Les discussions

Connexion impossible freewifi secure

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye de me connecter en vain a freewifi secure. Je l'utilise tous les jours depuis longtemps, et ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Pierr10

Entre deux pc

Bonjour, J'ai deux pc sous windows 10. La config de partage est activée sur les deux pc. Lorsque je vais sur démarrer/ce pc/ réseau je vois l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
brupala

Comment utiliser le réseau pour pc et le wifi en même temps pour autre chose ?

Bonjour, A la maison, j'ai un pc sous windows 10 branché sur mon réseau par rj45 et j'ai une caméra de surveillance dans le salon qui ne fonctionne q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
brupala

Problèmes de connexion (macbook pro)

Bonjour ! Je dispose d'un macbook pro qui a fonctionné sans problème durant des années. Dernièrement, et sans aucune régularité, la connexion au wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
brupala

Problème connexion devolo

Bonjour, Ça doit faire 2 ans que je n’ai pas de soucis avec mon installation devolo mais subitement le wifi n’arrive plus. J’ai deux petits boî...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Lindsayyy206

Alcatel smile invisibase

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel Smile InvisiBase lorsqu'on m'appelle il sonne mais quand je décroche je n'ai personne au bout du fil. Si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
baladur13

Redirection dns sans numéro de port

Bonjour à tous, J'essaye de créer un enregistrement DNS pour pointer de mon adresse vers un serveur chez moi. J'ai donc installé le serveur, ouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
brupala

Fichiers non reconnus

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS 214. Le nom de certains fichiers comportent un signe indésirable (comme un ? dans un carré noir), car j'ai laissé u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Bill95

Tel philips d145 trio

Bonjour, Comment activer le son sur les deux téléphones autres que celui de la base. Lorsque l on m appelle seul celui de la base sonne. Es autres...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikoh1953

Port ethernet limité à 100 mbps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet, j'utilise un cpl pour me connecter à internet, en temps normal il affiche 1 gbps sur le site d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
brupala

Problème télèphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. Quand j'appelle une personne, elle m'entends parler par contre si elle me réponds je n'entends ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
veritas31

Repertoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Flypps

Connexion enceinte bluetooth

Bonjour, j'essaye actuellement de connecter mon enceinte portable UE Boom 2 à une petite tablette Archos. Le bluetooth est activé et l'enceinte repéré...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
orb42

Fibre livebox dti boîtier tv

Bonjour, Problème de connexion pour le boîtier tv Orange Fibre ok Livebox ok Mais problème de connexion sur le boîtier dti En sachant que les...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Fibre orange / prise rj45 murale

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème. Lors de l'installation de la fibre optique, les techniciens ont installés le boitier de rac...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Le téléphone philips magic 5 eco

Bonjour, mon téléphone fax Philips magic 5 eco ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset as 405, comment ecouter les messages ?

Bonjour, je possede le model as 405 je voudrai savoir comment écouter mes messages cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Port wan sur box ???

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question qui semble avoir déjà abordé de loin, et encore c'est pas sur, mais je ne comprends pas bien clairement les répo...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Pc qui ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'ai mis mon PC en veille et là, plus de wifi.J'ai redemmarer mon ordinateur, et je suis allée dans les paramètres>Etat>dépanner. On me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Prise rj45

Bonjour, HELP !!!! Je me tire les cheveux depuis des heures. Je souhaiterais avoir internet dans toutes mes pièces car maison neuve donc prise rj4...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jee pee

Partage de connexion usb pc vers tel

Bonjour, Ma question est simple mais je n'ai pourtant pas trouvé de réponse ailleurs. Peut-on partager la connexion de son pc vers son téléphone via...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 ordinateurs qui sont connectés à un réseau wi-fi

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une belle soirée ????. Je voudrais savoir si c'est possible de montrer les étapes à suivre pour connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Vitesse telechargement fibre

Bonjour ! j'ai une fibre excellente en ethernet sur mon pc mais inexistante en wifi, allez savoir pourquoi, j'ai fait venir je sais pas combien de te...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Difference de vitesse de connexion entre mobile et pc

bonjour, il s'avere que j'ai fait un test de connexion sur ma fibre sur le speedtest d'ookla et sur mon portable j'ai 30 mb/s en descendant et 50 en a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Deux circuits

Bonjour, Je souhaite acheter des CPL pour relier on ordinateur sans carte wifi. Le problème c'est que le cpl qui envoie n'est pas sur le même circui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Création d’un réseau (pas la même connexion wifi)

Bonjour, Je viens de créer une entreprise, et j’aimerais mettre en place un réseau, je ne maîtrise pas la partie réseau mais j’aimerais bien mettre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
barnabe0057

Masque de sous reseau

Supposons que mon adresse ip sois 192.168.0.25 sa sera quoi mon masque de sous reseau svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Gigaset cl750h envoie trop de chiffres

Bonjour, mon téléphone gigaset cl750h envoie trop de carateres. quand je compose 3 chiffres par exemple, j'entends après la tonalité un série de 7 o...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jeannets

Installation repetiteur wifi

bonjour sa fait 6 mois que j'ai un repetiteur wifi j'arrive pas a trouver pour l'installer j'ai fait plusieur tutos et j'ai rien compris. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Transfert de mon pc vers mon nas avec de débits très bas

Bonjour, Lorsque je fais des transferts de fichiers (mkv) de mon PC vers l'un des disques dur de mon NAS j'ai remarqué depuis quelques jours que l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
GARFIELD3

Wifi marche sur le téléphone mais pas sur le pc

Bonjour, Voilà je viens d’acheter un nouvel ordinateur un Huawei matebook D14, j’ai connecté mon ordinateur à la wifi mais parfois elle saute et rev...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Configuration your freedom

Bonjour, je suis isaac *** J'AI acheté un pack basic freedom mais j'arrive pas à naviguer . Je ne sais pas comment bien paramétrer pour avoir accès à...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Alcatel fixe f670 voice trio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Quel choix de switch peut on utiliser pour faire communiquer des machines d'inte

Bonjour, Quel choix de Switch peut on utiliser pour faire communiquer des machines d'intervlan

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Utilisation d'un nas avec windows xp & 10 pour stockage

Bonjour, comment allez-vous ? J'ai deux ordi, un qui tourne avec Windows XP & l'autre avec Windows 10. Je veux acheter un NAS pour stocker, pas de...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaumune

Securite informatique/reseaux

Bonjour, Je vous explique très rapidement ma situation. Je suis victime d' harcèlement moral. Je soupçonne le piratage de mon routeur, des mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MaxenceDC

Carte réseau sans fil deconnectée

Bonjour, J'ai un portable HP, avec une carte Realtek RTL8723BE 802.11 bgn Wi-Fi Adapter. Depuis un moment, je n'avais plus possibilité de voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

650 mo =ki?

650Mo=......ki?

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Répéteur wifi

Salut à tous, Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir si un répéteur wifi en augmentant la portée du signal, pourra également garder une "...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Reset modem

Bj, svp, Comment faire le reset du modem sur la page de l'adresse IP ? Et comment être sûr que les données sont sécurisées ? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Point d'accès hs : "récupération de l'adresse ip..."

Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une clé USB WIFI sur mon PC Fixe (branché à internet via une CPL) histoire d'ajouter un point d'accès d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Problème de connexion sur ordinateur distant

Bonsoir à tous, Je n'ai pas souvent l'occasion de poser de question sur les forums car généralement j'arrive à trouver mon bonheur mais cette fois ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Repondeur gigaset

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
yaya57420

Câblage rj45

Bonjour, je suis entrain de faire un câblage, avec une câble ftp de catégorie 6 et avec comme prise murale femelle une connecteur de catégorie 5, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Aide pour bluetooth et airpods

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Makaveli_0100

Cable telecom ancien 16 fils sur prise gigogne.

Bonjour, Je ne trouve pas d'info valide pour raccorder un vieux cable FT 16 fils sur prise gigogne pour obtenir ADSL en zone de dégroupage totale....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Vpn ne marche pas avec salto

Bonjour, Il se trouve que je me sers depuis peu du VPN CyberGhost. J'avais décidé d'en faire l'acquisition pour naviguer plus librement ainsi que ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Matt1385_

Prob messagerie rouncube sur nas synology

Bonjour, j'essaie de créer un serveur email sur mon nas synology, je peux pour le moment a partir de roundcube recevoir des mails mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Recherche configuration réseau

Bonjour, voilà je vous présente ma problématique. J’ai une habitation principale d’environ 150 m2 récente de 2015, et j’ai un garage/atelier situé à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

A400 téléphone gigaset

Bonjour, Mon téléphone A400 ne fonctionne plus L’écran ne s’allume plus Même posé sur socle pour chargement l’écran reste toujours éteint

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000