pour gns3
Bonjour, jai un GNS3 mais jai aucun routeur ,jai pas dimage ios a importer svp quoi faire
[connexion de vista a wifi]
RésoluBonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...
Discution securiser
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un connais un moyen de discuter via un invite de commande sans être sur le même réseau ou carrément créer un genre...
Impossible d’avoir internet
bonjour, j’ai un pc fixe neuf et je n’arrive pas à avoir internet je suis connecter à un boîtier sfr (le nouveau, (brancher avec un câble internet )) ...
Connecter sa ps3 à la box4g
Bonjour je rencontre un problème lorsque j'allume ma console ps3 pour pouvoir la connecter au reseau de ma BoX 4g de bouygues avec le cable etherne...
Wifi (pc portable) vers rj45 (pc fixe)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la connexion internet sur mon pc fixe via RJ45 malheureusement je n'ai pas de CPL et vu la situation cela risque de prendre ...
Mikrotik shutdown
Bonjour, Comment faire pour redémarrer un router mikrotik eteind à distance ? j'ai cliqué sur shutdown par erreur et actuellement le mikrotic n'es...
Connection
RésoluBonjour, Je viens de changer mon mot de passe de la wifi. Depuis j'ai reconnecté mon ordinateur et un portable Lenovo. Mon portable Toshiba ne veut...
Panasonic kx-tg6822 bloqué sur "verif ligne tél"
Bonjour, Mon Panasonic kx-gt ne permet plus d'appel rentrant ou sortant.Mention"vérif ligne tél" sur l'écran" Que faire? Merci
Appareil panasonic
RésoluBonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour Suite à la màj de drivers via driverscloud, j'ai perdu toute connexion wifi. J'ai tenté plein de choses, installé pleins de drivers via ...
2e abonnement box sans toucher à la fibre du 1er
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'habite dans une maison de la commune de Gagny (93220) et je suis déjà abonné d'une box auprès d'un autre...
Deux box différentes à la maison ?
RésoluBonjour, après quelques recherches je ne trouve pas de réponses claires. Je me penche donc vers vous, je m'explique ; J'ai aménagé chez ma copine ...
Régler différence test - réalité
RésoluBonjour/Bonsoir, depuis toujours ma connexion tourne dans les 15-20 MO/S lorsque que je fais un test en wifi, quelque soit l'appareil testé. C...
Pertes de connexion wifi
Bonjour, Sous Windows 10, le réseau internet se déconnecte régulièrement, ce qui m'oblige à me reconnecter pour poursuivre ma navigation sur le We...
Réseau wifi
Bonjour, J'ai une livebox play reliée à mon PC de bureau par Ethernet,. J'utilise aussi ma tablette en wifi dans mon salon mais étant à 7 ou 8 mè...
Probleme de connexion
Bonjour, Voila j ai un problème quand mon ordi portable se connecter a internet il est filer je n ai plus de wifi sur mes autre appareil ou la w...
Philips d235 quatro est figé en mode eco+ depuis l'installation de fibre free
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre et que la base n'est plus raccordée à la box Révolution il m'est impossible de sortir du mode ECO+. Je ne...
Câblage rj45 box vers pc ne marche pas
Bonjour, Afin d equiper une pièce de mon garage, relativement eloignée, avec une prise RJ45, j ai tiré un câble ethernet d'environ 20 m permettant d...
Dossier ftp inaccessible
RésoluBonjour, J'ai pas trouver de forum en rapport à ma question. J'ai un site hébergé chez OVH depuis 2008, il y a un dossier avec toutes les image...
Daewoo
Bonjour, je fais activités mon combiné sonnerie est activé je sais pas comment au fait parceque mon tél fixe est désactivé
Peut-on faire fonctionner une deuxième paire de cpl?
Bonjour, J'ai une paire de cpl connectée à ma box orange. J'aimerais connecter une autre paire mais d'une autre marque à ma box. Est-ce possible ?...
Pubg mobile affecte mon modem internet ?
Bonsoir à vous, c'est super chelou mais j'ai un modem Huawei de chez Algérie Télécom et majoritairement ça me le fait quand je joues à PUBG Mobile, c'...
Mon ordinateur n'utilise qu'une petite partie du débit de ma connexion.
Bonjour, j'ai récemment acheté une 4G BOX de chez bouygues telecom. Très satisfait mais, après avoir effectué un test de connexion (je suis branché en...
Carte reseau bridée a 10mbits/s
Bonsoir a tous, je viens ici pour que l'on m’éclaire sur un soucis que j'ai avec ma carte reseau. Voila pour bien détailler la chose, j'ai un PC...
Mon pc toshiba satellite ne retrouve plus le réseau free depuis 3 jours
Bonjour, Mon PC Toshiba satellite ne détecte plus mon réseau wifi « Freebox-A95486. Ma freebox affiche l’heure normalement Quand je cherche la lis...
Connecter une livebox fibre à un "hub mural"
Bonjour, je possède une Livebox orange Fibre, dans chaque pièce de mon logement des prises Ethernets sont installées, il y a également un panneau qui ...
Système synchronisation
Bonjour, j'envisage de mettre en place un architecture avec un nas. La copie originale de mes cours sur un pc. Celle-ci doit être modifiable sur un ...
Connection impossible
Résolubonjour a tous , ce matin impossible de me connecter sur mon autre pc (EliteBook 8460p ) que ce soit en wifi ou ethernet a ma box , le diagnostic rése...
Non connecté aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour ! Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus me connecter par wi-fi sur mon pc portable. Je n'ai pas de câble à la maison pour faire autr...
Problème débit
Bonjour, à tous J'ai effectué un branchement de câble ptt 298 sur cosses rj45. (Câble de 25 mètres) j'ai effectué le branchement des fils comme su...
Peut on installer une clé wifi belkin sans cd d'installation
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous Windows 7, et pour me connecter en WiFi sur ma bbox j'ai acheté une clé WiFi Belkin Surf N300. Le souci...
Comment connaître mes identifiants free
Bonjour, Je ne connais pas mes identifiants et le mot de passe. Et je voulais me connecter.
Wifi 2.4 et 5g
Bonsoir, j'ai un réseau Nova Home mesh MW6(3-Pack) qui me donne satisfaction, j'ai acheté des caméras IP en 2.4, le réseau 5G n'est pas reconnu,No va ...
Pas de connection
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le réseau wifi sur la tablette de ma fille . Et n'arrive pas non plus de montelephine à télécharger les app...
Alcatel 530 voice
Bonjour, j'ai offert un téléphone Alcatel 530 voice à ma soeur il y a 4 mois mais il ne fonctionne pas aucune tonalité, elle n'a pas internet ni box...
Box sfr problème dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonjour, Après avoir subi ce problème comme certain(e)s d'entre vous, essayé "Flush" , je suis passé aussi à microsoft-edge sans plus de succès et t...
Transférer fichiers entre 2 pc via cable rj45
RésoluBonjour, j'avais créé un sujet sur ce forum pour savoir comment transférer des fichiers entre 2 pc autrement que par cd ou clé usb, et on m'a répondu...
Problème affichage sur écran
RésoluBonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.
Comment enlever le repondeur sur alcate 250 telephone fixe ?
Bonjour, Comment enlever le répondeur sur telephone fixe Alcatel 250 C?
Confinement recherche logiciel réseau
Bonjour, avec le confinement on est beaucoup à la maison et je souhaitais me remettre a bosser sur le réseau revoir des choses. Je suis à la recher...
Pas de connexion ethernet.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc il est possible que je me sois trompé de rubrique. Je vous explique. Je suis chez SFR ( connexion qui n...
Ethernet n’a pas de configuration ip valide.
Bonjour, Je n’est plus ethernet???
Problème bizarre de wfi
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis avec mon wifi mais uniquement sur mon pc portable (Modèle : HP ENVY Laptop 13-ad1xx). Cependan...
Pb wifi sur asus portable
RésoluBonjour, njour, J’ai un pc portable Asus modèle R301L avec Windows 10 J’étais en train de travailler et tout d’un coup plus de connexion. Et j’...
Déconnexion intempestive du wifi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et depuis une semaine environ, alors que je suis connecté en wifi tout d'un coup plus aucun réseau n'est détecté. C...
Sous répartiteur optique
Bonjour, J’aimerais connaître vos avis, j’habite un petit village de 1000 habitants dans l’Allier. Hier pendant ma sortie d’une heure, j’ai remarq...