A voir également:
- Problème Devolo.
- Devolo - Guide
- Devolo dlan 500 wifi problème - Forum WiFi
- Devolo voyant maison éteint - Forum CPL
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
- Devolo voyant maison'' éteint - Forum CPL
6 réponses
Bonjour,
Pour le CPL, aucun réglage. Cela fonctionne, bien, mal ou pas. Si la qualité de la connexion s'est modifiée, cela pourrait venir d'un nouvel appareil, du plus petit au plus gros, branché sur le réseau électrique qui perturbe la liaison cpl.
Pour le CPL, aucun réglage. Cela fonctionne, bien, mal ou pas. Si la qualité de la connexion s'est modifiée, cela pourrait venir d'un nouvel appareil, du plus petit au plus gros, branché sur le réseau électrique qui perturbe la liaison cpl.
Marcel
Mais le truc, c'est que mon frere a le meme depuis plus longtemps que moi, et il n'a jamais eu mon problème :/
Ton frère il est sur le même réseau que toi avec le même boitier CPL ?
Si oui, échangez, temporairement, vos boitiers. Tu verras, si cela fonctionne bien, c'est le matériel, tu pourras alors changer de CPL, ou si c'est lié au réseau électrique cela fonctionnera toujours mal.
Si oui, échangez, temporairement, vos boitiers. Tu verras, si cela fonctionne bien, c'est le matériel, tu pourras alors changer de CPL, ou si c'est lié au réseau électrique cela fonctionnera toujours mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le Boeing n'a jamais eu de problème avant que la sonde Pitot ne gèle, il est tombé
les Max n'a jamais eu de problème avant qu'un ingénieur ne modifie le programme, ils sont tombés
etc...
quand je relance mon modem ... et pourquoi cela?
après avoir éteint la box il faut reconfigurer les cpl tel qu'indiqué par devolo pour un nouvel équipement à mon avis, pour que l'ip et l'appairage soit actualisés
les Max n'a jamais eu de problème avant qu'un ingénieur ne modifie le programme, ils sont tombés
etc...
quand je relance mon modem ... et pourquoi cela?
après avoir éteint la box il faut reconfigurer les cpl tel qu'indiqué par devolo pour un nouvel équipement à mon avis, pour que l'ip et l'appairage soit actualisés