Les discussions

Cable au sol

Bonjour, le câble France telecom de la ligne fixe de ma mère est tombé suite aux chutes de neige de ce week. Cette ligne est reliée à une tele alarme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Gestion du routeur mikrotik

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer les Téléchargements dans mon routeur mikrotik

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Les protocoles de la couche application et leurs ports respectifs

Bonjour à tous pouvez-vous m'aidez à me donner 30 protocoles de la couche application et leurs numéros de ports respectifs ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

J'ai 6 adresses mac

Bonjour, J'ai actuellment Internet qui fonctionne (consultation messagerie) mais quand je veux regarder la TV en direct impossible; donc je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Partage d'écran compliqué

Bonjour, J'ai malencontreusement fais tomber mon ordi portable qui heureusement marche encore mais dont l'écran fêlé n'affiche plus rien. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
gibri

Problème de réseau orange

Bonjour qui peut me dire si il y a des soucis de réseau Orange à l’étranger aujourd’hui

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Difficulté de mettre une imprimante en réseau!

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur et mon imprimante EPSON réinstallée sur celui ci ne marche plus en réseau alors que sur l'ancien ordi ça...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Est-ce que la puissance est bonne.

Qu'en pensez-vous? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
BRIMAU

Problème de con’exion red (routeur/bridge)

Bonjour à tous, Je dispose d’une box RED by SFR et j’ai donc des difficultés à me connecter en wifi avec ma switch. C’est un problème apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Probleme avec nordvpm

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ce vpm mon code passe pas et ca bloque toujours et ensuite avec le cyberghost vpm impossible de telecarger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Connexion internet bridée pour certains services ? (twitch, nettflix, et autre)

Bonjour, Je constate depuis un certain temps de très gros ralentissements au niveau de ma connexion internet qui empirent de plus en plus chaque jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Conflit wifi

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué et je vous prie de m'aider j'ai un hangar dans lequel j'ai dépanner une solution pour avoir le wifi p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Affichage appelants du répertoire

Bonjour , Le nom des appelants de mon répertoire ne s'affiche plus !? Précédemment j'avais cet affichage mais suite à décrochage de mon répondeur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Dhcp et adresse statique

Bonjour, Je suis débutant en réseaux et je me pose une petite question. Contexte : dans un réseau les machines sont toutes configurées en dhcp sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bonjour

Pics de mauvaises connections avec un cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un lot de cpl essentiel b 500+ mbits duo. J'ai relié le cpl à une xbox one avec un câble ethernet et j'ai de la connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Clef wifi

Bonjour, est il possible de changer la clef de sécurité Wifi changer les 26 caracteres par un mot de passe plus court merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc hors connexion

Bonjour, j'ai un réseau local (reseau de bureau) qui comprend 4 pc, pc01, pc02, pc03, et pc04, je peu accedé a tout les pc su reseau depuis mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Box internet orange

 Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment changer l'adresse internet,sachant que la ligne du fixe est au nom de ma mère. Merci de m'aider si possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
panic

Cle wifi emetteur ou recepteur

Bonjour je suis sur le point d'acheter une clé WIFI car je me suis rendu compte que je n'arrive pas à communiquer avec ma Box et les logiciels de par...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
virtuose1

Combien de machine sur un réseau

 Résolu

bonsoir, Combien de machine possede chacune des réseau de classe A ?? quand on repond par : 2^24 - 2 machines et quand on repond par: 2^7...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
brupala

Pas de wifi avec une broadcom netlink (tm) gigabit ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un PC AlienWare d'occasion puis d'un routeur Swisscom tout neuf. Le soucis est que je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
WubWolf

Alcatel xl375 affiche "occupé"

Alcatel XL 375 duo affiche en continuité OCCUPÉ ne peux ni appeler ni être appeler,notice ,rien pour effacer ce problème ??? en résumé.....je n'ai plu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
JL

Problème de ping

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet sur mon pc portable : j'ai un ping très élevé que je n'avais pas avant. Avant je pouvais jouer à de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Cesel45

Impossible de remettre ma carte réseau wifi

Bonjour, Mon ordi a ce problème depuis quelques temps, et des fois j’arrive à le résoudre ou alors il se résout tout seul. La vérité est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Redbart

Transmission wifi

Bonjour, Je fais un constat, avec mon PC portable, lorsque je fais un téléchargement en Wifi, la vitesse de transmission est de l'ordre de quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
marsupilami1947

Connexion internet avec chrome

 Résolu

Bonjour depuis hier la connexion internet par Chrome est impossible, j'ai lu tout ce que est décrit dans les conseils en pareil cas et rien ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papageno33

Problème wifi devolo sur pc

Bonjour, J'utilise un devolo pour amplifier mon wifi, cependant mon pc n'arrive plus à se connecter. Cela fonctionnait parfaitement et du jour au ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Supprimer connexion sfr

Bonjour, la liaison SFR WIFI FON reste toujours cochée dans l'onglet wifi alors que je suis sur FREE - a chaque ouverture une fenêtre SFR apparait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Haut parleur avec repondeur as405a

 Résolu

Bonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
alain24350

Problème , pas de connexion internet lorsque le pc est branché sur secteur

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion internet : Quand mon pc est branché sur prise secteur, internet cesse de f...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
aurelie_73

Bloquer un numero

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bendrop

Connecter deux micros

Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables sous W10 L'un(n°1) est dédié à Internet, par connexion Ethernet, l'autre (n°2), non connecté Internet...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Cpl devolo

Bonjour, je viens d acheter des cpl DEVOLO 1200 MBITS , les voyants restent au rouge clignotant , en sachant que actuellement j utilise des CPL ORANGE...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Téléphone alcatel f690

Bonjour, Sur mon écran reste le nombre d appels en absence que je ne peux pas effacer , Comment faire il n y a pas d indication sur le petit m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
baladur13

Probleme reseau et wifi sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et un ordinateur avec windows 7. Depuis quelques jours je n' arrive plus a me connecter avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Comment visualiser son code wifi

Bonjour, Et si c est un code wifi sur son téléphone et non sur le PC qu on voudrait retrouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Ouverture de ports nat sur deux équipements

Bonsoir à tous ! Pour le bon fonctionnement d'un jeu en ligne, j'ai besoin d'ouvrir certains ports. Aucun problème, j'ai pu les ouvrir. Le souc...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Branchement box sfr plus prise rj45

Bonjour Je viens d'emménager ds ma nouvelle location où il ny a que des prise rj45 aux murs. Jai tenté de brancher ma box sfr plus directement à la p...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Intellon homeplug av device

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Live Box 4 et je me suis rendu compte ce jour de la présence dans mes équipements connectés de "Intellon HomePlug AV Devic...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
titi380

Camera srihome 025

 Résolu

Bonjour, Je n'arrie pas a acceder a ma camera depuis le net. En wifi ça marche. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
maub_85

Problème ethernet

Bonjour, j'ai un problème très bizarre avec ma prise murale. j’étais chez deux fournisseur Telecom je branche la box puis rj45 de l'armoire vers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Apport de la télécommunication en informatique

Quelles sont les apports de la télécommunication en informatique ???

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateure ne détecte plus le wifi

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus la wifi, il met "réseaux introuvables" quand j'active ou désactive ma wifi, j'ai un Lenovo G70-80, auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
kaneagle

Adresse ip,connection impossible en wifi

Bonjour ,problème CPL DEVOLO wifi avec Samsung J6+ 'Impossible de se connecter avec IP' Clé,voyants tout ok. Cordialement Merci,

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Vpn pptp et subnet

Bonjour, mon LAN actuel est sur une freebox V6 (revolution) Adresses de 192.168.0.1 a 192.168.0.255. Freebox server ip 192.168.0.254. Le WAN es...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Mon droit n'accepte pas la clé wi fi de l'endroit ou je suis

Bonjour, Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Perte de connexion intempestive sur un seul pc de la maison.

Bonsoir, Je me permets de poster ici car je ne trouve pas, seul, la solution à mon problème. Je suis dans une chambre isolée du reste de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Jackkoff

Aidez moi a baisser mon ping

Bonjour a tous , Je cherche des personnes qui auraient des solutions pour faire baisser le ping internet j'accepte toute proposition ! Merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Munda54

Comment réinitialiser un téléphone sans fil répondeur?

Bonjour, Comment réinitialiser un téléphone numérique répondeur PANASONIC. Merci de bien vouloir m'aider. BEA

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Diffusion d'une vidéo via un pc source sur un vlan

Bonjour, Je cherche à diffuser un flux vidéo avec un PC Windows sur un VLAN. J'ai trouvé un tuto permettant de diffuser un flux vidéo en multicas...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000