Les discussions
Problème de caractères spéciaux avec le répéteur wireless-n
Problème de caractères spéciaux avec le Répéteur WIRELESS-N v28K.RPT... ----------------------------------------------------------------------- Lors...
Problème de connexion
Bonjour, j’ai un gros problème je suis sur Windows xp et j’ai bient de l’internet envoyer mais j’ai 0 reçu quelqu’un pourrait m’aider s’il vous pl...
Chaînes introuvables avec cpl.
Bonjour, Mes chaînes ne se trouvent pas après avoir branché le cpl
Clé usb wifi tp-link wn823n connectée à la box mais pas d'accès à internet
Bonjour à tous, J'ai acheté la Clé WiFi USB TP-Link TL-WN823N (Version 3 - 300 Mbps) pour pourvoir me connecter à internet sur le vieil ordinateur ...
Echo lors de la réception d'un appel
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m...
Mon pc ne se connecte plus a mes reseaux qui fonctionnent correctement
Mon pc fonctionnais bien il y a quelque temps et depuis quelque jour il ne se conne tais plus a internet j ai donc essayer de changer de reseau pour v...
Interconnection entre 2 repeteurs et un flybox
Bonjour. J'ai un service de 3 bureau. Il ya un flybox chez le Boss mais le signal est faible dans les 2 autres bureaux.jai donc acheté 2 repeteurs tpl...
Unifi ap outdoor 5
bonjour, svp ça fait quelques jours j'ai acheté une antenne wifi unifi outdoor5 occasion chez une tierce personne.jai essayé de le configurer en vai...
Difficultés rencontrées lors de visios en wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de décalage son et image lorsque je fais des visios sur Zoom ou WhatsApp sur mon ordinate...
Port combo d'un switch
Bonjour, je viens vers vous dans le but de comprendre quelque chose j'aimerais paramétrer un switch hp cependant ayant 4 port SFP je ne sait pas ...
Telephone
Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel répondeur F 690 Voice duo noir. J'ai sur l'écran des lettres ou chiffres à moitié effacées, quand je visualise un ...
Masque étendu
RésoluSalut, j'ai un contrôle sur le réseaux vendredi et je suis encore fragile sur certaines partie et j'aurais besoin de votre aide. Je vous expose mon ...
Prise murale internet
RésoluBonjour à tous, C'est une demande que beaucoup ont fait, j'en n'ai conscience mais je me permet car je n'ai pas vu mon cas dans différent échanges...
Proxy squid
Bonjour, Je voudrai paramétrer squid ] proxy. Comment trouver l'adresse et le port. Je vous remercie par avance.
Transfere un repertoire d’un combine a un autre
Bonjour, Je veux transferer un repertoire d’un combine a un autre
Serveur local pour partage des données
RésoluBonjour, Nous sommes 3 personnes dans un cabinet et je voudrais installer un serveur physique pour le partage des données. Il faut que le serveur ...
Se connecter aux 2 réseaux en même temps
Bonjour. Je veux connaitre comment se connecter à 2 réseaux en même temps. J'utilises NetSetMan pour basculer entre 2 profiles réseaux, le 1er est d'a...
Problème avec mon téléphone doro
Bonjour, j'ai un téléphone doro1010, pendant le déménagement j ai perdue les piles, j ai racheté des piles rechargeable, mais le combine m affiche hor...
Changement nom des combinés gigaset as690h
Bonjour, Comment modifier le nom des combinés sur gigaset AS690H. INT1 en salon......INT2 en Cuisine...INT3 en Bureau.... INT4 en Atelier
Débit très insuffisant devolo 550 wifi
Bonjour, je vous explique mon problème : Il y'a un peu plus de 2 ans j'ai fais poser la fibre chez moi et j'ai donc voulu installer un kit cpl, en ...
Problème avec mon pont de connexion
Bonjour, due au fait que je n'ais pas de carte réseau traitant la connexion Wi-Fi sur mon ordinateur fixe , je suis obligé de faire un pont de connex...
Impossible de télécharger depuis l'installation de la fibre
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus télécharger via Utorrent depuis la mise en place de la fibre. J'ai l'impression que c'est m...
Configuration standard d'un switch cisco
Bonjour, je viens aujourd'hui vers vous pour vous demander de l'aide sur une point, actuellement en alternance au sein d'une entreprise je me r...
Détection d'autre ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur (win7) et un micro portable (win10) sur le même réseau, mon probleme est que j'arrive pas à acceder au premier apartir du ...
Speedtest m'annonce une connexion que j'arrive pas à avoir !!
RésoluBonsoir, j'ai fais un test sur speedtest.net, cela m'annonce que j'ai une connexion de 373 Mbps, alors que sur steam je télécharge à environ 18 MB/s g...
Fibre optique vs nordvpn = perte de co anormale...
RésoluHello la team CCM, Depuis peu, mes parents ont acquis la fibre optique eux ! Super ! Cependant utilisant beaucoup internet pour le streaming et ...
Perte numéro géographique ligne fixe
Bonjour j'ai à un moment eu Free comme FAI apres BOuygues. mais très vite je suis revenue à Bouygues Free , lors de mon inscription s'est trompé de ...
Site affiche : err_connection_refused
Bonjour, J'ai récemment changé de Serveur DNS en passant du LiveDNS de Gandi (la où j'ai mon nom de domaine) à Cloudflare et je suis repassé sur L...
Statut du reseau depanner
RésoluBonjour, je n’arrive pas À me connecter à mon réseau wi-fi avez-vous une solution ?
Adding a site to a cisco network
Bonjour, j'ai un réseau VPN multisite CISCO et j'ai besoin d'ajouter deux site au réseau le schéma actuelle est routeur Cisco principale configure...
Hotspot freewifi
Bonjour, Je me connecte à un hotspot freewifi et depuis 2 jours je rentre le code et l’identifiant sur mon téléphone et au lieu de me connecter il e...
Connexion wifi limitée réseau non identifié
Bonjour, Je viens d’avoir la fibre, je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis je ne peu plus me connecter à la wifi.. J’ai le message " ...
Numéro de téléphone fixe sur un mobile
Bonjour, Je suis artisan et je souhaite donner uniquement un numéro de fixe à mes clients afin d'éviter les harcèlements les soirs et WE. Bref, q...
Problème de code erreur -605005
RésoluBonjour, Bonjour Mr et Mme j'ai un problème avec mon appareil il ma fiche error codeCODE-605005 en attente d'une réponse merci de votre aide . ...
Affichage heure et date sur alcatel versatis 630 duo
Bonjour, mon combine n'affiche l'heure et la date et pourtant j'ai suivi la notice
Différence de débit entre ps4 et le pc
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis au niveau de ma connexion... Sur la PS4 ma vitesse de téléchargement tourne autour des 30-40MB/s ...
Extension du réseau internet à l'étage supérieur de la maison
RésoluBonjour Messieurs J'ai pour projet d'étendre mon réseau internet en câble cuivre dans la partie supérieure de la maison. La WI-FI passe très mal du ...
Utiliser cable usb pc a pc
Bonjour, Puis-je relier 2 PC qui n'ont pas le même système windows ? (Windows 7 et windows 10) Merci pour votre réponse
Résilier ligne de téléphone et pas internet
Bonjour, j'aimerai résilier mon N° de téléphone fixe car très peu d'utilité. Est ce que mon abonnement box TV + internet continuera de fonctionner?...
Consultation journal des appels
Bonjour, J'ai une base et 2 téléphones annexes et je ne trouve pas comment accéder au journal pour vérifier les appels durant mon absence. Pouvez vo...
Transformer prise téléphonique en rj45
Bonjour à tous , Je souhaite modifier ma prise téléphone en RJ45 pour y brancher en direct une console. J’ai fait des recherches sur un interne...
Problème connection :
J'ai ce logo qui apparaît comme quoi je n’ai pas de Co, pourtant j'arrive à utiliser discord, Uplay etc. Mais le problème c'est qu'il y a aussi d'autr...
Passer du rj45 par gaîne tv
Bonjour, J'ai récemment acquis la fibre dans mon appartement, je souhaitais donc passer du rj45 pour avoir un meilleur débit. J'ai eu l'idée de pass...
Wifi se coupe lorsque je lance un jeu
Bonjour, Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai absolument trouvé aucune solution à ce problème, lorsque je lance un jeu, ma WiFi se...
Augmenter la durée de la sonnerie
Bonjour, J'ai un alcatel xl 650 ,il ne sonne que 2 fois, comment augmenter la durée de la sonnerie? Merci d'avance. Rien n 'est précisé sur la notic...
Problème internet pc
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur asus avec 16 Go RAM et un nvme M2, la connexione est lente pour les autres appareils lorsque je jo...
Code erreur
Bonjour, Bonjour problèmes de connexion réseau sur mon pc portable, Il mentionne iD package: inconnu Chemin d'accès : inconnu Code d'erreur : 0...
Cable rj45 defectueux
RésoluBonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème avec un cable RJ45 qui passe dans mes murs et dans mes plinthes et qui me ...
Gigaset as 470 h
bonjour! mon telephone as 470 h a l ecran blanc!!! aucune inscription! mais il marche !!!!!!!!!! merci pour une reponse......................Nom suppr...
Sonnerie
RésoluBonjour, j'appelle mon amie avec mon téléphone fixe,sa sonnerie ne fonctionne pas (tel gigaset a635a trio),j'appelle avec mon portable,cela fonctionn...