Les discussions

Plusieurs réseaux wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage carte réseau intel gigagbit ct desktop adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la carte réseau Intel Gigabit CT desktop adapter sous windows 10 sans soucis, sauf surement, un soucis de paramétrage... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
magma66

Forfait téléphonie fixe avantageuse

Bonjour, Ma mère veut une ligne fixe suite au transfert de sa ligne fixe avec le forfait internet de mon frère qui a déménagé! Quelles sont les meil...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fabkar

Optimiser sa connexion adsl dans sa maison individuelle

 Résolu

Bonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Deelop

Récupérer mot de passe wifi

Bonjour , je suis actuellement connecté en wifi a une livebox , mais lors de la saisie je n'ai pas coché "connexion automatique", donc le mot de passe...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zipe31

Gros probleme wifi

Coucou ! J'ai un gros probleme avec mon Ipod Touch ! C'est vraiment urgent ! Mon appareil est un Ipod Touch 5 et mon modem est un routeur D-Link 63...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Kendrickxy

Carte réseau ?

Bonjour, j'ai eu la chance de tomber sur ce message d'erreur en voulant me connecter ce matin, je ne sais pas comment faire pour me dépatouiller. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Redirection cname et 301

Bonjour, Je souhaite faire une redirection CNAME de mon site www.monsite.com vers mon hébergeur et faire une redirection 301 de monsite.com vers w...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Relier une distance de 180m environ en rj45

Bonjour, voila mon problème est de relier un point a á un point b via le rj45, mais la distance et d'environ 180m, et je sais que au boit de 100m on p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Déviation alimentation télévision

Bonjour, Dans mes combles j'ai effectué une déviation d'une dizaine de mètres sur pour alimenter un second poste qui est périodiquement dérangé p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Réinstaller la carte microsoft 6to4 sur vista

Bonjour, Voila j'ai voulu désinstaller la carte microsoft 6to4 car problème de connection internet et la voyant en erreur j'ai pensé que ca venai...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dden11

Gros changement de débit entre le filaire et le wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Demande livre

salut à tous, puis je avoir un lien d'un livre installation et configuration windows 2012 en français pour la préparation de mon exam 70-470. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaumune

Partage de connexion et soucis

Bonjour, j'ai active le partage de connexion de l'Iphone demon ami sur mon PC car je me trouvais dans un endroit innaccessible a Internet De ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
DoomRed1

Changement adresse ip

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'on pouvait changer son adresse IP ( de l'ordinateur, du routeur???) grace à un certains nombre d'outils logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Pb détection réseau wifi par tablette

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy note pro ne détecte plus aucun réseau wifi ma livevbox est à côté je capte son réseau avec le portable. Le wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
exla

Question.. numéro de téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir d'où vient le numéro: 1 985 959 8177 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Cisco pix 506e et pdm

Bonjour, j'ai un firewall cisco pix 506e Cisco PIX Firewall Version 6.3(5) Cisco PIX Device Manager Version 3.0(4) avant j'accedais au pix vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Pas de prise telephonique

 Résolu

Bonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Aide sur cisco 877

Bonjour, mon nom est elvir, je suis autodidacte en réseaux et je viens de m'inscrire pour le CCNA. et c'est dans ce but que j'ai acheté un Cisco 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
aigle009

Numéro sur liste rouge

Bonjour, Un numéro de tel fixe avec opérateur Orange, sur liste rouge, est-il forcément masqué quand il appelle un autre numéro fixe ou portable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Problème avec un répondeur sur tel fixe "gigaset a420

Bonjour, je possède un tel GIGASET A420 et je veux désinstaller le répondeur momentanément ayant des problèmes avec orange m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
baladur13

Gestion de wifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer mon wifi à travers mon pc . C'est à dire voir toutes les personnes connectées à mon wifi et par la même...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dodo

Vpn privée

Bonjour, Je viens d'emménager au crous, et comme certains le savent, nous sommes branchés au réseau renater qui lui même me bloque l'accès à différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
JackInHouse

Montée de ping allucinant

 Résolu

Bonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kurama57

Comment cree un ip fix en winxp avec routeur

Bonjour moi jai un winxp et j'ai un dsl routeur speedstreem 6520 integre les 2 en 1 et je suis avec sympatico bell ultra hautte vittesse et je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de 100mbits à 10mbits en ethernet

Bonjour à tous, Voila tout est dans le titre du sujet en gros... Je possède un PC équipé de Windows 10, avec une carte réseau "Realtek PCIe GBE...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
magma66

Mot de passe sur d-link 615

 Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Connection ethernet qui bug toutes les 15 min

Bonjour, Je suis en résidence étudiante, ma connexion est bonne , elle se fait grâce à wifirst et je suis connectée en ethernet. Sauf que bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Emilie

Ios gns3

Bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, et ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger les IOS des switchs et routeur pour les u...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ljbili

Information sur le réseau cpl

svp j'ai besoin des informations sur les équipements cpl. en configuration OUTdoor (la technologie récente" vitesse de transmission,les limites de lia...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Free vraiment nul....

Bonjour, j'ai vraiment des problèmes avec la wi-fi , mon père et moi avons un pc portable (wi-fi intégré) et nous avons des problèmes toute le temps a...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Configuration neuf box nat dns pour xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Othman

Gigaset as405

Comment consulter le journal des appels entrant . Je n'arrive pas à voir qui m'a telephoné même si j'ai décroché et répondu je ne retrouve pas le n° d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Clé usb wi fi

Bonjour à tous ! La carte wifi de Mon PC est morte ... (apres un an d'utilisation, merci Dell ! ;) ) sauf que le coup de reparation est trip élevé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
b3l3za

Ajouter une prise cpl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sukii

Mon pc ne détecte pas ma carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mon pc ne détecte pas ma carte réseau de ce fait je n'ai pas accès au web : - par la w...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Laura-Gsdn

Reouverture d'une ligne telephone

Bonjour, j'ai une ligne telephone j'ai le nom de l'ancien locataire que dois je faire pour reouverture de cette ligne cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
didmed

Ssid

bonjour je voulais vous dire ou et le ssid de ma LiveBox svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie en réseau local

Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui pourront me donner une réponse à ma question. Est-ce possible de s'envoyer des messages dans un réseau local ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Oklm

Problème de câble ethernet / wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
brupala

Opérateur au crous: obtenir une ip fixe

Bonjour, Je réside au CROUS et l'unique opérateur disponible est Neoservices, qui fournit un accès internet Ethernet pour un seul appareil, et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Quitusais

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur

Bonjour, après vérification tout me semble normal mais tout dans coup je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe. Je reçois les appels entrants m...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Comment faire un rapport de fin de stage

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire un rapport des stages d'une entreprise des télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Sécurité des reseaux

Bonjour, je suis sur un réseau sécuriser (réseau d'entreprise) ou tous les sites et logiciels de téléchargement que j'utilise sont bloqué. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
simongremaud

Problème de réseau

Bonjour, j'ai un hp pavilion avec comme système windows 8.1 j'ai fait la config et tt ca marche nickel seul petit bémol quand je passe plus d'1/4 d'he...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
newbie22

Répetiteur wifi vers lan filaire

Bonjour, Étant le plus "geek" des bénévoles d'une association, j'ai la charge de mettre en place un LAN protégé. Nous sommes dans une pépinière a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Comment avoir le wifi dans ma dependance.

bonjour, j'ai une dépendance et je n'est pas accès au wifi j'aimerai pouvoir trouvé une solution sans tiré de câble entre les bâtiment vue que le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeannets

Aidé moi j'ai rien compriiiiiiiis ce projet ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Projet : Conception d'un modèle type de configuration d'un réseau. Ce projet consiste à l'étude et la conception d'une nouvelle infr...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000