Question sur mon historique et m opérateur internet

Fermé
Mars1232 - 9 juil. 2022 à 20:07
brucine Messages postés 14219 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 juil. 2022 à 21:48

Bonjour, j'ai entendu dire que on pouvais récupérer l'historique internet via notre opérateur internet (moi c'est orange) mais est ce que on peut récupéré l'historique internert de quelqu'un qui a utiliser l'application Google sans compte et si non même avec compte j'ai une question on récupère l'historique de quelqu'un de depuis combien de temps max ?( tout l'historique ou juste quelque mois ?)


Android / SamsungBrowser 17.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14219 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 792
9 juil. 2022 à 21:48

Bonjour,

On ne récupère évidemment rien sauf analyse plus ou moins poussée des disques durs selon ce qui y a été visiblement conservé ou pas, le plus souvent sur réquisition judiciaire du PC, idem pour les opérateurs qui ne sont sinon tenus à rien, encore moins concernant "quelqu'un" qui serait un tiers et quand bien même ce tiers serait le conjoint à qui est appliqué le secret des correspondances et le RGPD.

Google puisqu'on en parle détient bien un historique à travers lequel il fait des "suggestions" selon qu'on l'utilise avec un compte ou pas et selon comment on le paramètre, mais on ne le sait que parce qu'on fait une recherche qui provoque cette suggestion dépendant de l'historique de recherche auquel on n'a aucun accès.

Résumons: on ne peut pas le faire à soi-même si on a effacé l'historique et le faire aux autres (si là est l'idée, cela me dégoûte) ne relève que des prérogatives de la police judiciaire.

0