Les discussions

Réseau ethernet limité

Bonjour, J’ai effectué tous les branchements pour avoir la connexion ethernet mais sur mon ordinateur portable il est indiqué que le réseau ethern...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Bon débit mais téléchargement long

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 mois et ça se passe bien mais depuis quelques jours mes jeux prennent très très longtemps à se télécharger alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Hors connections, sécurisé

Bonjour, y’a environ 1 semaine j’ai du réinitialiser Mon pc et depuis quand je me connecte a mon réseau sa m’écrit hors connexion, sécurisé . J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Vitesse de wifi anormalement basse

Bonjour, j'utilise l'ultrabook Transformer Book T101HA de chez Asus, sous Windows 10 (2016) L'utilisation est basique (bureautique, internet). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gesssec94

Connexion impossible wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis des mois, après avoir parcouru tous les sujets relatifs a celui ci, essayé des dizaines de tutoriels, je su...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
dodo

Routeur ou point d'accès wifi

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Je viens de recevoir une nouvelle box (fibre) qui ne peut etre branchée que dans mon bureau au sous-sol...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Carte wifi 6 asus scar iii : problème

 Résolu

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car je suis un peu perdu ... J’ai acheté aujourd’hui une carte wifi/bluetooth pour mon pc portable (Asus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Problème lié au débit fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. Maison construite récemment, j'ai installé des prises RJ45. Une d'elle me fait bien galérer. Le débit d...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

[help : sauvegarde externaliser serveur nas synology]

Bonjour tout le monde, Je me permets de venir vers vous, car je ne trouve pas un tuto faire ce que je veux. Je vous explique, j’ai deux serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Routeur d-link et fibre max à 40 mega

Bonjour, La fibre max de 40 méga est-il compatible avec mon routeur D-LINK DSL 2640 U pour que j'ai accès à internet ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Problème sur téléphone fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe Alcatel XL 575voice duo, SN:FT 013723 n° pris sous le socle. Sur le combiné le clignotant en hau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
baladur13

Problème de conexion avec clé wifi.

Bonjour à tous, d’abord merci de prendre le temps de lire mon post. Je me suis assemblé un ordinateur dans une tour et j’ai donc dû acheter une clé...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Orcen

Pb connection wifi

Bonjour, Je voulais me connecter à un wifi d’hôtel et le message suivant s’est affiché quand j’ai voulu aller sur internet Ressource (proxy web...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
brupala

3284 f@st sagem mode bridge desactive internet

Bonjour, Alors voilà c'est ce qu'il m'arrive en passant en mode bridge . Plus d'internet même en ethernet ... ( Avant avec mon netgear ça na m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
brupala

La fibre ,la livebox à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir bientôt la fibre , je veux rester chez orange. Ma ligne téléphonique arrive au cellier, la fibre va arriver au cellier ,...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yann458

Connexion clé wi-fi.

Bonjour, J'ai connecté une le WiFi sur une tour PC. Connexion très bonne mais pas d'affichage des pages demandées. L'ordi date de 2009 et à déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeannets

Réseau ethernet domestique

Bonsoir à tous, Je viens vers vous à propos de quelques questions que j'ai pour câbler mon logement en ethernet. En effet, j'habite dans une maison ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
brupala

Déconnexion wifi

Bonjour, Il y a d'autres postes avec le meme sujet mais j'ai pas trouvé de réponse. Je suis connecté en Wifi sur mon PC fixe avec un adaptateu...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Cartes réseau

Bonjour Je viens auprès de vous pour un problème qui m'a déjà dépassé J'ai un laptop dell latitude core i5 avec un système de Windows 10\64bit Je ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Téléphone fixe alcatel max 10 : impossible d'entendre la personne qui appelle

Bonjour, Quand je téléphone vers un téléphone Alcatel TMax 10 j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas. C'est un téléphone neuf. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
baladur13

Problème de connexion xbox

Bonjour, mon fils vient d'avoir un pc ( gamer)pour remplacer sa Xbox pour jouer en ligne et mon 2eme fils depuis ne peux plus se connecter pour jo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
brupala

Téléphone fixe trio alcatel

Bonsoir, Nous avons offert à mes parents pour noël qui n'ont pas internet un coffret trio Alcatel téléphone fixe avec répondeur mais quand on branche...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
baladur13

Problème avec ethernet

Bonjour! Depuis quelques mois j'ai un gros problème qui est survenu de nulle part avec mon câble ethernet. Je n'ai aucune connection internet et il se...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Redbart

Étendre réseau wifi avec même ssid que la box

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque un peu pour trouver la solution au problème de mes parents. Ils ont une grande maison (250m2) et lors de l'ins...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eikichi.onizuka

Alcatel f630 voice

Bonjour, mon téléphone fixe alcatel f630 voice TOUT NEUF ne sonne qu une seule fois et tombe directement sur le répondeur. (malgré tous les réglages p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
baladur13

Lea netsocket 200+: pb appairage 3eme

Bonjour, La procédure ( décrite dans la notice ) ne fonctionne avec mon 3eme CPL . A l'étape 2 : le voyant clignote 1 fois avec l'orange du mil...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
arty69

Vulnérabilité d'un réseau local.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon grand père ne mets pas de mot de passe sur son réseau privé local (chez lui). Je voudrais lui prouver que cela est une mauvaise idée ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Connexion indisponible lors de téléchargement

Bonsoir à tous et joyeux Noel à tous les membres ! Je fais appel à vous parce que j’ai des soucis de connexion. J’ai la fibre (Orange) et suis câblé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'internet freebox sur android

Bonjour, depuis 2 semaines sur ma Freebox j'ai internet que sur certains sites comme (Youtube,Wikipedia...) sinon sur les autres sites j'obtiens l'er...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Bernier

Err_cert_common_name_invalid uniquement en wifi sur un seul pc

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai une bbox en wifi pour mon PC et mon phone, ce dernier détecte parfaitement la box et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
TryXD

Wifi connecté mais pas d'accès internet sur plusieurs box

Bonsoir, Je souhaite vous soumettre mon problème après de nombreuses recherches infructueuses. Je n'arrive plus à connecter ma tablette au WiFi de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb41

Question ipv4 fai /32

Bonjour, Par curiosité, je regardais les paramètres de ma box concernant mon réseau local et celui qui me lie à mon FAI. J'aimerais comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

Freebox fibre branchement rj45 mural

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets sans trouver de réponse appropriée.. J'ai actuellement une Freebox Mini 4K connectée en Fibre dans mon sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

Modification cablage

Bonjour, actuellement j ai ma box branchee sur ma prise téléphone dans ma chambre . Dans la pièce d à côté j ai 2 PC qui sont branché sur la box par...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
brupala

Fixe sagem d49 hd

Bonjour. J'ai un fixe SAGEM D49 HD avec l'option présentation nom . Du jour au lendemain, il s'est mis à afficher seulement le numéro. Je n'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13

Fibre et adsl

Bonjour, o t'on besoin de prise ADSL avec la fibre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
brupala

Probleme de connection

Bonjour, J' ai une box WI-FI orange avec une bonne connection. Un peu plus loin dans ma maison j'ai une salle ou j'ai mon PC donc j ai installé un p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
brupala

Gigaset a510

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien,...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
DedNiev

Merci probleme resolu

 Résolu

Bonjour, Un grand merci pour votre solution apportée. Internet fonctionne à nouveau

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bazfile

Fibre et rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 prises RJ45 murales dans mon appartement et jusqu'ici ma box adsl était branchée en direct sur une de ces prises, tout fonctionnai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

Carte réseau realtek introuvable

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine un ordinateur HP All in One 24 f0xx Une semaine après, du jour au lendemain, l'ordinateur n'a plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jeannets

Connexion a frewwifi secure

Bonjour,Actuellement je narrive pa a me connecter a freewifi secure et vous. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

Partage de connexion qui fonctionne plus

Bonsoir, j'ai une box,et un forfait bouygues telecom, la box ayant un faible débit je ne m'en sers pas. Depuis ce matin mon pc ne veut plus se connect...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

Probléme sur téléphone gigaset a520a

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone une voix répond que l'appel ne peut aboutir car le numéro n'est pas autorisé,et me conseille d'all...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

J'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi

Bonjour, j'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi secure de ma box (j'ai mes raisons) de l'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jee pee

Problème de wifi pc

Bonjour, J’ai un problème je n’arrive plus a mettre mon wifi il n’y a que le mode avion et je n’ai aucun problème de wifi car avec mes autres appare...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Activité packet tracer

Bonjour, je suis en train de créer une activité Packet Tracer pour mes élèves avec des données aléatoires pour les LAN. Les trois premiers ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
danielbonillo

Répartiteur internet

Bonjour, Je viens d'emménager et dans mon coffre électrique je dispose d'une baie de brassage mais je ne comprend pas les branchement à effectuer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Axel322

Activer la norme gigabit au lieu du 100m

Bonjour, sur mon nouveau pc, je n'ai pas encore de carte wifi, j'ai alors, lors de la configuration de Windows connecté mon téléphone en partage de co...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000