Les discussions

Aucune proposition de connexion wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur reconditionné chez une enseigne bien connue. Il s'agit d'un lenovo ideapad 330 Je souhaiterais le connec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
ginto5

Camera ip 1 sur 3 est connectée

Bonjour a tous. j'ai acheté un kit avec NVR et 4 caméras wifi et j'ai réussi à connecter une seulement sur le wifi.. je n'arrive pas à connecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nina59-31830

Retoure wifi

Bonjoure comment changer mot de passe et nom d'utilisateure

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Prise cpl :but de la prise et son importance.

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et évidemment je me retrouve confronté à un problème de débit résolu en partie, mais pas pratique. En ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
virtuose1

Problème,trop de débit

Bonjour, J'ai ressue un ordinateur hier avec un cpl pour la connexion de 1GB mais le CPL prend toute la connexion et donc le reste de ma famille ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
yg_be

Pas d’internet , sécurisé

Bonjour , ayant acheté un nouveau pc ( fixe ) j’ai acheté une clé pour la connexion , j’ai eu beaucoup de coupures et de montées de ping , j’ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ozne_8345

Quel répéteur wifi en cpl avez vous à me conseiller?

 Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter mon signal wifi à l’étage chez moi car j'ai parfois des bugs , j'ai acheter une box android pour avoir la télé da...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Ma connection est ralentie

Bonjour j'ai 2 prise NETGEAR CPL 2000 modèle PLP2000 pour réseau internet, et celui ci marche bien, j'ai voulu amplifier wifi aussi et j'ai bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
domxav1759

Non affichée mon nom de wifi

Bonjour, Je veut savoir comment Non affichée mon nom wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, Je n’arrive pas à m’en connecter à internet avec un emplificateur d’internet (300m wifi range extender )pourtant branche a un câble sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Probleme connection pc fixe

Bonjour, Bonsoir J'ai récemment monté mon premier pc fixe et j'ai problème dessus au niveau de la connection, mon ping est souvent très haut et ins...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Comment mettre mona420a en wifi

 Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre free depuis je n'ai plus de tonalité ne peus pas passer ou recevoir d'appelle.Il faut d'apres free que je connecte m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Ordinateur ne détecte pas la wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un Pc avec Windows 7, seulement depuis ce matin, mon pc ne détecte plus la wifi, problème qui m'était déjà arrivé et c'était répar...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glg29

Câble extérieur décroché

Bonjour, Suite à un fort coup de vent le câble téléphonique reliant le poteau se trouvant devant chez moi à ma maison s'est décroché, pend devant la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Mon modem ne garde pas la configuration en mémoire

Bonsoir à tous j'espère que vous passez une bonne journée ????. J'ai configuré le modem bon marché , une fois terminé , je sauvegarde , il m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Est ce que on peut donner plus de réseau à une apllication

Bonjour je voudrais savoir si il y a 1 moyen de donner plus de réseau à une application car je suis entrain de télécharger fortnite et c´est très lent...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Ma box ne s'affiche pas.

Bonjour,Bonsoir Jais déjà redémarrer et regarder si il y avais quelque choses mais quand jais regardé pour la fibre optique etc mais je n'ais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Conseil ccm ne marche pas

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu tenté la démarche de cette page : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Alcatel xl650 combo

Bonjour, Si avec un téléphone "DECT" il est possible de le mettre sur la sortie téléphone d'une "freebox", cela est t'il possible avec la partie fixe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Conseil cablage rj 45

 Résolu

Bonjour, Je souhaite câbler ma maison (réseau de com) sans faire trop de frais ! Actuellement j'ai mon DTI, au dessus de mon tableau électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Teddyboyss

Conflit cpl

 Résolu

Bonjour, jai des col depuis quelques mois et aucun soucis ma voisine en a installé et depuis hier ça ne fonctionne plus je lui ai dit de débrancher ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Connexion non sécurisée

bonjour à tous Voilà mon problème. Je ne peux plus depuis mon PC à mon domicile me rendre sur l'intranet de mon association bien qu'ayant les iden...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
mamie111

Solution pour faire intranet

Salut Je te recherche un solution pour faire intranet dans un petite entreprise a 30 personne gratuit Et mrc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Plus de wifi depuis déplacement box

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus aucune connexion wifi ni sur mes ordi ni dur mon téléphone. Il n'y a pas moyen de retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Christian*

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour. Je suis dans un bâtiment récent avec des prises murales rj45 dans chaque pièce et un panneau électrique. J’ai free mini 4K. Je joue à l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Prises cpl

 Résolu

Bonjour, J’ai une prise cpl depuis ma box Orange et une autre vers ma télé. Ceci marche très bien. Je voudrais passer également mon Mac qui est à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
cabriolet73

Nas synology qui sort de veille

 Résolu

Bonjour, mon nas Synology DS218J sort de veille tout seul, plusieurs fois dans la journée. Ce serait du à quoi ? En veille le nas est ainsi, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Forfait de france métropolitaine aux antilles

Bonjour, Je vis en Guadeloupe et j'ai actuellement à forfait SFR qui ne me convient pas. Clairement aux Antilles on paye trop cher un service qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jumulka

Batterie téléphone

Bonjour, Ma batterie de téléphone fixe marque ,batterie vide ,tout est brancher comme il faut j ai les piles rechargeable,je comprend pas ,ont peu l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Pas de son apres avoir decroché

bonjour j'ai achete un C250 voice il y a 4 mois . la sonnerie marche mais impossible de parler avec la personne en ligne de meme si je m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
brupala

Pc windows 7 ne capte pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 Édition Familiale Premium ne capte pas mon réseau WI-FI et ne capte que le réseau des voisins. Pourtant mes autres a...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
brupala

Liaison blutooth

Comment savoir si mon PC peut se connecter à un haut parleur blutooth

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gandalf2b

Téléphone aura 150 logicom

Bonjour, comment s'appelle le combiné supplémentaire que l'on peut ajouter au téléphone AURA 150 LOGICOM ? j'ai acheté 2 solos mais je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
baladur13

Réseaux non identifié / pas d' internet

Bonjour; je m'excuse par avance des fautes de langues française. alors je vous explique brièvement le soucis. j'ai un pc gameur sous Windows 10, dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
brupala

Problème téléphone gigaset a 545

 Résolu

Bonjour, Je dispose de trois téléphones. L'un d'eux ne se recharge plus du tout. Un autre se décharge très rapidement. Le changement de piles n'y a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
HenriT

Priorite sur la connexion internet

Bonjour, j aimerais savoir toutes les commandes qu il faut ecrire dans l invite de commande cmd pour etre entierement prioritaire sur la connexion ( j...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Achille

Connecter au routeur via cable

Bonjour a tous. Mon problème est le suivant au travail on branches nos pc dans l'un des port d'entrer d'un hub via cable pour avoir l'internet alors...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
massa12

Probleme routeur wifi

Bonjour, j’espère que vous allez bien, Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Rinkata_4242

Faire un reseau ethernet

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider ca fait 2 jours que j'essaye de mettre le réseau sur toutes mes prises mais sans succès 5 cables bl...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
zozo649

Comment changer mon code wifi de ma vinibox?

Bonjour, Comment changer le code wifi de ma vinibox? Sachant que je n'ai pas d'ordinateurs et de iPad

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne capte pas le cable ethernet

Bonjour, Jais branché mon cable ethernet sur ma box étendit que ma clé wifi me faisait le même probleme mais rien ne change il ya une icône d'un ecra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Adam8889

Orbot/tor

Bonjour.... Orbot semble mettre mon wifi hors jeu .... Comment cela ce fait il ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Mon pc ne veut plus se connecter à ma wifi

Bonjour à toutes et à tous, Je crois qu’un sujet similaire à déjà été abordé maintes fois sur ce forum mais après 1000 essais et étant une bille en i...

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Achat usb wifi tp link non fonctionnel

Bonjour j'ai acheter un clé USB tp link TL-WN725N0 j'ai installer tout les logiciel mais impossible de me connecté a un réseau wifi car l'icone n’appa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
r_zerouki

Imposibilité de fonctionnement de la fonction "repondeur"sur mon tel.

Bonjour, Une mention figurant sur l'écran de mon combiné indique que la fonction"Répondeur" est activée -Donc le seul problème proviendrait du fon...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yvettegerald

W10 - aucun peripherique bluetooth reconnu

Bonjour à tous, Je viens d'offrir une enceinte Bluetooth à ma mère pour Noel. J'essaie de l'installer sur son ordinateur sous W10 mais celui ci ne t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Emiloch_123

Conection bluetooth

Bonjour, est ce que si jai mon téléphone avec une version bluetooth 5.0 est ce que je pourrais le connecte avec un appareil 4.2

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jojo12

Convertisseur fibre optique / rj45

Bonjour, Je suis chez sosh avec une connexion adsl toute pourrie. Dans 3 mois orange va venir installer la fibre optique dans ma maison. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Fab72s

Achat d'un modem/routeur tp-link vr400

Bonjour, J'ai acheté un modem/routeur TPLINK VR400, et en lisant un test de ce produit sur un autre site je vois écrit : "Il y a un manque total...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Steph55555
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000