Les discussions

Orange fibre : tv connectée mais sauts de connexions su tablette et pc

Bonjour, Je suis raccordé à la fibre orange depuis le 8/02. Avant cela j'étais chez free en adsl et je n'avais pas de problèmes de connexion. Aujo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Trio philips rechargeable.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. D'origine mes téléphones étaient équipé d'accu de 1volt 2 avec une charge de 650 mhm /heure On en avait r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Connexion entre un amplificateur wifi et une camera

Bonjour, Je voudrais installer une camera de surveillance à 100m de mon domicile. J'ai donc acheter un amplificateur wifi : https://www.amazon....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Pare feu norton qui bloque mon serveur pour du vpn

Bonjour, Voilà j’ai mes utilisateurs en télétravail, j’essaie de leur installer un VPN en SSL chez Zyxel pour qu’ils puissent accéder aux fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrDiallo13

Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr

 Résolu

Bonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe sans fils

Bonjour, Mon téléphone fixe sélectine clignote et je n est pas de message

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Wifi cisco wap 371 vlan

 Résolu

J'ai un soucis de configuration avec ma borne WAP 371 Voici mon architecte, Livebox -> USG Flex 100 (Firewall) -> Switch Cisco SG 2526 -> Borne Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrDiallo13

Packet tracer

Bonjour, Bonjour, svp apres avoir sauvegarder ta configuration du routeur( copy run start) quest ce tu tapes pour revoir a nouveau tous les config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Quel moyen pour avoir internet et télé sans prise téléphonique

Bonjour, J'emménage dans une maison récente où il n'y a pas de ligne téléphonique. Mais je voudrais prendre internet et et la télévision . Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Débit sfr fibre trop faible

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'une offre fibre FTTH SFR avec un débit descendant de 1Gbps et montant de 500Mbps. Cependant, lorsque je teste ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Routeur pour entreprise pme

Bonjour, J'aimerais ajouter un routeur derrière une box Orange Pro pour une entreprise d'une trentaine de personnes. En faisant quelques reche...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Valentorry

Packet tracer

Bonjour, svp jai realiser un tp sur packet tracer apres avoir enregistrer le tp ya de cela 01 mois, jai perdu le papier des lignes de commandes qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
amigosan

Configuration et routage

Bonjour comment faire la configuration et le routage de 10 routeurs.merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Fibre et prises rj11

Bonjour, J'ai chez moi plusieurs prises téléphonique RJ11 (dans le multimedia,dans ma cuisine, ma mezzanine), Si je suis éligible à la fibr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Problème de débit ascendant récurrent peu importe l'opérateur

bonjour à tous, depuis que j'ai emménagé dans mon nouveau logement j'ai à vrai dire un débit vraiment très très bas peu importe l'opérateur (box) che...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
enzus

Option bluethoot disparue

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai remarqué hier en essayant d'utiliser mon clavier Bluetooth que, que toute mes fonction Bluetooth avais disparue. J...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fakcup

Raccorder un téléphone fixe à une box fibre sfr

 Résolu

Bonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Débit de téléchargement en partage de connexion par pc

Bonjour, Je suis sous une configuration particulière: j'ai un ordinateur fixe sans carte permettant le wifi que j'ai branché en lan sur un pc portabl...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Jean

Comment bloquer un numéro

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone qui m'appelle sans cesse de milan - je pense que c'est une plateforme. pourriez-vous m'aider comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Etat hors connexion

Bonjour, Je ne comprend pas mon imprimante sur l'ordi inscrit état hors connexion, du coup impossible d'imprimer, pouvez vous m'aider svp ?? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
brupala

Problème téléphone fixe gigaset as 405

Bonjour, J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, Depuis le 18 janvier nous recevons des appels pour la vaccination du centre de vaccination de Fontenay le comte. Merci Por votre repose...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Comment ouvrir le nat?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un routeur wireless belkin et quand j'essaye de jouer a MW2 impossible de me connecter!donc j'ai remis mon cable et la ...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Toine0810

Portail captif avec pfsense en vm

Bonjour, Moi c'est Issouf j'aimerais avoir une aide dans la réalisation de mon projet sur le portail captif à partir de Pfsence et Ubuntu installer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Réseau / mali

Bonjour, Je cherche quelqu’un qui peut débloquer réseau de mon téléphone

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Amara

Problème connexion internet avec vpn

Bonjour J'utilise HMA comme VPN, mais lorsque je le déconnecte, je ne peux pas aller sur internet. La connexion ne se fait pas. Auriez vous une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
FLACELIERE

Faut il changer de cpl ?

Bonjour, j ai une prise cpl a côté de ma box mini4k de free et l autre dans une chambre pour la télé. Ca ne fonctionne pas bien du tout par moments im...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Cricou93

Connexion disparaît automatiquement

Bonjour j'ai reçu mon pc il y a pas longtemps et j'ai justement un problème.Enfaite ma connexion lâche tout seul sans comprendre pourquoi.Je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
brupala

Connexion hyper faible

Bonjour, j'ai de gros problèmes de connexions avec mon PC fixe. En effet sur des speedtests en ethernet je tourne à 20mb/s en download mais réellement...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Débit ralentis sur un seul ordinateur

Bonjour, Je sollicite votre aide en tant que novice car lorsque je réalise un test de débit avec ce site https://www.speedtest.net/fr , j'obtiens un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Bobralentis

Rip or not rip

Bonjour, svp quel est la nécessite d’activer RIP dans un réseau.. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Alcatel f680 trio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
JHK

Demande renseignement compatibilité combinés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Un combiné supplémentaire GIGASET CL390HX est compatible avec une base C620A. Cordialement GB

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
baladur13

Connexion au réseau lente, rallonge câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une rallonge de 3m pour connecter mon câble ethernet à mon pc fixe. Avant, lorsque le câble ethernet était directeme...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Aide sur packet tracer

Bonjour, svp je voudrais savoir pour quel raison on active une configuration dun pc par exemple en dhcp ou en static. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Panth33ra

Aucune connexion internet

Bonjour, alors que je suis connecté et que j'ai un signal excellent, mon PC indique : Aucune connexion Internet - Votre ordinateur est hors connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Utiliser mon smartphone comme clé bluetooth est-ce possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'utiliser mon téléphone comme clé bluetooth pour mon ordinateur en le connectant par câble USB au P...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nuggy

Besoin d'aide sur le logiciel cisco pocket tracker

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un TP Cisco a faire et j'ai un problème.. dans ce dit TP j'ai "2" réseau LAN donc LAN 1 et LAN 2 qui sont tout les 2 branché...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Panne de mon routeur cisco 2600 series

que doit je faire cher collègues !

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as690h récemment installé.

 Résolu

Bonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ghive30

Intel centrino wireless-n 100 ne détecte pas 5 ghz

Bonjour, Je viens de faire installer un nouveau routeur chez moi (ne cherchez pas, je n'habite pas en France...). Il émet sur deux bandes: une en 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Confidentialité d'une box partagée.

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de me connecter sur la box de mon voisin, sur ma demande. Est-ce que lui, peut voir toutes mes activités sur le net. Il co...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Concerne un philips d455 trio

 Résolu

Bonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
baladur13

Téléchargement lent sur un appareil

Bonjour, j'ai la fibre et dans l'ensemble tout se passe bien, la connexion est stable sauf que sur mon pc, telecharger est anormalement lent j'ai te...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Logiciel permettant d'avoir le fichier log sur un routeur,switch etc

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent poste vous demander si il existe un outils pouvant me permettre de recueillir le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Camille_BOSSA

Réseau freewifi

Bonjour, Ont s'aperçoit que l'ont capte de moins en moins FreeWifi , et la cette nuit plus de réseau

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ced

Connaitre l'utilisation du débit

Bonjour, Je vous contact car j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet de savoir quoi/qui utilise mon débit, et cela même en veille. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Pb accès api

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je tente toujours : J'ai développé une application web en java qui consommes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Routeur nighthawk rax 120 mode ap : connexion non sécurisé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon routeur Nighthawk AX12. J'ai d'abord voulu le laisser en mode routeur et en activant le mode...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Bloquer les téléchargement torrent

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. J'ai deux problèmes avec ma connexion fibre optique. Premièrement je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bendrop
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000