Localisation de mon PC
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un PC TOUT EN 1 à la FNAC en septembre 2022. Depuis maintenant 6 mois j'ai remarqué que l'interface a complètement changé. J'avais posé le probème sur le forum et vous m'avez répondu. Etant insatisfaite de vos réponses et constatant que le fait est vraiment étrange, il m'est venu l'idée cette après-midi de localiser mon appareil avec mon compte MICROSOFT et voilà la réponse qu'il m'a donné : votre appareil se trouve à l'adresse suivante : ***. Cette adresse se trouve à 5mn de chez moi. Or j'habite à l'adresse suivante : ***. L'adresse de localisation change toutes les 30mn. Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène? Comment se fait-il que je travaille sur un PC chez moi et qui est localisé ailleurs et qui se déplace dans tout le quartier?
Windows / Edge 103.0.1264.49
- Localisation de mon PC
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La localisation n'est pas parfaite, elle dépends du relais auquel vous êtes connecté en gros. Il m'indique aussi parfois a 1-2km de chez moi.. y a pas d'inquiétude à avoir là dessus.
Pour le probleme de synchronisation, essayez de creer un autre compte microsoft (différent de votre ancienne tour). Comme ça, vous reprenez "a neuf" sur ce PC.