Les discussions
Emettre en wifi à partir d'un cpl
RésoluBonjour, Je possède un bureau, dans ma maison, dans laquelle arrive Internet par 1 CPL sur lequel je relie mon PC par câble. Je désire obtenir du Wi...
Debit binaire d'un câble
Bonjour, Pour un examen, on me demande de pouvoir connaitre le debit binaire (ordre de grandeur) d’une fibre optique et aussi des cables tp et coa...
Problème protocole tcp ip
Bonsoir à tous, Je viens en aide sur ce forum dans l'espoir de pouvoir m'aider sur un problème concernant le protocole TCP IP? Je vois plus ou m...
La connexion de mon telephone bug
Bonjour, j'ai acheté un telephone il n'y a pas longtemp, je me suis connecté sur le reseau wifi de chez moi et tout marché parfaitement puis le lendem...
Point d'accès mobile ouvert sur pc en plus d'une connexion sans fil au routeur
RésoluBonjour, Je sais que le titre est un peu vague, mais voilà ce que je voudrais faire : Connecter mon pc à ma bbox par Wi-Fi (donc sans fil) et, en mê...
Ma wifi bug beaucoup
Bonjour, je viens vous poser mon problème qui demeure encore depuis longtemps même après l’intervention de 2 techniciens. Ma connexion met du te...
Quelle ip pour serveur de jeu perso ?
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un petit serveur de jeu (minecraft). Le serveur est configuré localement sur mon PC, je peux y accéder depuis mon jeu. ...
Trouver un ancien numéro
Bonjour, je souhaite retrouver le numéro de la ligne fixe de mon logement et je n'est pas le nom de l'ancien locataire???
Partage de fichier
Bonjour, Je possède un Pc fixe sous Windows 7 relié rj45 à ma bbox et un portable en wifi sous Windows 10 Est il possible de réaliser un partage ...
Mon vpn ne se connecte plus depuis que j'ai changé de connexion internet
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un problème depuis que on ma installé la fibre optique mon vpn n'arrive plus a se connecter a une localisation, avant tous...
Différence entre bluetooth 100m et 10m ?
Bonjour, En voulant me procurer un dongle (adaptateur) Bluetooth, je viens de prendre compte qu'il existait une norme que je n'arrive pas trop a s...
Liaison fibre résiliation ligne filaire ?
Bonjour, Maintenant connecté par la fibre, puis-je résilier la ligne filaire ? Je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe, encombré par les appels c...
Passer carte wifi en mode monitoring sur windows
Bonjour, je voudrais passer ma carte wifi en mode monitoring mais je ne trouve pas comment faire sur windows. Pouvez vous m'aidez svp? Merci d'avan...
Connecté à internet mais sites inaccessibles
Bonjour, j'ai déjà parcourus plusieurs forums avec le même problème sans pour autant trouver de solution. Je m'explique, j'ai un ordinateur fixe avec...
Problème de connexion wifi pc portable acer e17
RésoluBonjour, Config : ordinateur portable Acer E5-771G-37XS acheté en 2015 (win 8, passé à Win10). Je me connecte à Internet à la maison par Wifi (S...
Temps passé sur le wifi
Bonjour , j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir le temps passé sur mon wifi (box ) par tous les appareils connectés dessous. Merci d'avance...
Ligne téléphonique
Bonjour Nous avons acheté une maison et l ancien propriétaire a coupé la ligne téléphonique au ras du mur.donc plus de téléphone. Que faire. Merci
Point d’accès wifi
Bonjour, Tout d’abord, je précise que je n’y connais vraiment rien ! Même les appellation ???? J’explique mon problème, Je possède une box...
Impossibilité de relié un 3em cpl dans une dépendance.
Bien le bonsoir, je vous explique mon soucis en quelques mots, je suis plutôt un noob donc je vais faire au mieux pour les détails. La box est dans l...
Connexion d'un pc à internet à partir d'un lecteur carte sim
Bonjour les amis...question pour résoudre mon problème existentiel :) -> j'ai acheté un lecteur de carte SIM huawei dans lequel j'ai inséré une puc...
Dlink
Bonjour, es-ce qu'on peut navigué avec un Dlink sur Android svp
Pourquoi j ai plus la colonne de wifi et arrive plus a mz connecté au wifi
Bonjour, depuis ce matin j ai plus la colonne avec tous les wifi disponible donc j arrive plus a me connecter a ma Box. Quelqu'un aurais un conseil. M...
Problème débit lent fibre free
Bonjour, je m'adresse dans ce forum dans l'espoir d'une réponse qui pourrait m'aider. Je suis chez free j'ai la fibre avec la freebox révolution, je s...
Problème cpl devolo 1000 duo+, perte de connexion
Bonsoir bonsoir J'ai l'éternel soucis des CPL qui ne fonctionnent plus mystérieusement, mais je tente quand même au cas ou quelqu'un aurait une idé...
Branchement box dti
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...
Wifi de la box inconnu
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur internet passant de sfr à bouygues... Tous mes appareils ( 2 téléphones portables, un ordinateur porta...
Connexion au réseau wifi ko
Bonjour, quand je connecte mon pc(windows 10) au réseau wifi les autres équipements qui sont connectés avec ils se déconnectent automatiquement , ...
Comment changer de ip
je désire avoir un compte facebook mai depuis ma position vu que je suis en afrique tous les comptes facebook sont systématiquement désactiver dès la ...
Présence d'une carte sans fil wifi
RésoluBonjour, Voilà jusqu'à présent mon ordinateur bureau était branché en réseau avec câble reliant ma Freebox et ma tour Je viens de déménager, je ...
Appel à destinataire inconnu
Bonjour, Sur ma dernière facture je trouve la somme de 21,77€ au titre d'appel "vers des numéros spéciaux". De quoi s'agit-il et comment identifie...
Plus d'adresse ip
après avoir procédé a un nettoyage de mon ordinateur je me retrouve avec un écran noir qui me siganle "plus d'adresse IP" comment faire ? merci
Tmax 10 pour senior
Bonjour, On veux donner le téléphone TMAX10 de la mamie à une autre mamie mais on n’arrive pas à supprimer les 6 numéros enregistrés... Merci de vo...
Numéro à 9 chiffres sur mon fixe.
Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des appels de ce numéro à 9 chiffres le 0 77 72 34 18 sa n'arrête pas à n'importe qu'elle heure .pouvez vous m'ai...
Requêtes javascript à distance vers serveur local
Bonjour, J'ai à disposition un serveur local programmé en C (https://pastebin.com/7zrBq9Sx) ainsi qu'un userscript qui interragit avec celui-ci. L...
Messagerie telephone fixe
RésoluBonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...
Box allemande en ipv6
RésoluBonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide ou de tenter de m'aider. Je vis en allemagne et la box est en configuration très simple même en...
Problème réseau
RésoluBonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...
Problèmes wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...
Faire un nas avec son télephone ?
Bonjour, j'ai installé Servers Ultimate et je voudrais faire un NAS avec mon télephone. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Si non, il y a t'il ...
Problème de proxy
RésoluBonjour, J'ai un problème de proxy je n'arrive pas à atteindre internet et là ce que je vais dans les paramètres paramètres plus à l'endroit où c'e...
Livebox restriction d'accès internet (besoins
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la restriction de navigation sur internet avec une livebox de ce type : https://livebox-news.com/for...
Oubli mot de passe wifi
Bonjour, Svp j ai oublié le mot de passe de ma connexion wifi
Soucis internet
Bonjour, de nulle part mon ordinateur ne veut se connecter à aucun réseau Mon internet en lui-même fonctionne très bien (les ordinateurs des coloc...
Wifi trop faible
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où le boîtier wifi se situe à l'entrée mais n'est pas assez puissant pour être utilisé dans ma chambre....
System analogique central ericsson
Bonjour, J'ai un ancien central téléphonique Ericsson que j'aimerais le faire fonctionner. Pourriez vous le mettre en route.
Mon vpn
j'ai mon vpn qui me bloc certain site internet qu'es que je peut faire merci d'avance
Transfert d'appel entre doubles combiné
RésoluBonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...
Appels entants sur tel fixe.
RésoluBonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3
Effacer no de téléphone
RésoluBonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide
Dysfonctionnement d’un réseau ethernet privé
RésoluBonjour, Sans raison particulière mon réseau ethernet ne fonctionne pas correctement. Voici mon installation. -Une arrivée adsl sur ma livebox ...