Les discussions
Connexion wi-fi inaccessible
Bonjour à tous et à toutes, Depuis actuellement 2 jours, plus aucun de mes appareils (ou dumoins la plupart) n'arrivent à se connecter au réseau Wi...
Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...
Comment avoir deux téléphones fixes sur le même numéro ?
Bonjour tout le monde ! Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai une petite entreprise et nous avons besoin...
Téléphone fixe siemens gigaset 450
Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.
Débit ordinateur
Bonjour à tous, alors voici mon problème, je viens d’emménager et j’ai mon pc dans ma chambre et le pc de ma mère dans la sienne ou le boîtier de l...
Dmz h7
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir quels appareils je peux utiliser comme firewall pour simuler une dmz pour une entreprise
Ligne fixe en direct ou par box ?
FerméBonjour, J'ai actuellement une ligne fixe chez orange et un contrat ADSL-mobile chez SFR. .L'alimentation est par fibre à l'entrée du village puis ...
Les dns de mon ordinateur (ou mon fai?) ne s'actualisent pas rapidement
Bonjour, je suis webmaster et j'ai changé les DNS de mon domaine de OVH à O2switch. Quand je surf sur mon Firefox (j'ai vidé le cache et j'ai aussi ...
Connexion vpn
Bonjour, À chaque fois que je connecte mon NordVPN ils me demandent mes informations d'authentification, normalement je met mon mot de passe mais ...
Relier la maison en filaire à sa box
RésoluBonjour, Chez moi il y a des prises éthernet dans chaque pièce. Je souhaite les utiliser pour avoir accès en filaire à internet (sans utiliser de CPL...
Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2
RésoluBonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...
Problème avec un repeteur wifi
Bonjour, j'ai acheté un repeteur wifi, je suis arrivé à l'utiliser mais après le voyant wlan reste fixe au lieu de clignoter, du coup je ne le trouv...
Liste d'appels sur gigaset 400
Bonjour, Comment puis je trouver le journal et la liste des appels reçus sur le Gigaset 400?
Coupure internet
Bonjour J'ai un problème de connection internet : Quand je lance l envoie d un dossier de mon pc a mon espace de stockage Google drive Je n'ai pl...
Avast bloque mon accès wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé Avast pendant 1 an gratuitement et je n'ai eu aucun problème. Je viens d'acheter la licence, et depuis Avast me bloque l'accè...
Le minitel est encore activé !
RésoluBonjour, sur tout le forum je vois les sujets "fermé/résolu" avec des réponses du genre "Le minitel est quelque part l'ancêtre de l'internet donc pou...
Problème carte reseau non détecté
RésoluBonjour, je viens de finir de monter mon ordinateur et quand je le lance je n ai aucune connexion a ethernet alors que je suis connecté par câble. Je ...
Problème de connexion
Bonjour, voici mon problème, j'ai un portable HP AMD A4-3300M 2009. Je suis ds un hôtel où le wi-fi est fourni sans code d'accès, ma tablette, mon ce...
Problèmes wifi msi gs66
Bonjour, j’ai récemment acheté un msi gs66. Chez moi il y a la fibre et lorsque je suis branché en ethernet je n’ai aucun problème. Mais lorsque...
Exploration vpn
Bonjour, Je viens d'acheter un VPN 10 postes à vie. J'avais cru comprendre que cela permettait de se créer un réseau local distant... un réseau l...
Internet wifi a l étranger
bonjour ,mon informaticien ma changer le disque dur sur un portable HP Pavillon ok pas de probleme chez moi le wifi ok il reconnais la box, quand je v...
Incroyable différence de débit
Bonjour J'ai une Free révolution . j'ai la fibre depuis 2 jours. J'ai branché mon PC avec un câble RJ 45 5E à un port de la Box. Résultat proche du G...
Tunnel vpn ipsec entre deux sites avec cisco rv320 sur livebox ne fonctionne pas
Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN entre deux sites qui disposent chacun d'un routeur Cisco RV320 sur lesquels le port WAN est branché sur...
Connexion fibre free extrêmement lente
Bonjour, il y a encore 2 jours, j’étais chez Orange en ADSL, j’étais à 2mo/s et en speedtest la plupart du temps au dessus de 15mb/s (je connais la di...
Réseau mobile fonctionnement téléphone et internet
Bonjour, Si le réseau 4g est dispo sur mon téléphone, les communications téléphoniques et les connexions à internet passe par la 4g et donc si je n'...
Problème de stabilité de ma fibre
Bonjour, j'ai fait installer ma fibre récemment, j'ai un très bonne connexion mais dès que je lance un jeu en ligne mon ping augmente et passe les...
Envoyer un "msg" en ligne de commande à ma femme sur le réseau local f
Bonjour, je voudrais faire une petite blague à ma femme et lui envoyer un message via la commande "msg" en ligne de commande sous WIndows ou Cygwin...
J'ai oublier mon mot de passe wifi
Bonsoir, J'ai oublier le mot de passe de mon wifi et mon téléphone a été deconecter (par accident je m'y suis retirer) Que faire aider -moi s...
Je peux plus me connecter en bluetooth et en wifi sur mon pc
Bonjour, tout à l'heure j'était sur mon pc et subitement le wifi et le bluetooth ce sont désactivé. J'ai essayé de me reconnecter mais le message "auc...
Répéteur wifi, besoin de conseils
Bonjour, Dans mon appartement, la Livebox Orange est dans le salon et le chambre de mon fils est à l'autre bout, séparée par l'entrée, un petit co...
Connexion internet
Bonjour, Je viens de changer d’opérateur en passant de l’ADSL à la fibre et depuis mon ordinateur ne reconnaît pas le wi-fi je ne peux pas branche...
Problème cpl/ps4
Bonjour, alors je m’explique j’habite dans une maison ou la box est en haut et moi je joue en bas, donc je ne la capte évidemment pas avec ma ps4. J’a...
Disparition de ma box
Résolubonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossib...
Répéteur wifi marche pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur ...
Ordinateur portable toshiba avec wifi integrée
Bonjour, J ai des soucis avec la WIFI sur mon portable TOSHIBA ,avec un cable en direct elle fonctionne. il parait qu 'il y a un bouton on pour remett...
Caméra wifi sur routeur
Bonjour, J'ai une caméra wifi que je veux connecter à mon nvr. La caméra est un peu éloignée et je ne peux donc pas le câble en Ethernet. Est-ce ...
Carte wifi bridée
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai déjà chercher plusieurs solutions mais sans aucun succès. Je possède un PC portable HP que j'ai ache...
Déconnexion wifi appareils
Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc veuillez excuser mes quelconques erreurs :) Donc depuis quelques semaines je rencontre des déconnexions ass...
Problème de cpl
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un kit de CPL Devolo 550+ duo pour permettre à mon pc fixe de se connecter à internet sans avoir un câble disgr...
Comment obtenir ce numéro ?
bonjour pourriez vous m'aider j'ai ce n° de téléphone +33 (3) 44 xx xx xx mais comment l'obtnir ilne comporte pas 10 chiffres si vous pouviez m'aid...
Contrôler pc à distance
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser TeamViewer (j'ignore la raison impossible pour se connecter), je cherche une solution de rechange. Ns a...
W 10...
Bonjour, deux ordinateurs: 1 portable, 1 tour. Souvent la tour est connectée mais on ne peut aller sur aucun site. Le réception de la tour se fait...
Coût des travaux
Bonjour, Bonjour, Combien coûte les travaux d’installation D’une ligne. Je m’explique ma maison malgré qu’elle soit ancienne n’a pas été reliée ...
Aucun réseau wifi sur les ordinateurs
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un soucis avec ma wifi, le mot de passe n'est pas reconnue, à chaque fois cela me dit que c'est incorrect, pou...
Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo
RésoluBonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...
Telephone
Bonjour, J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend. Qui faut-il con...
Repeater wifi
Bonjour, J'ai acheté l'appareil repris ci-dessus en Chine (!!!!) et ne parviens pas à le raccorder à ma bbox, le manuel étant en anglais. Pourriez-...
Changer mot de passe fibre optique
Bonjour, mon internet est piraté je veux changer le mot de passe de ma fibre optique Gabon telecom
Combiner 2 connexions lan et wifi sur smart tv
Bonjour, Je vais expliquer vite fait, je possède 2 sources de connexion internet mon routeur wifi et mon phone, Je veux connecter mon android t...
Intel(r) 82579lm gigabit network connection
RésoluBonjour, je m'appel Guilhem j'ai 24 ans domicilié à nantes. je viens de recevoir mon ordinateur optiflex 790 i7 reconditionné avec Windows 10. il...