Les discussions
Je ne sais pas à quoi cette adresse correspond
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi cela correspond : 2a01:e0a:103:5f20:e932:49e0:d979:49a3
Réseau wifi à partir d’un réseau commun
RésoluBonjour à tous, (Je suis néophyte ne me tapez pas si je dis des énormités) J’habite en résidence Universitaire et celle-ci ne propose pas de c...
Free wifi secure
Bonjour,j'ai appris qu'on ne pouvait pas se connecter à free wifi secure sur PC mais alors pourquoi est-il disponible?Et si il y avait un moyen de se ...
Xivo
Bonjour tout le monde! J'ai besoin de l'aide mes amis s'il vous plaît J'ai un serveur xivo sur mon pc virtuel et j'ai testé un appel sur softphone ...
Résolution impossible
RésoluBonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution environ tous les quart d'heure voir ...
Branchement liveplug hd+
Bonjour, Pour brancher des liveplug HD500+ faut il en connecter une sur la prise internet de la maison ? Merci d'avance Cordialement Johan ...
J'ai oublié le mot de passe de mon tp-link
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tp-link
Nas - switch
Bonjour J'ai acheter un NAS Dlink ShareCenter DNS320L Je souhaite le mettre en marche cependant sans le relier a ma connexion internet j'ai ache...
Saccades video cpl 1000 mais pas sur cpl 200
Bonjour, Avant j'utilisais un kit cpl netgear 200 et je n'avais pas de problème de saccade vidéo en regardant la tv ou une vidéo de mon nas mai...
Caméra non connexté en wi-fi réseau freebox
Bonjour, j'ai ce souci de caméra qui n'est pas reconnue avec son appli V380 j'ai bien réussi à trouver ID device de la caméra mais ensuite l'appl...
Probleme wifi sur asus_aoo6
Bonjour, Je posede un ASUS_A006,le wifi ne se connecte pas,quand j'essai ca me sort un message error,et c'est grisé.Merci de bien vouloir me repondr...
Problème avec le dns et nord vpn
RésoluBonjour, J'ai suivi votre protocole pour réparer la connection mais le problème persiste. Pour ma part, j'ai un pc portable qui fonctionne bien su...
Equipement terminal de liaison optique
Bonjour à tous cher membre. J'ai une préocupation. En fait je dispose de deux liaisons fibres optiques de mon lieu de service jusqu'à chez le fournis...
Probleme aeg solo 10
RésoluBonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...
Configuration wan network
Bonjour, Je me nomme Lee J’ai un routeur Nokia g-240w-f Je suis au Gabon Et mon fournisseur est Gabon telecom Je n’arrive pas à sélectionner d’a...
Configuration ssh
Bonjour, j'ai configuré mon switch en ssh, je ne peux pas accéder à ce mode. comment pourrais-je y accéder?
Confusion wifi
Bonjour Je vous prie de m'aider s'il vous plait. J'ai changé recemment une installation filaire pour passe a une installation Wifi. J'ai main...
Existe t-il des rallonges dsl vers prise téléphonique?
RésoluBonjour, voici mon problème : Il y'a une prise téléphonique dans ma chambre et j'aimerais y installer ma box, mais comme avoir une box dans sa cham...
Mon pocket wifi a un problème
Bonjour, mon pocket wifi s’éteint quand je l’allume C’est à dire quand j’allume les veilleuses s’éteigne d’elles même que faire
Antenne pour améliorer puissance réception wifi
RésoluJe suis aux Philippines et je me trouve a environ 2-3 km de l'antenne réseau... la connection est parfois trop lente pour internet. .. une petite mont...
Cherche un wifi
Bonjour, Salut, je voulais savoir on m’a voler mon telephone mais mon compte google est rester connecter dessus et quand j’ai voulu localisez ...
Votre accès à internet est bloqué
RésoluBonjour à Tous, Je viens vers vous car je suis désespéré... Depuis 3 jours, j'ai un problème d'accès internet. Lorsque je me connecte sur Internet ,...
Est ce suffisant pour stream
Bonjour, je voudrais savoir si avec 5 de ping 37.76 de download 33.34 de upload d apres un speedtest est ce assez pour Stream
Netflix et imprimante sans box ?
Bonjour, J'habite en Guadeloupe (les tarifs de connection et les débits sont incomparables avec la métropole). 47,99€ pour un débit tellement pour...
Raccorder rj45 murales à la box (livebox 4 fibre)
Bonjour/Bonsoir à tous ! Mon frère et moi même n'arrivons pas à raccorder les prises murales RJ45 de nos pièces à notre box. Nous avons déjà "recâ...
Internet lent ou pas d'internet
Bonjour, Je me permet de poster cette demande car cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon ordinateur. Sur le réseau Wifi de chez m...
Streaming audio depuis une connexion 4g.
RésoluBonjour, es ce que celons vous il est possible de faire du streaming audio (Pour une web radio) depuis une connexion 4G. Merci d'avance.
Contrôle parental nintendo switch sur freebox
RésoluBonjour, mon fils utilise une console Nintendo Switch et j'aimerais qu'elle n'ait pas accès au réseau à certaines plages horaires or le contrôle par...
Trouver mot de passe wifi de ma bbox
Bonjour, Je ne trouve pas mon code wifi de ma Bbox et on me le demande pour pouvoir connecter mon téléphone et ma télévision comment faire pour le...
Problème de connexion sur certains logiciels
Bonjour, bonsoir. Alors voilà, cela fait un petit temps que j'ai des soucis de connexion récurant avec mon ordinateur. Plusieurs fois par jours, mo...
Point d'accès ou routeur ?
Bonjour, Je possède actuellement une Freebox Revolution en fibre. Je voudrais "remplacer" le Wifi de la Freebox obsolète par un Wifi aux dernière...
Déconnexion intempestive, réseau limité
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Alors voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi, tout fonctionne parfaitement, puis d'un moment à l'autre, je pass...
Pilote clé wifi poss psnkwifi150
RésoluBonjour j'ai acheter une clé wifi nommer comme dans le titre il mon dit daller sur cette page http://www.iqs.link/down/PSNKWIFI150/ j'a installer le l...
Probleme de connexion windows 10
Bonjour a tous, Ca fait 3 ans que j'ai mon ordinateur portable windows 10 et je n'ai jamais eu de problemes comme celui-la. J'explique : on vient d'a...
Partage connexion 4g réseau non identifié pas d’accès internet
Bonjour, Il y a peu , mon PC Omen , ne peut plus se connecter à mon iPhone en partage de connexion , il y a un logo d’une planète a la place d’un si...
Pas de configuration ip valide
Salut à tous ! J'ai le petit triangle jaune sur ma connection, quand je lance le diagnostique windows il me balance le message d'erreur suivant : ...
Câble 25m cat6 entre ipcam et router
Salut,je suis un informaticien mais pas expert ,j ' ai serré mal de fois des câbles utp ,mais cette fois je veux connecter une caméra IP avec un route...
Box numéricâble sans routage de port
Bonjour, J'ai une box SFR. Cette box présente un default : le routage de port ne fonctionne pas la dessus (point bien connu du service client pour...
Impossible de trouver l'adresse ip du serveur www.youtube.com
Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur youtube, j ai mainte fois essayé les commandes dans l'invite de commande et changer l'adresse DNS mais en ...
Wifi ne passe pas bien
Bonjour ma fille a des problèmes de connections avec sa Freebox car son bureau est un peu éloigné de sa box mais surtout les murs entre sont épais et...
Partage connection ordinateur vers telephone
Bonjour, depuis que j'ai un telephone, j'ai toujours fait un partage de connection de mon ordinateur a mon telephone pour avoir internet dessus et ça...
Débit très bas avec la fibre
RésoluSalut, alors voila je suis un gros noob dans ce domaine mais je me risque. Hier Free a installer la fibre chez moi mais malheureusement je n'ai que 1...
Répéteur wifi
Bonjour, Une fois de plus je fais appel a votre assistance qui est précieuse pour moi, je vois vraiment à quel point je ne suis pas doué en informat...
Téléphone avec "liste blanche"
RésoluBonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...
Connection de pont avec hamachi
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire une connection de pont entre son réseau Internet et son réseau privé hamachi. Merci
Connection wlan et lan simultannées
RésoluBonjour, J'ai un problème différent de celui qui a déjà été exposé sur ce forum auparavant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-319130...
Routeur realtek
Bonjour, Je viens d’acheter un routeur Realtek wireless je crois qu’en c’est le même qu’en le tient et je suis complètement perdu pour l’installer...
Siemens gigaset c455
Bonjour Le combiné me dit Appel général non joignable ! Que faire? Merci de votre aide
Problème signal wifi et bluetooth
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordi j'ai remarqué que je ne capter aucun signal wifi alors que ma playstation et mon portable capte le wifi.(H...
Installation routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'apparence simple... Mais compliqué pour un novice en informatique ! J'habite dans un immeuble de 10 appartement ave...