Les discussions
Aucun reseaux wifi detecté
bonsoir voila quelque jour que mon pc portable acer ne detecte plus aucun reseaux wifi par cable tout marche . j'ai essayer de : -reinitialiser l...
Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?
Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...
Wifi mauvais quand je regarde des vidéos
Bonjour, je suis chez Orange et j'ai un abonnement 1Go. Sur mon téléphone que je connecte en WIFI j'ai environ 40 Mbps ce qui est pour moi assez pour ...
Ma connexion est-elle securisee ?
Bonjour, voilà, je suis en vacances en dordogne, et j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail . Quand je fouille un peu, je vois qu'il y a p...
Dysfonctionnement gigaset s150
Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement
Transfert contacts entre 2 téléphones fixes fibre orange
Bonjour, j'aimerais tranférer les contacts de mon ancien fixe vers le nouveau AlcatelF680 VOICE duo merci d'avance
Vpn hotspot shield
Bonjour à tous, Je suis confronté à un probleme de connection dont je ne trouve pas de solution: J'ai hotspot shield comme vpn mais à chaque fois...
Créer un réseau wifi et partager une ip locale
Bonjour, Voici une petite demande dont je n'arrive pas à m'en sortir seul malgré de nombreuses recherches sur le net. SITUATION J'ai une petite...
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serv dns)
Depuis hier soir, ma connexion ethernet ne fonctionne plus sur ma tour. J'ai d'abord cru que mes CPL étaient désynchronisés mais je me suis rendu com...
Internet gratuit pour pc
Bonjour, je souhaite avoir internet gratuit pour beneficier de l'offre my canal sur mon PC à partir de mon abonnement canal
Configuration répéteur
Bonjour j'ai acheter un répartiteur wifi wireless mais je sais pas le programmer si il faut le programmer. Merci
Désactiver "appel masqué"
Bonjour, mes appels arrivent masqués. Que puis-je faire ?
Mon ordinateur portable absorbe tout le temps toute ma connexion internet
Bonjour, Svp j'ai un gros soucis depuis quelques jour avec ma machine, habituellement je partage la connexion internet de mon téléphone avec mon o...
Raccordement téléphonique
Bonjour, j ai une longere actuellement raccordee par un cable au boitier dela route. >dans cette longere un 2eme logement va naitre .pour ce 2 eme...
Problème connection wifi
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon pc portable il ne se connecte plus a internet en wifi sachant que je ne peux pas le connecter en et...
Gigaset as470 h
Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...
Test otdr avec différentes longueurs d'ondes
Bonjour, Qu'est-ce qui vas se passer quand on effectue un test avec longueur d'onde de 1550nm sur une fibre multimode??? Parce que selon les no...
Téléphone fixe par box ?
Bonjour Je suis actuellement en panne de téléphone fixe (plus de tonalité) et Orange me ballade depuis 20 jours (de 2 jours en 2 jours). Mon ADSL et ...
Mon numéro d'adresse ip a changé ?
Bonjour , mon numero d' adresse ip fixe a change ? que faire pour le reccuperer ?
Carte réseau éthernet désinstallée
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc fixe megaport, ce matin plus d'internet dessus alors que je passe par un câble éthernet et que le wifi sur mon p...
Mauvaise connexion
Salut CommentÇaMarche ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous au sujet de la connexion réseau : j'ai fait mes recherches au sujet du pire débit moyen dans ...
Connexion wi-fi inaccessible
Bonjour à tous et à toutes, Depuis actuellement 2 jours, plus aucun de mes appareils (ou dumoins la plupart) n'arrivent à se connecter au réseau Wi...
Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...
Comment avoir deux téléphones fixes sur le même numéro ?
Bonjour tout le monde ! Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai une petite entreprise et nous avons besoin...
Téléphone fixe siemens gigaset 450
Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.
Débit ordinateur
Bonjour à tous, alors voici mon problème, je viens d’emménager et j’ai mon pc dans ma chambre et le pc de ma mère dans la sienne ou le boîtier de l...
Dmz h7
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir quels appareils je peux utiliser comme firewall pour simuler une dmz pour une entreprise
Ligne fixe en direct ou par box ?
FerméBonjour, J'ai actuellement une ligne fixe chez orange et un contrat ADSL-mobile chez SFR. .L'alimentation est par fibre à l'entrée du village puis ...
Les dns de mon ordinateur (ou mon fai?) ne s'actualisent pas rapidement
Bonjour, je suis webmaster et j'ai changé les DNS de mon domaine de OVH à O2switch. Quand je surf sur mon Firefox (j'ai vidé le cache et j'ai aussi ...
Connexion vpn
Bonjour, À chaque fois que je connecte mon NordVPN ils me demandent mes informations d'authentification, normalement je met mon mot de passe mais ...
Relier la maison en filaire à sa box
RésoluBonjour, Chez moi il y a des prises éthernet dans chaque pièce. Je souhaite les utiliser pour avoir accès en filaire à internet (sans utiliser de CPL...
Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2
RésoluBonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...
Problème avec un repeteur wifi
Bonjour, j'ai acheté un repeteur wifi, je suis arrivé à l'utiliser mais après le voyant wlan reste fixe au lieu de clignoter, du coup je ne le trouv...
Liste d'appels sur gigaset 400
Bonjour, Comment puis je trouver le journal et la liste des appels reçus sur le Gigaset 400?
Coupure internet
Bonjour J'ai un problème de connection internet : Quand je lance l envoie d un dossier de mon pc a mon espace de stockage Google drive Je n'ai pl...
Avast bloque mon accès wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé Avast pendant 1 an gratuitement et je n'ai eu aucun problème. Je viens d'acheter la licence, et depuis Avast me bloque l'accè...
Le minitel est encore activé !
RésoluBonjour, sur tout le forum je vois les sujets "fermé/résolu" avec des réponses du genre "Le minitel est quelque part l'ancêtre de l'internet donc pou...
Problème carte reseau non détecté
RésoluBonjour, je viens de finir de monter mon ordinateur et quand je le lance je n ai aucune connexion a ethernet alors que je suis connecté par câble. Je ...
Problème de connexion
Bonjour, voici mon problème, j'ai un portable HP AMD A4-3300M 2009. Je suis ds un hôtel où le wi-fi est fourni sans code d'accès, ma tablette, mon ce...
Problèmes wifi msi gs66
Bonjour, j’ai récemment acheté un msi gs66. Chez moi il y a la fibre et lorsque je suis branché en ethernet je n’ai aucun problème. Mais lorsque...
Exploration vpn
Bonjour, Je viens d'acheter un VPN 10 postes à vie. J'avais cru comprendre que cela permettait de se créer un réseau local distant... un réseau l...
Internet wifi a l étranger
bonjour ,mon informaticien ma changer le disque dur sur un portable HP Pavillon ok pas de probleme chez moi le wifi ok il reconnais la box, quand je v...
Incroyable différence de débit
Bonjour J'ai une Free révolution . j'ai la fibre depuis 2 jours. J'ai branché mon PC avec un câble RJ 45 5E à un port de la Box. Résultat proche du G...
Tunnel vpn ipsec entre deux sites avec cisco rv320 sur livebox ne fonctionne pas
Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN entre deux sites qui disposent chacun d'un routeur Cisco RV320 sur lesquels le port WAN est branché sur...
Connexion fibre free extrêmement lente
Bonjour, il y a encore 2 jours, j’étais chez Orange en ADSL, j’étais à 2mo/s et en speedtest la plupart du temps au dessus de 15mb/s (je connais la di...
Réseau mobile fonctionnement téléphone et internet
Bonjour, Si le réseau 4g est dispo sur mon téléphone, les communications téléphoniques et les connexions à internet passe par la 4g et donc si je n'...
Problème de stabilité de ma fibre
Bonjour, j'ai fait installer ma fibre récemment, j'ai un très bonne connexion mais dès que je lance un jeu en ligne mon ping augmente et passe les...
Envoyer un "msg" en ligne de commande à ma femme sur le réseau local f
Bonjour, je voudrais faire une petite blague à ma femme et lui envoyer un message via la commande "msg" en ligne de commande sous WIndows ou Cygwin...
J'ai oublier mon mot de passe wifi
Bonsoir, J'ai oublier le mot de passe de mon wifi et mon téléphone a été deconecter (par accident je m'y suis retirer) Que faire aider -moi s...
Je peux plus me connecter en bluetooth et en wifi sur mon pc
Bonjour, tout à l'heure j'était sur mon pc et subitement le wifi et le bluetooth ce sont désactivé. J'ai essayé de me reconnecter mais le message "auc...