Bug wifi = impossible de live sur obs
Axel
-
brupala Messages postés 111148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je ne peux pas lancer de live sur obs car j ai 60% d images perdus et aucun debit or ma connexion est de 60 en descendant et 50 en ascendant
je devrais donc avoir une bonne qualité de live
j ai fais le test sur un autre ordi même problème
ce n est donc pas un problème lié à obs ou à mon ordinateur
Et pourtant chez ma mere avec les même réglages et le même debit tout fonctionne correctement
j en déduit que c est un problème lié à ma connexion internet chez mon père mais elle est bonne comme dit au début
comment faire ?
Mon problème est que je ne peux pas lancer de live sur obs car j ai 60% d images perdus et aucun debit or ma connexion est de 60 en descendant et 50 en ascendant
je devrais donc avoir une bonne qualité de live
j ai fais le test sur un autre ordi même problème
ce n est donc pas un problème lié à obs ou à mon ordinateur
Et pourtant chez ma mere avec les même réglages et le même debit tout fonctionne correctement
j en déduit que c est un problème lié à ma connexion internet chez mon père mais elle est bonne comme dit au début
comment faire ?
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
2 réponses
-
Salut,
c'est quoi OBS ?
perso, je ne connais que celui là
Pour ta connexion,
si je comprend bien, tu es connecté en wifi sur une fibre, essaie plutôt de te connecter en ethernet ...
-
Il doit parler de cet OBS là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Broadcaster_Software
;-)
-
-
Alors oui je parle bien du obs ( open broadcast studio ) logiciel pour stream
Le problème est que j ai une bonne connexion mais ca ne marche pas
j ai même testé en Ethernet ou j vais 700 Mbps en descendant et 600 en ascendant = même problème
ce n est donc pas un problème de connexion
mais un problème par rapport à qqch d autres or ce n est pas mon pc car j ai fais le test sur un autre pc = même problème
Donc il ne peut y avoir que la wifi mais quoi ?-
-
-
Chacun son vocabulaire :-)
c'est marrant quand les mondes se croisent.
chez ma mere tout fonctionne correctement donc c est que le problème ne vient pas de l ordi ?
justement je t'ai parlé de la connexion internet pas du PC.
FAI == fournisseur d'accès internet.
nat distant == vpn grand public
le nat (ou la plutôt) est un dispositif qui change l'adresse IP vue de l'extérieur. -
-
-