Téléphone sans fil se décharge très vite!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique ✓ - Forum Mobile
5 réponses
sicli777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
69
1 sept. 2014 à 13:53
1 sept. 2014 à 13:53
Bonjour,
Ce problème est récurent chez de nombreux utilisateurs et sur les très nombreux modèles Phillips.
Ne cherchez plus!
Ce n'est ni un problème d'accus, ni un problème de charge des bases.
Certains condensateurs dans les combinés vieillissent mal et ne stockent plus suffisamment (baisse de la capa). Le besoin en courant impulsionnel est donc très important et la capacité des accus ne tient pas l'appel immédiat de courant.
Le problème doit être connu chez Philips... en tout cas il est identifiable par n'importe qui ayant quelques bases et un testeur...
Dommage que les ingénieurs de cette marque n'aient rien à faire du client et ne prennent pas la peine de considérer et prendre au sérieux les nombreuses plaintes...
Ils encouragent donc à ce que l'on achète du "no name", moins cher et pas pire!
Je boycotte la téléphonie Philips...
A++
Ce problème est récurent chez de nombreux utilisateurs et sur les très nombreux modèles Phillips.
Ne cherchez plus!
Ce n'est ni un problème d'accus, ni un problème de charge des bases.
Certains condensateurs dans les combinés vieillissent mal et ne stockent plus suffisamment (baisse de la capa). Le besoin en courant impulsionnel est donc très important et la capacité des accus ne tient pas l'appel immédiat de courant.
Le problème doit être connu chez Philips... en tout cas il est identifiable par n'importe qui ayant quelques bases et un testeur...
Dommage que les ingénieurs de cette marque n'aient rien à faire du client et ne prennent pas la peine de considérer et prendre au sérieux les nombreuses plaintes...
Ils encouragent donc à ce que l'on achète du "no name", moins cher et pas pire!
Je boycotte la téléphonie Philips...
A++
28 oct. 2014 à 12:01
J'avais acheté des batteries neuves l'année dernière et là je viens d'acheter une alimentation car elle était HS.
De plus je lis dans ce fil que certains utilisent des piles rechargeables et je ne comprends pas parce que c'est la base du téléphone lui même qui recharge la batterie ? me trompè-je ?Je pense que s'il y avait besoin d'un chargeur il y a longtemps que mon Siemens ne marcherait plus.
Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue car je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un nouveau téléphone
1 août 2019 à 12:31