Les discussions
Ma connexion
Bonjour mon problème est que j'ai depuis environ 3 mois un ping qui est vraiment élevé qui va de 200 à 500 ce qui est très très génant car je suis que...
Débit - faute du fai ?
RésoluBonjour, Je suis chez SFR depuis des année. Seulement depuis longtemps on a un probleme de débit a la maison. Par exemple : Si une personne reagrd...
Clef bluetooth, comment se connecter ?
Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour mon pc portable mais je n'arrive pas à me connecter à mon enceinte. Je ne trouve aucun périphérique bl...
Acces a un internet , réseau , aide
Bonsoir je souhaiterais savoir si il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ! J'ai reçu la BBox Miami tres satisfaite , la ligne est activée les équipemen...
Un appel régulier et qui m'agace
RésoluJe reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...
Probleme de conexion wifi et de son
Bonjour, j'ai un amilo pro v2040 sous xp je l'ai passer en windows 7 je n'arrive pas a avoir le son et le wifi pourtant tout les pilote sont installer...
Nas deux postes et sauvegarde
RésoluBonsoir, je souhaite mettre en place une solution de sauvegarde et d'accès simultané aux fichiers dans mon entreprise (photographie et retouche). N...
Wiifi
Salut comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ? merci Configuration: Wi...
Raccord prise t - box : quel câble ?
Bonsoir à tous, Je suis équipé d'une Livebox Play, et dois acheter un câble un peu plus long pour raccorder ma Livebox à la prise téléphonique mura...
Voir qui se connecte au réseau wifi et ce qu'il download/upload
Salut à tous, J'ai testé "Achiwa" et "Who Is On My Wifi" pour voir les machines qui sont connectées à mon réseau Wifi mais je me demandais s'il exi...
Ddwrt vpn et port wan
Bonjour, j'ai un abonnement VPn et un routeur linksys wrt54g je souhaiterai que toutes les machines du réseau local de chez moi sortent par le vp...
Divisé une bande passante en 2 bandes passantes
Bonjour ! Voila avec mon colocataire on a pris un abonnement fibre 100 méga. Sauf que quant je joue en réseau et que lui regarde une video ou téléchar...
Raccorder a une darty box
Bonjour, Venant d'acheter un tel fixe alcatel f330DUO mes écrans téléphonique indiquent " hors portée " ma box est une Darty f F8E6 . Comment pr...
Problème ping maroc telecom
Voilà plus de 4 ans que mon opérateur est Maroc Telecom... c'est normal, mon ping est raisonnable (53-78) jusqu'à un jour ou j'ai commencé a avoir 210...
Lecteur reseau : erreur 1219
Bonjour, j'ai un probléme de connexion de lecteur resau, je travaille sous xp pro et windows serveur 2003 je désir lancer des lecteurs résaux au...
Réseau à domicile en wifi
Bonjour, Je travaille, à domicile, j'ai utilisé successivement deux PC sous XP et un portable sous W7 qui est mon ordinateur de travail (actuelleme...
Redirection de port dans le socket par le webmaster
Bonjour, j'ai eu à faire un stage dans une entreprise qui offre des services de vidéosurveillance en local. l'aapport professionnel que je compte...
Réactivé le répondeur fixe
RésoluBonjour J'ai désactivé mon répondeur fixe sur l'espace client SFR dans "Paramétrer le répondeur" et maintenant je veux le réactiver mais la page i...
Télépone siemens
Bonjours, Comment inscrire un combiné AS28H dans un systéme A58H de trois combinés. Les combinés étant tous de marque siemens. Mereci.
Allocation connection réseau
Bonsoir, J'ai un problème: j'aimerais pouvoir allouer ma connexion réseau afin de forcer un programme à l'utiliser, en effet, via le panneau de con...
Où est passée la connexion?
Bonjour, Je suis en kot et je partage une connexion internet avec plusieurs collocataires. Etant assez éloigné du routeur et étant donc victime d'...
Probleme avec mon laptop lenovo z70
bjr a tous j'ai un laptop lenove Z70 qui refuse d'intergre le domaine quand j'installe windows 8.1
Token ring sniffable?
Ça peu sembler inutile de poser cette question, mais mon professeur d'optimisation en réseau est certain qu'un réseau Token ring n'est pas sniffable a...
Aide nom reseau ssid
Bonjour, Apres une erreur de ma part (j'ai defragmenter le disque D) j'ai reformate mon pc fixe et impossible de trouver mon SSID. sachant que j'ai...
Trouver le bon opérateur
Bonjour, Je recherche un opérateur qui me fasse un forfait pour ma ligne fixe et un forfait fixe vers mobiles, SFR le fait mais je trouve que le fo...
Mon pc ne détecte plus aucun routeur
Bonjour, Mon pc ne détecte plus aucun routeur en wifi, mais lorsque je relis celui-ci à un routeur avec un cable Ethernet, cela fonctionne. Comme...
Comment changer le protocole d'un routeur?
RésoluBonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...
Totolink n3gr
Bonjour, J'ai acheté un totolink N3GR et j'arrive pas a le configurer en repeteur wifi je n'arrive méme pas a l'allumer le prob ce que le manuel a ét...
Internet satellite
Bonjour, Quelques sont les conditions techniques minimales pour utiliser des caméra IP de surveillance avec une liaison internet par satellite. - no...
Étendre sa conexion vieille maison
Bonjour, je vis depuis peu dans une ancienne ferme, avec une colloc, en dessus de chez mon proprio. Le mur n'étant pas câblé, le propriétaire tent...
Comment avoir le dns préféré et auxilliaire d'un pc?
Bonjour, j'arrive pas à avoir mes DNS préféré et auxilliaire!!comment faire??merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Problème affichage gigaset
Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...
Relation server local et cloud
Bonjour, voici mon problème. On a décidé dans mon entreprise de migrer les serveurs locaux dans le cloud, pour des raisons de budgets et de sécurit...
Problème wifi?
RésoluBonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...
Connecté mais ne marche pas (limité)
Bonjour, Depuis debut septembre, je ne peux plus aller sur internet . Ma wifi connectée (limité ); y at-il une baisse de puissance de réseau apres...
Connection reseau wifi publique imposible
Bonjour, salut alors voila j'ai un pc portable lenovo win8 depui quelques temps mon pc refuse de ce xconnecter au reseau wifi publique il y a toujou...
Probléme wifi+ internet
Bonjour alors voila j'ai acheter un nouveau ordinateur HP pavillon 17 qui est sous windows 8.1 mais que je peux orienter vers windows 10 dés le déball...
Rdp sur une machine utilisant un vpn
Bonjour, lorsque je suis sur mon portable hors de chez moi, j'ai l'habitude de me connecter à mon fixe en RDP. Or aujourd'hui j'ai configuré un client...
Problème de connexion wifi livebox/hotspot
Bonjour a tous, Cela fait maintenant quelques années (depuis l'arrivée de la Sagem 2 chez Orange), que j'ai des coupures intempestives de wifi ou d...
Le port source et le même avec le port destination?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis entrain d'utiliser le logiciel Wireshark, lors de la capture des données, j 'ai remarqué que le port source d'un paqu...
Probleme de connexion flash player
RésoluBonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...
Cisco routeur 2811
Bonjour, J'ai un cisco routeur 2811 sur lequel je voulais implementer le VOIP Malheureusement je n'arrive pas à configurer la reconnaissance de m...
Information ip
RésoluBonjours à vous internautes. En espérant être dans la bonne sections de post. J'aimerais avoir des informations résultent de la commande net stat. ...
Comment recuperer mon diplome cisco ccna
SOS Bonjour, J 'ai passé avec succès mon diplôme CISCO CCNA depuis le 16 Juillet et jusqu'à présent je n'ai pas reçu mon diplôme qui devrait me...
Wifi
Bonjour Je veux savoir est se que il existe une application android pour voir qui est connecter à mon wifi merci
Débit minimum requis
Bonjour, Voilà mon problème, dans le cadre d'une étude d'un réseau professionnel, je dois présenter à mon supérieur les débits minimums nécessaires...
Je ne reçois pas de debit montant.
Bonjour, J'ai un problème de réseau sur mon ordinateur, j'ai du Debit Descendant mais j'ai 0 de Débit Montant, il y'a que mon ordinateur qui est affe...
Fo144 monomode os2
Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma demande n'est pas dans la bonne catégorie mais je l'avoue je ne savais pas ou poster. Je s...
Pc ne détecte pas le wifi
Bonjour, depuis plusieurs semaine, mon PC ne détecte plus aucuns wifi ( que ce soit celui de la maison, mais aussi ceux des environs). J'ai essayé d...