Les discussions

Problème téléphone doro secure 350

Bonjour, J'ai un problème avec le téléphone fixe doro secure 350 On peut appeler et on peut être appelé. Mais je n'ai plus aucun son dans le...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Caro

Probleme wifi

Bonjour, Aujourd hui, j ai lancé mon pc pour jouer, tout c est passé normalement sauf que je ne capter plus le reseau, est ce que quelqu un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure !

Bonjour à tous et à toutes, Depuis maintenant trois jours environ je n'arrive plus à me connecter à free-wifi secure. Le système m'envoie un messag...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Prise murale fibre / adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement La fibre n’est pas encore dispo dans mon quartier, ils l’installent petit a petit. J’...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Les protocoles

Bonjour, SVP 03 services réseaux qui utilisent TCP et 03 autres services réseaux qui utilisent UDP... Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Existe t'il un équivalent au nas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, y aurai t'il un équivalent au NAS mais en connexion directe avec un câble ou autre, car le fait qu'un NAS soit s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Temps d’attente téléphone gigaset trop long

Bonjour, Nous avons 3 Gigaset A510. Tous les 3 présentent les mêmes difficultés depuis quelques temps, à savoir: - en appel sortant, après numérota...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
baladur13

Mieux utiliser gigaset e365

Bonjour, On m'appelle sur mon E365, un numéro inconnu apparaît sur l'écran, je décroche et je réponds. D'accord. Mais comment faire par la suite pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
91zara

Problème free_wifi secure

Bonjour, Depuis a peu près 1 semaine Free Wi-Fi secure ne fonctionne plus cela est arrivé instantanément je ne peux plus me connecter ce me met im...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
leBigJay

Accés au routeur

Bonjour j'ai oublié le mot de ma passe de mon routeur TP link_M5360_C047C2 IP : 192.168.0.1 merci j'ai besoin d'aide .

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Wake on wifi

Bonsoir, J’ai terminé de monter ma machine assez récemment et je me retrouve dans le besoin de pouvoir l’activer à distance pour y accéder n’ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Répartition connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement me faire installer la fibre à la maison. Le point d'alimentation se trouvera dans mon hall d'entrée et alimentera ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Rolex1965

Rendre invisible un wifi (en partage de connexion)

Bonjour je suis connecter à la Livebox via Ethernet sur mon pc Fix, et j'ai fais un partage de connexion pour mon frère ce serais possible que le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Trinity

Coupures internet nécessitant redémarrage clé wifi

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe beaucoup de post sur le sujet, et malgré mes recherches et après avoir suivi les conseils, mon problème persis...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jeannets

Comment etre éligible aux offres fibres

Bonjour, Je ne suis pas éligible aux offres fibres... Sur la carte de déploiement de la fibre, on logement est marqué " en cours de déploiement " ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dany311

Connexion qui saute et qui revient régulièrement

Bonjour, bonsoir, alors voilà je vous explique, depuis quelques années maintenant j'ai pas mal de problème de connexion qui s'amuse à se couper tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
brupala

Travaux de la fibre optique

Bonjour, dernièrement j'ai vue que le RIP rosace, il ont commencer les travaux de la fibre optique! En fouillant un peux j'ai vue que Rosace emprunte...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
brupala

Ethernet ne marche pas

Bonjour/Bonsoir Je passe via un câble ethernet, le plug de chez est allumez (Les trois point vert). Depuis Hier le câble filaire ne me donne plus d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jeannets

Conseil pour acheter un switch ethernet 8 ports (environ 30 euros)

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en switch et je souhaiterais en acheter un pour brancher ma LiveBox, ma TV, ma PS4, mon PC portable et avoi...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
UnLabrador

Bonjour j'ai oublié le mot de tp link_m5360_c047c2

Bonjour j'ai oublié le mot de passe mon TP link_M5360_C047C2 J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
georges97

Prises rj45 norme 2008

Bonjour à tous, Lorsque j'ai emménagé, mon propriétaire m'a dit que je pouvais brancher ma box dans la buanderie pour ensuite brancher tous mes app...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
brupala

Je bloque un ami sur facebook

je bloque un ami sur facebook et je le debloke li a 9 minute et il et introuvabl

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kvnptt30

Comment faire fonctionner prise ethernet

Bonjour, Je suis dans un logement récent et j'ai la chance d'avoir la fibre avec orange Le problème est que dans mon salon je ne capte pas bien du...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Débit upload très faible

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre, et lors des tests de débit (online ou sur le pc) j'obtiens des valeurs de DL égale a celles de l'ordinateur de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
barnabe0057

Pb cpl it works 500

Bonjour L’indicateur de CPL sur la CPL 500 (IT Works)1 reliée à la BBox ne s’allume plus suite un ajout d’un CPL 750 sur un réseau CPL 500. Toujours...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Une prise murale rj45 croise-t-elle?

Bonjour, une prise murale RJ45 croise-t-elle? câbla d'une prise murale A ou B

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Fibre et wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin la fibre, on me l'a installée hier soir ! Cependant j'ai relevé quelques problèmes, notamment le débit montant autour de 50Mb...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Difficulté wifi avec box éloignée

Bonjour, Mon voisin m'a donné ses identifiants wifi pour que je puisse en profiter, sa box sfr est environ à 20m de mon pc, mais il y a 2 ou 3 mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Cyril

Wireless-n mini router

Bonjour, J'ai une box free et la fibre. Je ne capte pas le wifi dans la chambre. J'ai branché le Wireless-N sur ma prise. Le voyant LAN, le WAN, WPS...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Je n arrive plus a tel avec mon acatel 630 sans fil est en charge car batterie

Bonjour, Je ne comprends pas branché en wifi 2 combines

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Problème connexion ethernet réseau non identifié limité / pas d'internet

 Résolu

Bonjour J'ai changer de place mon pc fix et ma carte wifi est trop faible pour avoir une connexion qui ne crash pas. Donc j'ai voulu passer en ethern...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Routeur 4g tplink archer m600 avec sim bouygues internet ok, mais steam non

Routeur 4G TPlink Archer M600 avec Sim Bouygues Internet OK, mais Steam / Battlenet impossible Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis en galèr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Tel fixe. attribution de sonnerie spécifique à des groupes de contact

Bonjour, Il semble donc qu'il n'existe pas de téléphone Fixe (connecté sur BOX) qui permette un filtrage efficace des appels, par liste noire inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Bernard380

Problème connexions

 Résolu

Bonjour, Je constate un phénomène assez bizarre sur mes ordinateurs. Certains sites fonctionnent très bien (notamment Facebook, free webmail zimbr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
billmaxime

Problème câble éthernet configuration addresse ip valide windows 10

Bonjour, merci à vous de me lire J’ai un probleme avec le câble ethernet qui relie mon pc à ma Xbox Le câble est ressent et fonctionner a merveill...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
brupala

Wifi problème

Bonjour, À chaque démarrage de ma tablette Samsung le wifi ne fonctionne pas et pourtant il est resté activé donc toujours coché actif. Je le désacti...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Gigaset as 405 ont perdu leur identité

 Résolu

Bonsoir, Merci à ceux qui pourront m'aider J'ai installé avec pas mal de difficultés un trio Gigaset AS 405 sur ma live box 5 d'orange et depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
baladur13

Partager un réseau (pas le même wifi)

Bonjour à tous, Je viens de créer une entreprise, et j'aimerais si possible partager un réseau avec mes autres associés. Cependant, ils sont à dist...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Emma-la-developpeuse

Connexion impossible freewifi secure

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye de me connecter en vain a freewifi secure. Je l'utilise tous les jours depuis longtemps, et ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Pierr10

Entre deux pc

Bonjour, J'ai deux pc sous windows 10. La config de partage est activée sur les deux pc. Lorsque je vais sur démarrer/ce pc/ réseau je vois l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
brupala

Comment utiliser le réseau pour pc et le wifi en même temps pour autre chose ?

Bonjour, A la maison, j'ai un pc sous windows 10 branché sur mon réseau par rj45 et j'ai une caméra de surveillance dans le salon qui ne fonctionne q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
brupala

Problèmes de connexion (macbook pro)

Bonjour ! Je dispose d'un macbook pro qui a fonctionné sans problème durant des années. Dernièrement, et sans aucune régularité, la connexion au wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
brupala

Problème connexion devolo

Bonjour, Ça doit faire 2 ans que je n’ai pas de soucis avec mon installation devolo mais subitement le wifi n’arrive plus. J’ai deux petits boî...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Lindsayyy206

Alcatel smile invisibase

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel Smile InvisiBase lorsqu'on m'appelle il sonne mais quand je décroche je n'ai personne au bout du fil. Si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
baladur13

Redirection dns sans numéro de port

Bonjour à tous, J'essaye de créer un enregistrement DNS pour pointer de mon adresse vers un serveur chez moi. J'ai donc installé le serveur, ouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
brupala

Fichiers non reconnus

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS 214. Le nom de certains fichiers comportent un signe indésirable (comme un ? dans un carré noir), car j'ai laissé u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Bill95

Tel philips d145 trio

Bonjour, Comment activer le son sur les deux téléphones autres que celui de la base. Lorsque l on m appelle seul celui de la base sonne. Es autres...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikoh1953

Port ethernet limité à 100 mbps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet, j'utilise un cpl pour me connecter à internet, en temps normal il affiche 1 gbps sur le site d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
brupala

Problème télèphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. Quand j'appelle une personne, elle m'entends parler par contre si elle me réponds je n'entends ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
veritas31

Repertoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Flypps
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000