Les discussions
Pocket huawei 4 g
RésoluBonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot
Joindre de domaine
FerméBonjour, Les ètapes de joindre un domaine, quelque ètapes + visualiser dans la zone
Fillezilla, lenteur en donwload
Bonjour, Je transfert de fichiers de ma seedbox à mon pc avec Filezilla en ftp. Je suis en fibre Free et par moment, c'est lent, ça ne dépasse pas...
Wifi 6 de sfr
Bonjour Depuis une semaine j'ai la fibre de SFR:box internet et box télé.Mon ordinateur portable ne reconnait pas le wifi alors que tous le reste est...
Raccordement bbox fibre dans coffret de communication
RésoluHello, Ayant emménagé dans un logement récent, je me retrouve avec un coffret de communication sur lequel doit être connectée la bbox. Le technic...
Configuration dns
Bonjour Je suis en Projets Personnel encadrés en classe de réseau (BTS SIO SISR) Je travaille sur le serveur DNS d'un réseau Je dois : m'assurer ...
Windows a détecté un conflit d'adresse ip
Bonjour, Conflit d'adresse IP Merci de m'éclairer NB: Wifi domestique Bien à vous
Problème avec uptobox
RésoluBonsoir à tous.Uptobox me demande la validité de mon vpn.Que dois-je faire?Merci d'avance...
Voip, aide à comprendre
Bonjour, J'ai du mal à comprendre ce qu'est exactement la téléphonie IP. J'ai un abonnement chez Proximus qui compte à la fois Internet et le t...
Mon pc n’a plus de wifi
RésoluBonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...
Installation prise internet défaillante
Bonjour, Je suis allé rendre visite a de la famille qui a un débit internet anormalement et cela depuis longtemps alors que le voisinage n'a pas de...
Bonjour blocage acces internet
Bonjour, comment bloquer l'acces a internet sur ma box Maroc telecom (technicolor TDI)
Clé wep pas sécurisé tp-link
Bonjour j' ai une box tp-link ou je peux changer la cle des sécurité en wep mais je n' arrive pas a la sécuriser et je ne peux pas avoir internet com...
Accès de mon nas à internet ?
RésoluBonjour, Étant une quiche mal cuite en ce qui concerne les réseaux, j'ai un souci que je ne sais pas résoudre. D'où mon appel à l'aide ici. Mon...
Le wifi n'existe plus
Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...
65 mbps mais connexion ultra lente
Bonjour, j'ai la fibre optique chez VideoFutur, j'ai toujours entre 60 et 100 Mbps en Download et je n'ai jamais aucun lag, pourtant; depuis jeudi, i...
Wi-fi range extender n300
RésoluBonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...
Le wifi ne marche plus sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque HP et depuis quelques semaines le wifi avait tendance à se couper. Il détectait bien ma livebox m...
Devolo clignote rouge
Bonjour mon Devolo Dlan 1200+ par wifi c'est déconnecté et quand j'ai voulu remettre le wifi du Devolo depuis mon tel ça met "adresse ip introuvable" ...
Llpd information
RésoluBonjour, J'ai besoin d'information sur l'utilité et le fonctionnement du protocole LLPD sur les téléphone. Je m'arrive pas à comprendre Mer...
Netgear powerline
Bonjour à tous, Je me suis procurée le NETGEAR PowerLine AV2 1200Mbps pour avoir une meilleur connexion sur ma apple TV au sous-sol. Je suis inc...
Adresse mac étrange
Bonjour tout le monde, Sur la liste des appareils connectés à mon routeur, j'ai trouvé une adresse MAC bizarre qui appartient à "Broadway Networks,...
Wi-fi public n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir alors voilà j'ai un souci depuis 7-8 jours impossible pour moi de me connecté via le wifi public du jour au lendemain alors que tout fonctionn...
Probleme de configuation de routeur td5130
Bonjour, meme si je tape le nom d’utilisateur et le mot de passe je n'arrive pas a accéder sur la page de configuration
Meilleur produit
Salut, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur produit sur le marché afin de Booster ma ligne wifi au sous-sol. Merci!
Débit cpl décevant
Bonjour, je viens d'installer des cpl est la connexion ne dépasse pas les 100mbits/s après avoir effectuer un test. Je trouve ce résultat décevant car...
Liaison ethernet imparfaite
Bonjour, Bonjour, Résultats arp -a ? (10.0.2.1) à sur eth0 ? (255.255.255.0) à sur eth0 Merci de votre aide
Boîtier dti ou réglette 12 plots.
bonjour, j'ai un problème avec mon branchement sur mon boîtier DTI, à l'époque un technicien de chez free nous a déconnecter les prises en T au to...
Technicien n'a pas pu m'installer la fibre dans mon appartement
Bonjour, J'ai déménagé le 13 décembre dans un immeuble équipé de la Fibre. Ayant déjà souscrit un contrat fibre chez Orange dans mon ancien appart...
Bande passante
Bonjour, Je suis chargé par une société de mesurer le débit en WiFi d'établissements publics ( hotels). J' obtiens via le logiciel nPerf des v...
Impossible de se connecter à ma base de donné en ligne avec routeur mikrotik
Bonjour, Nous avons une application avec une base de donné hebergé dans notre serveur en ligne. Depuis vendredi dernier, nous n'arrivons plus a ...
Plus de wifi
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion wifi sur mon ancien pc (Windows 7) quand je me branche avec un cable cela fonctionne le wifi est recon...
Connecter un "ordinateur" directement a la fibre sans modem
RésoluBonjour, Je vais être plus précis, J'ai l'intention de créer mon propre modem / routeur a base de composant informatique classiques (Carte Mère ...
Raccordement
RésoluBonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?
Lister les fichier et dossier d'un répertoire réseau
Bonjour, Sur le serveur de l'entreprise où je travaille, mon service a un espace pour stocker les fichiers. Avec les années c'est devenu un vast...
Réseau 5ghz
Bonjour ! Je suis doté de la fibre optique orange depuis maintenant un petit moment, j'ai donc dû acheter une clé WiFi pour mon pc supportant le 5GHz....
Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)
RésoluBonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...
Wifi en entrepôt et scanner
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements pour la création d un réseaux wifi dans un entrepôt afin de pouvoir scanner des code barre avec scanne...
Branchement box adsl (red sfr) et boitier dti
Bonjour, Je viens de déménager dans un logement équipé d'un boitier DTI ainsi que d'un splitter pour la connection internet. Selon l'assistance ...
Plus de connexion à internet quand téléphone sonne
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai pris un abonnement Internet et téléphone chez Proximus (je suis donc en vdsl)....
Comment écrire un url avec port et port forwarding
RésoluBonjour je viens de créer un port de redirection sur mon routeur pour ce connecter à mon NAS Synology et je me demandais comment écrire le IP avec un ...
Traffic sur interface malgré disparition access-group?
Bonjour, En mettant à jour la conf d'un client je me suis rendu compte que l'access-group gérant l'interface "internet" avait changée mais qu'en m...
Quel est le meilleur moyen d'avoir juste le wifi chez soi?
RésoluBonjour, J'ai emménagé avec ma fiancée il y a peu et je cherche la solution la moins onéreuse pour avoir le wifi chez moi. Je n'ai besoin ni de...
Téléphone fixe sans fil
Bonjour, j'ai changer de téléphone pris un sans fil et c'est pareil j'ai de l'éco grésillement et autre bruit ras le bol je suis chez orange
Configurer routeur en mode repeater avec adresse ip différente
RésoluBonjour, J'ai un réseau wifi avec adresse ip 192.168.0.1(master) et je voudrais configurer un autre routeur(slave) qui se connecterais à mon routeur...
Prise murale en t (rj45) vers rj45
Bonjour, J'ai un prise murale en T en RJ11 et j'aimerais la mettre en RJ45 mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu qu'il fallait bidouiller la p...
Connexion wifi sur box fibre
Bonjour comment activer la wifi sur mon PC fixe, suite a l'installation de la fibre optique.
Raccordement téléphonique extérieur en mauvais état sur maison ville
Bonjour, Les fils téléphoniques exercent une traction au niveau du raccordement et désolidarisent l'angle de corniche sur lequel il se situe . Qui ...