Personnes enregistrées sur mon wifi shadock_21 - Dernière réponse le 12 juil. 2022 1 réponse Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour voir les personnes qui se sont connectés a mon wifi auparavant comme une sorte d'archive avec touts les connexions. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, pourquoi voudrais tu que cet archive existe ? Au mieux tu auras les adresses mac ou les noms des machines, jamais le nom des personnes. c'est en principe dans ton routeur ou ta box que c'est noté, dans l'historique des baux dhcp. Si le PC qui s'est connecté n'avait pas une adresse ip fixe. shadock_21 Auteur Merci de votre aide. Discussions similaires Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, pourquoi voudrais tu que cet archive existe ? Au mieux tu auras les adresses mac ou les noms des machines, jamais le nom des personnes. c'est en principe dans ton routeur ou ta box que c'est noté, dans l'historique des baux dhcp. Si le PC qui s'est connecté n'avait pas une adresse ip fixe. shadock_21 Auteur Merci de votre aide.