Les discussions

Probleme cpl

Je viens de m'acheter un cpl NETGEAR 1GB/s mais le probleme c'est que en speedtest en descendant j'ai que 70 mbps alors que de ma livebox a mon pc dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connecté, pas d'internet

Bonjour, je viens d'acquérir un amplificateur Wi-fi (Vicure ac1200) et je viens à l'instant de finir de le configurer. L'intensité du Wi-Fi n'a jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jeannets

Lenteur partage de connexion

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : j'ai acheté un PC Dell G7 et un portable Xiaomi Mi 10. Avec l'abonnement RED sur ce PC la connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
brupala

Mon pc ne capte aucune box internet

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi reconditionné sur internet mais lorsque je veux me connecter a internet il ne me propose aucun réseau. Et vu qu...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
blackmefias_3350

Main libre

Bonjour, comment activer la touche main libre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Pierr10

Tempas téléchargement 9,31g

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps 9,31G mets pour télécharger Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
M3NSONG3

Cpl + ethernet = un jour avec/un jour sans

Bonsoir tout le monde, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis de perte de puissance avec mon installation internet via CPL que j'ai achetée et i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gado

Problème débit montant 0.6mbit/s sur fibre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Depuis un moment le débit montant de mon ordinateur portable sur la prise ethernet à un petit problème le débit mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
brupala

Telephone gigaset as 690 h

Bonjour, lorsque l'on nous appelle il ne sonne pas et une cloche apparaît à l'écran Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Point accès sharp

 Résolu

Bonjour, Au sein d'une société, nous avons des IP spécifiques ainsi qu'une passerelle et un DNS précis à fournir pour se connecter à internet. N...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
floca47

Doro secure 350, téléphone amplifié avec fonctions de sécurité.

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléphone avec référence ci-dessus, j'ai commencé à faire les branchements puis ensuite j'ai essayé de mettre en route...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Deux adresses postales

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et il jonche 2 rue, c'est à dire j'habite entre la rue A et la rue B , dans mes fiches d’impôts c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
brupala

Pas de reseau alor que le wifi est active

Bonjour mon pc signale pas de réseau alors qu'un autre pc reçoit le réseau dans la me^me pièce mon wi fi est active et il est bien branhé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
brupala

Recherche d'un repeteur wifi avec antenne interieur et exterieur deporté

Bonjour, Je suis à la recherche d'un répéteur wifi avec une antenne intérieur et une antenne extérieur, le but est de passer un gros mur qui me co...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
seb77150

Portable qui ne peut pas se connecter au wifi via cpl

Bonjour, J’ai acheté un kit CPL AV 600 Wifi de la marque Tp Link. Le CPL est branché en direct sur une prise électrique et relié à ma box Red SF...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Redbart

Interruption de la connexion.

 Résolu

Bonjour, Je suis et j’écris ceci sur mon ordinateur fixe Windows 10 relier à internet via RJ45 de ma pièce, au boitier de communication dans leque...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
AnothynZ

Surfshark vpn en vaut-il la peine?

Bonjour je suis nouveau sur le commentcamarche et tout d'abord j'aimerai vous féliciter pour ce forum qui et trés instructif. Récemment je cherchai...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
brupala

Problème de connexion avec le bluetooth de mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec le bluetooth de mon pc ASUS E402M en windows 8.1. Avant, il fonctionnait correctement, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
lolomasc

Répondeur gigaset as470a

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le répondeur (annonce perso.) de mon téléphone !?! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Téléphone gigaset as 405 duo.

Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répert...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Le nombres ou le chiffres corect et surtout excact de switch rj45 en cascade max

Le nombres max de switch rj45 en cascade? Bonsoir bonjour hi hello hallo holla coucou salut salutations saba salome a tous, Je me pose une simple ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jagouille78520

Vpn erreur (reseau l2tp)

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai téléchargé un VPN… (betternet prémium) quant j'essaie de le connecter a mon ordinateur, après avoir rempli to...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Noe

Changer nom combiné gigaset as690h

Bonjour, Je cherche à changer le nom des combinés sur un téléphone fixe Gigaset AS690H DUO Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mag

Réseau problème d'école

Bonjour , j'ai un problème comme ca mais je n'y arrive pas , une solution ? Merci Analyser un réseau revient à indiquer : l'IP du réseau, le masqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Transformer un cable telephone en rj45

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je voudrais transformer un cablage de téléphone en réseau ethernet les couleurs sont rose, bleu, gris, orange, jau...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
schlepi

Clavier logitech k380 ne s’allume plus !

Bonjour, j’ai un clavier Logitech K380 rose récent (je l’ai du moins depuis 1 mois) et quand je l’allume avec le bouton sur le côté, je vois la lumièr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
NanikachannUvU

Wifi disparu

Bonjour, J’ai mon pc asus qui ne trouve plus mon wifi c’est comme si il n’avait jamais trouver le wifi de ma maison je ne sais pas comment remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Personnaliser ses icones sur son lecteur réseau nas synologie

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que je possède un NAS Synologie DS918+ (avec 4 disques de 6To monté en RAID 5), c'est le pied totale de pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kalyptuss

Téléphone fixe alcatel xl 585 duo : coupures

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel XL 585 Duo avec lequel j'ai des coupures durant les conversations téléphonique. Il y a clairement un blanc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
baladur13

Connection wifi fibre 2.4ghz extrêmement base alors que connection 5ghz au top

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive pas expliquer mon débit wifi 2,4 Ghz avec la fibre; il n'arrive pas à dépasser les 10 mbps dan...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Déconnexion wifi

Bonjour, Mon pc fixe se déconnecte aléatoirement du wifi. J'ai un pc portable aucun soucis ainsi que les téléphone portable aucune déconnexion. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeannets

Privacy shield plus de wifi

Bonjour, voilà j'ai eu ce fameux message d'alerte, il ont installé leurs trucs , et comme j'ai refusé de payer, ben ils sont partis de l'ordinateur m...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Maviederaleuse

Quelle carte réseau pci choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté cette question sur le forum informatique mais celui ci me semble plus approprié :) Question simple mais qui n'a pas été...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
BaptisteBatou

Problème free_wifi_secure

Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...

68 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

A propos des appels indésirables

Bonjour, La plupart (pour ne pas dire la totalité) sont générés par des robots, Ils sont donc totalement automatiques et aucune action humaine ne gè...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jag72

Protection des données et de ma connection

Bonjour, alors voilà je vais avoir un coloc à la maison qui va utiliser ma connexion internet chez SFR Comment protéger au mieux mes données, p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Le cpl fait-il augmenter le débit max ?

Bonjour, Est-ce que de passer au CPL me fera augmenter mon débit montant et descendant sachant que j'ai 12 mbps maximum (descendant) et 1 mbps max (m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Problème de connections avec un câble ethernet sur windows 8

Salut j’ai vraiment besoin de vous, je vous explique le problème. Je viens de rallumer mon ordi fixe ,problème je ne peux pas le connecter à Internet....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Serveur dns inaccessible

Bonjour, Nous avons changé de wifi à mon travail et j'ai des coupures internet assez fréquentes, qui durent quelques secondes / minutes. Pendant ce...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
lealy

Répondeur

Bonjour, Sur mon combiné C620 je ne peux ni appeler ni recevoir. Le clignotant du répondeur fonctionne en permanence bien qu'il n'y ait plus de mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
baladur13

Remise en service socotel s63 cadran avec livebox play d’orange.

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tonio5382

Changer sa carte wifi - pc portable

Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de débit. Je possède actuellement la fibre et un ordinateur ASUS R900VB. La connexio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Yusuke

Problème de jonction au domaine

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes machines dans le domaine. voici le message d'erreur: "lerreur suivante s'est produite lors de la tentative ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Soucis de connexion général sur tout mon domicile.

Bonjour et bienvenu dans mon casse-tête réseau formidable. Depuis que ma compagne et moi avons emménagés dans notre appartement, je n'ai jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Pb a recevoir le wifi

Bonjour, je ne sais pas pq mais je capte mal la fibre j'ai regardais et je suis entre 292 et 350 Mbits/s est ce assez ou il y autre chose a prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Numéro a 11 chiffres

Bonjour, Quelqu'un m'a donné ce numéro. 18437****66 D'où vient-il ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Droopy-76

Partage de fichiers entre un pc et un mobile via une box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais partager des fichiers entre mon pc et mon mobile sans ajout de logiciel. Les deux sont connectés sur ma box free. Le pc W...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pierr10

Augmenter débit carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre à 1Gbps. Sur mon PC portable j'ai environ 900 Mbps Sur mon PC fixe la carte réseau est bloquée à 100 Mbits/s alors que j...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
dj_mez

Partage connexion pc vers android ne marche pas

Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Bigsan

Changer batterie sur telephone fixe phillips m330

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000