Débit divisé par 100 en jeu
DoctorBoBo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dès que je lance un jeu peu importe la plateforme (lol ou un jeu steam ou epicgames) mon débit internet passe de 60Mbps à 0.44Mbps. En jeu ça ne ressens pas car mon ping reste bas et stable, mais pour les autres applications comme discord par exemple ça devient vite embêtant.
Des solutions pour résoudre ce problème ?
Merci.
dès que je lance un jeu peu importe la plateforme (lol ou un jeu steam ou epicgames) mon débit internet passe de 60Mbps à 0.44Mbps. En jeu ça ne ressens pas car mon ping reste bas et stable, mais pour les autres applications comme discord par exemple ça devient vite embêtant.
Des solutions pour résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Débit divisé par 100 en jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- A4 divisé en 4 - Forum InDesign
5 réponses
Je suis connecté par câble ethernet à ma box.
Pour mesurer ce débit j'utilise Speedtest d'Ookla.
Et n'habitant pas en France mais à Tahiti en Polynésie Française mon FAI est Vini un opérateur local, de plus j'ai la fibre.
Je tiens à rajouter qu'avant ça ne me faisait pas ça et que je pouvais par exemple regarder en parallèle une vidéo sur Youtube.
Pour mesurer ce débit j'utilise Speedtest d'Ookla.
Et n'habitant pas en France mais à Tahiti en Polynésie Française mon FAI est Vini un opérateur local, de plus j'ai la fibre.
Je tiens à rajouter qu'avant ça ne me faisait pas ça et que je pouvais par exemple regarder en parallèle une vidéo sur Youtube.
Ici on est loin de tout haha, 50Mbps c'est le forfait fibre le plus haut. Aucun "soucis" à ce niveau là.
C'est osé quand même ....
vous payez combien pour ça sans indiscrétion ?
ça passe par des faisceaux hertziens derrière ?
Mais bon,
je ne vis pas sur un atoll, tout près de Tours au milieu de la France et,, comme beaucoup, la fibre je l'attends encore, je n'ai donc pas de leçons à donner à Vini à ce niveau.
Reste qu'il faut voir avec eux ce qui ne va pas
vous payez combien pour ça sans indiscrétion ?
ça passe par des faisceaux hertziens derrière ?
Mais bon,
je ne vis pas sur un atoll, tout près de Tours au milieu de la France et,, comme beaucoup, la fibre je l'attends encore, je n'ai donc pas de leçons à donner à Vini à ce niveau.
Reste qu'il faut voir avec eux ce qui ne va pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question