Les discussions
Probleme connection hotspot
Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...
Chambre gaming multiprise?
Salut tous le monde, je cherche a savoir ce que ça me prendrais pour multiplier ma connection internet dans ma chambre gaming car je n'ai qu'un fils i...
Téléphone fixe
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ma basse de dectphone AEG solo 15 call blocker white ne s'allume plus merci
Problème cpu avec mon synology
RésoluBonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...
Ma prise jack désactive internet
Bonjour à tous, J’ai monté mon PC il y a déjà quelque temps et depuis un petit mois lorsque je branche mon système son (un plutôt vieux quand même)...
Problème de connexion des clients
Bonjour, L'interface de dialogue Login et Mot de passe de mon hotspot géré par Truecafe ne s'affiche plus. Secundo, les Laptop n'arrivent pas à se...
Brancher free box au dti
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour brancher ma free box directement au boîtier dti pour avoir internet dans toute la maison Je dispose de prise mura...
Camera ip - accès à distance
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème avec ma camera IP. Je m'explique: je suis connecté en wifi ou en ethernet par le biais...
Transfert fichiers par câble ethernet
bonjour pour des besoins d'anciens fichiers à transférer de l'un à l'autre, je souhaiterais savoir : quel est le câblage adéquat les manip éven...
Deux routeurs cisco
bonjour; comment configurer deux routeur cisco dans un réseau local et comment proceder
Probleme de wifi
Bonjour, depuis maintenant 3 semaines mon wifi est tres lent et tres instable mais que a certains moment. j ai justement achete 2 nouveaux repeteurs w...
Raccordement orange maison neuve
Bonjour, Je viens de recevoir mon.devis orange ppur un raccordement aux réseau public 1267 euros avez vous eu le meme montant? Je trouve sa super c...
Utiliser 2 reseau wifi sur windows 10
Bonjour, voila j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouve de reponse claire, je voudrais savoir si il est possible d'avoir ...
Personne au bout du fil
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois régulièrement sur mon téléphone fixe, des appels émanant d'un même téléphone fixe; lorsque je décroche, il...
Déplacer ma box internet
Bonjour, J'aimerai votre aide. Voici mon problème, j'ai une maison avec 1 étage. A l'étage se trouve ma box branché sur une prise téléphonique...
Branchement boitier dti depuis cable telephone 16 fils non appairés
Bonjour, Je voudrais mettre aux normes mon installation téléphone/box en installent un boitier DTI. Un câble 16 fils NON APPAIRE qui arrive directem...
Pb de synchronisation freeplug sur la delta
Bonjour, Un de mes freeplug reste fixe rouge. J ai essayé de l interchanger avec l autre même résultat. Les brancher simultanément sur une multipr...
Lenteur
Bonjour, Je cherche de l'aide. Depuis quelques semaines mon PC semble bcp plus lent qu'auparavant. Je ne parviens plus à regarder un film en strea...
Configuré un proxy sur un router tp-link mr3420? possible?
Bonjour, Je souhaite configuré un proxy sur mon TP-LINK MR3420, et je me demande si c'est au niveau (WAN Connection Type) que je doit regarder!!? ...
Probleme de connexion
Bonjour, j ai un iphone 7 j avais la wifi depuis hier plus rien et j ai refait pour avoir la wifi l icone appparait apparait livebox 34b8 mais pas...
4g box perte de partage réseau
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec la wifi de la maison .On a très bien fonctionné pendant un an et depuis peu la wifi est en priori...
Problème de débit suite à changement de carte mère
Bonjour, suite au changement de mon proccesseur/CM/ram mon débit internet est devenue très faible. Pourtant ma carte réseau est bien réglé en 1Gb. Par...
Réseau wifi coupures
Bonjour J'ai un soucis depuis plus d'un an concernant l'accès au WIFI uniquement avec mon PC portable (aucun problème à y accéder avec tablette, t...
Changer timeout nordvpn
Bonjour, J'ai un réseau très lent, Du coup, mon VPN (NordVPN) me dit connection timed out... Comment ajouter plus de temps maximum de connection po...
Synology et plex hors local
RésoluBonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...
Journal d’appel non accessible
Bonjour, Je viens d’acheter ce téléphone gigaset AS415. Je n’arrive pas à accéder au journal d’appel. J’appuie sur la touche de gauche avec l’envel...
Je ne peux plus acceder a internet
Bonjour, Je ne peux pas acceder à internet Merci.
Programme poste téléphonique
Bonjour, je viens d'installer le poste Logicom AURA 155T sur sa base et l'ai relié à ma freebox Revolution. SVP que dois je faire sur le poste lui...
Prises rj45 murales fonctionnent en adsl mais pas en fibre
RésoluBonjour, Un technicien BT est venu m'installer la fibre hier, elle marche nickel, 1gb/s en sortie ethernet de la box reliée directement sur le boit...
Installation d'un serveur pour tpe
Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place chez moi un serveur qui regroupera les infos et logiciel de ma TPE et également de mes donn...
Connaître l'@ip public de mon serveur freenas
Bonjour, j'ai créé un serveur freeenas, pour une association, sur lequel il stocke leurs fichiers. Ma question est de savoir comment je peux trouve...
Problème mot de passe tomatousb
Bonjour, Je suis vraiment désolé si je me suis trompé de forum :/ Je vous remerci d'avance de toute l'aide que vous pourrais m'apporter !! Voi...
Bascule avec netflow ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire une bascule automatique grâce à Netflow ? Je suis actuellement basculé grâce à un SLA reacha...
Telephone fixe
RésoluBonjour, Ma mère,qui a 80 ans, va devoir installer une box pour continuer d'utiliser son téléphone fixe. SFR puis ORANGE veulent qu'elle prenne la...
Problème wifi packard bell
Bonjour, J’ai un soucis avec le pc de mon grand père Il avait la wifi , et après une coupure de connections à cause d’un arbre tombé Le réseau e...
Logiciel
Bonjour, je me demadais si il y a d'autre logiciel qui peuvent capturer un wifi] à part commetview fo r wifi su windows
Boitier x 96 h
Bonjour Novice avec l'informatique et tout ce qui l'entoure. Jai acheté un boîtier x 96 h pour brancher sur ma tv smart box Samsung. 1ère quest...
Probleme avec routeur/répeteur
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon probleme. J'ai fait l'acquisition d'un repeteur/routeur OMEGA OWLR307U. J'ai réussi aisément à configure...
Wifi triangle jaune
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur fixe a des problèmes avec le réseau. Un petit icône de triangle jaune apparaît, et ça indique Securi...
Réseau
Bonjour Jai utilisé les instructions mais rien toujour ca marque connexion limitée pas de connex ou bien cable réseau non connecté
Impossible d'envoyer des images.
Bonjour, Depuis quelques temps, peu importe le site ou le logiciel (twitter, facebook, zupimage, discord...) il m'est impossible d'envoyer des ima...
Problème de connexion avec ma clef wifi windows 10
Bonjour, alors voilà, j'ai une tour PC et je viens de déménager. Etant donné que ma tour ne peut pas se connecter à un réseau WiFi, j'ai essayé un par...
Problème connexion internet
Bonjour Depuis 3 jours, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc bureau Le petit logo en bas à droite m'indique que je suis bien connecté,...
Vpn ipsec site to site cisco 2911
Bonjour Est ce que c'est possible de configurer plusieurs VPN ipsec site to site, dans un même router disco 2911. Merci d'avance.
Carte wifi et bluetooth non présents
Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...
Wifi invisible depuis ma télé et mon tel
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon tel (Android) et ma télé ne détectent plus le réseau WiFi de ma freebox One. Mon PC, pas de problème, les téléphones...
Ping impossible sous point d'accès unifi
Bonjour, Étant connecté depuis un ordinateur sur les points d'accès UNIFI, je ne parviens pas à ping l'IP de mes équipements du réseau LAN (routeur ...
Configuration téléphone sur routeur nokia
Bonjour, J’ai installé la fibre Iam routeur Nokia 240-wa La connexion marche bien mais j’arrive pas a configurer la ligne téléphonique Merci ...
Cablage prise telephonique vers prise rj45
Bonjour, Mon blème est le suivant: j'ai une prise tel en T avec une connection vers ma box avec 2 fils branchés blanc/ gris en arrivée et un filtr...
Confirmer mes connaissances (intranet, extranet)
Bonsoir, J'aimerais confirmer mes connaissances en intranet, extranet, internet, d'après ce que j'ai lu et ce que je comprends: 1 - Intranet, supp...