Les discussions

Notice d'utilisation

téléphone PANASONIC KX-T7703X-B manuel d'utilisation en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Mot de passe incorrect

Bonjour, mon mot de passe de 13 caractère n'est pas accepté, donc mot de passe incorrect que puis-je faire ? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
^Abel^

Pas de notices

Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Sonneries tel philips d230

 Résolu

Bonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Chrisber

Cablage rj45 sur tableau électrique

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez moi. Pour ne pas percer les murs et faire apparaître les fils jusqu'à ma prise, j'ai laissé l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jee pee

Pc redémarre lorsque je branche un câble réseaux

bonjour, mon pc redémarre lorsque je branche le câble réseaux. j'ai essaye avec un clé wifi mais même problème lors de la connexion. mon pc fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
brupala

Accès à un disque sur le réseau.

Bonjour, Sous windows, je cherche une solution pour avoir accès à un même disque dur sur 3 PC différents de la même manière que si il était en SAT...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Savoir plus sur la fibre optique

bonjour a vous s il vous plait je suis nouveau dans le domaine de la fibre optique et j aimerai obtenir de votre aide.Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Installation de pvdm3 sur un routeur cisco 2901

Bonjour, Après avoir installée une PVDM3 sur un routeur Cisco 2901, la commande telephony-service n’est reconnue par le routeur : Router(config)#...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sniffy

Clé usb wifi

J'ai acheté une clé USB wifi lb-link bl-wn151 j'ai installer le pilote elle capte mon wifi mais il ne se connecte jamais a l'aide s'il vous plait et m...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Aldja30

[résolu] deux box sfr même pièce

Topic Résolu. Edit: C'est bon j'ai eu ma réponse :p

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
brupala

Filtrer l'accès internet

Bonjour tout le monde je suis dans un département informatique.je cherche a bloque mes utilisateur d'allez sur internet.mon routeur étant gérer a dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Pas de connexion internet

Salut gros problème j'ai perdu ma connexion internet du jour au lendemain...je peu. Juste me connecter en local....j'ai déjà essayer plusieurs chose.....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Examen cisco

Bonsoir cher tous, je voulais juste avoir des precision s'il existe un examen cisco ccna en français ou bien ce seulement en anglais. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Installation de la fibre plus de branchement

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'installateur de la fibre pour mon appartement à installer le boitier à la place de la prise tv antenne...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Connexion invivable

Bonjour a tous, Il m’aura Fallut beaucoup de temps pour arriver à vous écrire ma requete(et oui avec la connexion que j’ai je peux même pas aller me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mazigh

Partage de connexion

 Résolu

bonjour à tous, Depuis quelque temps , je me suis aperçu que j'avais beaucoup de mal à regarder la télévision ou des films en streaming sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gne6335

Asa 5525 software 8.6(1)

LAB CISCO 5525 SOFTWARE 8.6(1) j'ai le LAB réel suivant. Pc(inside) ne ping pas routeur et pc(dmz). Pc(dmz) ne ping pas routeur. firewall pin...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Dam8

Hdd wifi

Bonjour a tous , je viens demander si quelqu'un sait m'aider pour débloquer mon HDD Wifi (KIMAX), quand je le branche par cable Usb je vois mes 900Gb ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Lag wifi sur 1 appareil

Bonjour, j'ai la fibre depuis plusieurs mois, le problème est que sur SEULEMENT mon ordinateur portable, la wifi n'est pas bonne : le speed test indiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Ligne de téléphone fixe non activée

Bonjour, j'ai déménagé le 21/07. Le 25/07, un technicien diligenté par SFR est venu mais n'a toujours pas fourni le compte rendu. Depuis, ma ligne de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Mon bluetooth et mon wifi ne veulent plus s'active

Bonjour, depuis 1 an maintenant mon téléphone acheté à boulanger ne veut plus du tout activer le mode wifi et bluetooth c'est vraiment problématique j...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Clé wifi

Bonsoir, Je suis en vacances chez des propriétaires qui ont internet chez Free. Ils habitent au 1er étage de la maison et au RDC il y a 2 locations. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
NADLEM46

Données mobiles

Bonjour, Mon portable de marque Samsung galaxy s3 de fabrication coréenne refuse d'activer les données mobiles. comment faire pour que ça affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Meme matos et 2 ip differentes ?

Bonjour, Bonjour a toutes et tous. Situation exceptionnelle chez moi sinon j'aurais posé la question bien avant. Un de mes fils en visite a conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bigbernie

Telnet et ssh

Bonjour Le meilleur entre ssh et telnet en matière de sécurité? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Judge_DT

Vr-cam

Bonjour , Pour une caméra de surveillance avec une adresse ID sur 10 chiffres à la suite 2864288699 , dois-je changer cette adresse pour qu'elle dev...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
brupala

Alcatel s 250

Bonjour, j ai un problème acheté hier téléphone alactel s250 l écran ne s éclaire pas difficile pour regarder le numéro Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Avoir internet sur mon pc avec mon téléphone

bonsoir, Je possède un téléphone Samsung S6, 4 G je voudrai pouvoir le relier avec mon PC, et je ne sais pas comment faire Tout d'abord est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mamyclau

Problème de raccordement

Bonjour, Je n'arrive à brancher mon câble de fibre optique avec cette adaptateur. Comment faire ? Merci d avance, Sam Configuration: Andr...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
brupala

Problème d'accès a internet

Bonjour; Je me retrouve face à un problème, somme toutes, désarmant. Sur mon Pc portable, à l'ouverture de n'importe quel navigateur, j'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Zolraite

"wifi" et "ethernet" n'a pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, je vous écris depuis mon second pc portable car le premier m'indique depuis quelques jours: "wifi" n'a pas de configuration ip valide. ...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
@@@123

Problème passage de prise en t vers prise rj45

Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne prise en T pour l'échanger contre une prise RJ45 mais le problème est que quand je rebranche ma livebox il...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Quand est-ce que la fibre arrive ? démarche ?

Bonjour, je viens d’emménager il y a 2 mois et je suis encore avec ma bonne vielle adsl pourrie. Je suis chez free ce qui n'arrange pas ma conne...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Impossible de se connecter à un réseau

Bonjour, Je me permet de laisser ce message car après plusieurs recherches et tests, je ne trouve pas de solution à mon pb : j'ai un pc fixe medio...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Connexion au wifi impossible. tablette nvidia shie

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma tablette NVIDIA Shield k1 mais impossible de la connecter à un réseau wifi que ce sois chez moi ou chez d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Eowelyn

Demande de branchement

Bonjour, Combien coûte un branchement sur une maison Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ChristelleSABATON

Fax en memoire

Bonjour, comment recevoir un fax en mémoire avec fax Panasonic kx-ft988

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
baladur13

Tester son debit

 Résolu

Bonjour, Une fois le test effectué sur testadsl.net, comment savoir si les résultats sont bons, au vu des chiffres obtenus? Mon employeur m'a eff...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Demoiselle

Installer wifi expander xiaomi

Bonjour, comment installer WIFI Expander Xiaomi? Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Probleme connexion mac a cause de vpn

Bonjour, j'ai un mac book pro debut 2015 sous mac os high sierre. j'ai telecharge cette apres midi un VPN (VPN Unlimited - wifi proxy). Quelques heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

E550a comment enregistrer mon annonce personnalisée ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset E550A et je ne parviens pas à enregistrer l'annonce personnalisée pour le répondeur. Dans le mode d'emplo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ninie9475

Répéteur wifi

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi TL WA850RE. J'ai une freebox révolution. Je n'arrive pas à connecter au répéteur. J'ai suivi le mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Mon nouveau pc de detecte aucun reseau sans fils

Voila bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc Gaming : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BFB1JPB/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Judge_DT

Probleme de connexion.

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre la plus claire et precise dans mon explication,sachant qu'en informatique je ne suis pas trés douée,donc je connai...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brupala

Nas: restreindre un accès et donner des privilèges

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un NAS pour raison professionnelle car Dropbox coûte chère à l'année si on paye 100€ par ans pour les employés....

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Toto91290

Dépannage fixe

Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Instalation lan mur

Bonjours, je vien vous voir pour un petit problème... je vous explique j aimerais connecter mon cable LAN à ceci qui est normalement branché à...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brupala

Internet à la maison sans abonnement téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe. Je souhaite donc savoir comment avoir intern...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
brupala

Tester interruption réguliere de carte wifi

Bonjour, Je pense que ma carte wifi intégrée va bientôt rendre l'âme (ou ma box SFR avec son accès DNS). Quels sont les outils pour analyser (t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gkersale
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000