Les discussions

Wifi ok. ethernet pas ok.

Bonjour, j'ai déjà fait tout les forums possibles et inimaginables je ne trouve pas la solution ! ma copine a un nouveau pc (MSI ) depuis 2 moi...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
brupala

Bonne sécurité ?

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si mon réseau internet est assez protégé car en voyant la recru d'essence du piratage des réseaux inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
petitmecano

Arrêt soudain de ma connexion internet

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC (Asus) sur lequel je pouvais me connecter sans souci à internet (de ma livebox, mais aussi aux nombre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Phobophobe

Serveur ftp avec interface web utilisateur

Bonjour, Je cherche à mettre en place un serveur FTP (en entreprise et si possible gratuit ) avec les caractéristiques suivantes: * Interface We...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
barale61

Je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas internet !!! :(

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter un pc gamer donc un pc fixe, mais je n'y ai pas penser, comment avoir internet dessus ? Mon problème est que : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur dir-615... connecxion impossible et plantage ancien pc !

Bonjour, Je suis administrateur d'une petite salle informatique (sans aucune prétention) de 12 pc. Ce sont des vieux coucous de 2005/2006 qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
olivyaya

Connection wifi sous windows 8 qui est lente du jours au lendema

Bonjour, Voila çà fais un mois et demi que je suis installé dans mon nouvel appartement, je suis chez SFR et j'utilise le wifi depuis mon arriver, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Amplifier signal wifi

Bonjour, j'habite à environ 30 mètres de mon entreprise, pour la maison je ne veux pas de téléphonie ni de télé mais juste internet, hors à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bouriquette

Probleme avec ftp

Bonjour, Voilà, lorsque j'ai fait diagnostiquer les problemes de connexion, il a mis : "Windows n'a pas pu etablir de connexion à l'aide de FTP. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
babé43

Proxy

Bonjour, je veux installer un proxy pour gérer les employer de mon entreprise comment puis je m y prendre

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
laurent74000

Harcelement telephonique

Bonjour, depuis un certain temps je reçois toujours le même numéro 033381007726, lorsque je décroche , rien au bout, mais ca se répète plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Tacthe

Simuler un port wan

Bonjour, je doit simuler un réseau pour mon projet mais je n'y arrive pas : le but est de connecter d'un côté du routeur un réseau lan ( j'y suis ar...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krakixx

Prise murale catégories 7

Bonjour, sil vous plait j'ai besoin de savoir si les prise murale catégories 7 sont déjà disponible. cordialement merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer sa seedbox ?

Bonjour, est-ce possible de créer sa seedbox avec un vps ou un serveur dédié ? Avec Transmission en client torrent ? Je pense qu'il faut l'outils pu...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kik

Avoir un boitier wifi

Bonjour à tous, je suis élève de première STI2D Sin et j'ai une petite question à vous posez. Mon prof est assez cool et souhaite pouvoir être libre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pafdantafass

Adressage

Bonjour je suis administrateur réseau dans une boite et mon patron m'a demandé de faire un plan d'adressage réseau . mais vu qu'il existe déjà un plan...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Omnisportdieng

Plusieurs vlans et un seul serveur dhcp

Bonjour, J'ai dans mon réseau un serveur DHCP avec windows serveur 2003. J'aimerais créer 5 VLANS et donner le soin au serveur DHCP d'attribuer à c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
swiso

Airport express + modem thompson thg520 numericable

Bonjour à tous, J'ai écumé les forums ces derniers jours dans l'espoir de trouver une réponse à un problème que je rencontre depuis samedi , mais n...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mekthoub

Problèmes de réseaux, pas de pilotes installé

Bonsoir, alors voila mon probleme! J'ai reformaté mon pc avec une nouvelle version de Windows 7, hors ma version n'a aucun pilote d'installer. Du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
linux-#!er

Quelle carte wifi choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

192.168.1.1

Bonjour, WIFI Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Jimpix

Suite changement de live box

 Résolu

Bonjour à tous, Informatiquement, je ne suis pas très douée, j'espère avoir votre aide. Mon père de 86 ans a acheté il y a quelque temps un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maryflore.st-sat

Parce que je suis belge !!

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à "gametwist"...parce que je suis BELGE !!... mon pseudo à été fait d'une adresse IP française et en fran...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
frangipane01

Fog - wake on lan

Bonjour, alors je vous explique, je cherche comment planifier un démarrage automatique des ordinateurs de façon quotidienne sans m'en préocupé. Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mariodu34310

Problème d'accès au réseau

Bonjour, j au souci avec mon Windows 7. je ne parviens pas accéder au dossier partager sur mon réseau local. problème: - impossible d'accéder...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Dracolos581

Reset d'un équipement

Quelles sont les causes d'un redemarrage d'un équipement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
brupala

Comment realiser un cablage en reseau

je suis etudiant en reseau telecom et je cherche a connaitre comment realiser un cablage

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
brupala

Je ne vois pas les reseaux sans fils disponibles

Bonjour, je vien d'avoir mon nouvelle ordinateur et je n'arrive pas a me connecter au wifi alors que sur tout mes autres ordinateur je le vois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Prozengan

Carte réseau inexistante

Bonjour, suite au nettoyage de mon pc , ma carte réseau sans fil n'existe plus dans mon gestionnaire de périphérique , j'ai deja tenté une restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx

Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phuta01

Désactiver/contrôler la détection wifi d'un pc portable

Bonjour, Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arakthor

Proxy dans firefox

Bonjour, firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connections ! J'ai ce problème depuis plusieurs mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabouf

Probleme de connexion

Salut, depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet. Ma connexion wifi marche très bien, j'utilise skype, mais je ne peux pas ouvrir de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur une 2eme ligne téléphonique

Bonjour, voila je voulais savoir si cela est normal que ma deuxième prise téléphonique fonctionne pas quand je branche ma livebox dessus car la deuxiè...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
thebigbass

"lecture de l'adresse réseau" sur "freewifi"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tp-link TL-WN722N et je l'ai installée comme sur le manuel. Je me connecte sur FreeWifi, jusque-là tout va bien. a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
thelm76

Connexion geant 2500

Bonjour, je souhaite savoir si il faut un modem roter pour pouvoir accéder a internet ac géant 2500 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bernard1967

Compte vpn nombre de connexion simultanées

Bonjour à tous, voilà je travail dans un bureau distant de 400 km de mon siège, j'ai donc une connexion VPN pour acceder au réseau de l'entreprise ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marcosWEB

Gerer un serveur minecraft sous bukkit

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis un bon bout de temps sur mon serveur Bukkit. Sauf que je suis un peu tanner de voir que 2 a 5 personne si connecté!! Do...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean20B

Je n'ai plus internet sur mon pc

Bonjour, alors j'ai réaménager ma chambre et depuis je n'ai plus internet sur mon pc, mais je n'ai meme plus l'icone qui me propose les réseau, je fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey

Plusieurs points d'accès wifi en étoile

Bonjour, Pour assurer une bonne couverture WiFi chez moi, j'ai installé une Freebox (192.168.0.1) et je l'ai connectée à plusieurs Raspberry Pi en...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
phil2k

La carte réseau sans fil est introuvable

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi de chez D-Link, le modèle est : "Wireless N 150 USB Adapter DWA-125". J'ai lancé le CD, qui a lancé l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DD9529

Correctif wifi manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Ou est la carte ?

 Résolu

Bonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi repeater

salut à tous j'ai un repeater de wifi tout simple de ce type là http://www.lextronic.fr/P26281-repetiteur-wireless-n-wifi-pour-wlan.html il fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
djan_kirg

Comment savoir si mon réseau wifi est piraté

Bonjour, je voudrais savoir si mon réseau wifi est piraté J'ai une neufbox de chez sfr et j'ai un clé wap

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Aide à me créer un serveur

Bonjour, Alors voila, je souhaiterais me créer un serveur qui puisse en faite gérer tous les pc (je ne sais pas trop comment expliquez ) , en gros...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
killian44330

Configuration de la connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Lors d'une formation donnée chez un client, le technicien réseau m'a configuré ma connexion réseau afin que je puisse accéder à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ordiminnie

Serveur proxy ne répond pas

Bonjour, Voici mon problème, je ne peux depuis quelque temps accéder à internet ( j'utilise google chrome) pour le motif "Le serveur proxy ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabouf

Formation generale sur la configuration des routeurs cisco

Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou des cours pdf pour une formation générale sur la configuration des routeurs cisco et merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabouf

Pourquoi et que faire aucun débit utorrent

Bonjour, Ayant bien essayé de cherché dans tous les forums possibles, je ne trouve aucune réponses à mon problème actuel.aya...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
erkael
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000