Tel GIGASET AS 405 Learjet25 - Dernière réponse le 25 oct. 2020 1 réponse Bonjour Avec mon tel GIGASET AS 405, lorsque je décroche il sonne toujours occupé ainsi, je ne peut recevoir ou emmètre un appel. Merci de me préciser la manip qu'il convient Merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à une box ? * Si oui, réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute. Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à une box ? * Si oui, réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute.