Les discussions

Changer de serveur dns sur pc

Bonjour Je viens de suivre vos instructions pour changer de serveur DNS sur mon PC sous Wondows 10 et j'ai un message d'erreur a la fin. Ce message...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Problème réseau sfr

Bonsoir, je viens d installer la box SFR, j ai habituellement mon poêle à granulés sur le réseau wifi ainsi que mon imprimante, problème lorsque je co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dandu42

Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur. Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annon...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
baladur13

Différence entre cpl et cpl wifi ? (photos jointes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer ma connexion wifi dans mon bureau qui n'est pas vraiment loin de ma box (moins de 10 mètres) mais les murs sont su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mogalune

Telephone fixe c570h

Bonjour, bonjour j'ai un problème de mémoire d'heure sur mon fixe modèle C570H Gigaset relier sur une box fibre, à chaque appel rentrent mon heure ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
baladur13

Adresse réseau

 Résolu

Bonjour, Quelle est cette adresse pour un ordinateur que l'on cherche à installer comme un cloud ? Je cherche comment j'ai fais la première ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Fibre orange + box 4

 Résolu

Bonjour, Petite question parce que je me posais la question, pour des raisons personnelles , si il était possible d'avoir , en plus de la fibre d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Akylen

Peut-on avoir 2 appareils connectés à la même adresse ip en wifi ?

Bonjour, J'ai installé Fing pour vérifier mes connections Wifi et j'ai trouvé un fait étrange : j'ai une TV connectée Sony, que Fing reconnait, mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Azerty

Devolo duo 550 "wi-fi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'utilise un CPL devolo 550 sans problème depuis 2 ans jusqu'à... cette semaine. Autres infos : windows 10 / livebox (connexion en direc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
olivpic

Problème pour me connecté au lecteur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ici 4 ordinateurs (2 portables avec Win 10 home et 2 de bureau avec Win 10 pro) Mon 4em ordinateur est une nouvelle au comple...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Ayoucha_7583

Wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Edawards_0352

Erreur 21 (net::err_network_changed) : un changement de réseau a

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon accès internet se déconnecte puis se reconnecte sans que je comprenne pourquoi. Des scans n'ont rien changé. J'...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Joe

Débit wifi

Bonjour, j'ai installé des prises CPL wifi Devolo Magic 1. ils annoncent 1gbps de débit. sur leur outil cockpit je voit que le débit entre les deu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Neo041967

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour, J’étais chez Bouygues et je viens de passer à la fibre de chez sfr mais je ne trouve pas mon nouveau réseau sur mon ordinateur. sur le porta...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Myla_1306

Connecter un pc à internet et à un autre pc via rj45

Bonjour, Je me posais une question, ayant une connexion plutôt faible, je me suis demandé si c'était possible de me connecter à internet via un câbl...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lulu69

Pourquoi utiliser nextcloud et/où retroshare ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce utile pour un particulier ? Qui a utilisé et surtout dans quel but ? RetroShare est une sorte de réseau social secure pour ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
avion-f16

Lumiere rouge

Bonjour, J'ai le téléphone gigaset A 405. J'ai un souci avec la lumière rouge qui clignote tout le temps,la batterie à été changé, les piles éga...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Quel modèle me conseilleriez vous?

Bonjour, j'ai besoin d'étendre mon accès à internet dans mon logement ainsi que dans deux dépendances (même réseau électrique) ; je souhaite que les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Prolonger un réseau domestique avec de la fibre

bonjour j'habite dans une fermette et je dois etre éligible à la fibre courant 2021. je souhaite prolonger mon réseau domestique dans un bâtiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Problèmes de réduction et de fluctuations de débit

Bonjour J'ai de sérieux problèmes avec mon wi-fi que je n'arrive pas à comprendre.. En effet, celui-ci et fluctuant et saute régulièrement a des in...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Si je passe en wifi 6, mes appareils connectés fonctionneront toujours ou pas ?

Bonjour, Je suis actuellement chez BOUYGUES avec une box WIFI 4, et je possède beaucoup d'appareils connectés (prises, switch, relais, imprimante,...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du modem TP link

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Réseau non identifié

Bonjour, ce matin je me suis aperçu que mon pc n’avait plus de connexion, en allant dans les paramètres j’ai constaté que ma connexion filaire etherne...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Comment être sur de ne pas perdre la connexion ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer de FAI, comment être sur de na pas avoir de coupure internet à la bascule ? PS de free vers Orange.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
papageno33

Fibre posé mais ...

Bonjour, J'habite dans une ville de 5000 habitants, Hier, dans ma rue jusqu’à coté de chez moi , il y a eu des travaux : le câble fibre optique à é...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pif

Problème carte réseau asus pce-ac56

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC avec une carte réseau Asus PCE-AC56, problème lorsque je veux me connecter en aucun réseau n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Mauvaise connexion

Bonjour J'ai une tres mauvaise connexion et sa ne s'arange pas. Je ne peux jamais jouer sans que je bug et quand je veux télécharger un jeux sur m...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
tii_wawann_973

Wake on lan

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le wake on lan sur mon pc malgré tous les tutos sur internet. Mon pc est un sony vaio svs1313j1ew si ça peut vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
justemattmatt

Ethernet --> smartphone

Bonjour, Comment crée a partir de son pc un ethernet qui transfere la co de son pc vers son telephone via usb ! Cordialement, Florian

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ImmPsYkO

Connexion internet dans toutes les pièces disposant de prises rj45

Bonjour, J’ai un nouvel appartement branché avec la fibre. Dans l’armoire de l’entrée ma box orange 4 fonctionne parfaitement, mes 4 pièces disposent...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
brupala

Telephone fixe

Bonjour, Je viens d acquerir un téléphone fixe gigaset. Il est chargé pas de souci. Mais lorsque j appelle qqun la ligne ne sonne pas et lorsque l o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alcatel f690 duo sans répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel f 690 Duo sans répondeur. Je ne connais la marche à suivre pour ne pas avoir directement mon appelant dès...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Problème gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Quand je compose un numéro, il s'inscrit bien sur l'appareil, il s'active mais je n'ai pas de son au bout du fil. Idem quand quelqu'un m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Cable coupé

Bonjour mon fil de telephone a été coupé entre deux poteaux on l a reparé avec 2 dominos mais je voudrai que vous interveniez pour remettre le cable...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Sagem phonefax 2695 mode d'emploi

Bonjour, Je voudrais réduire le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur mais j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il m'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Aucun son pour les appels sur mon philips sans fil d160

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n’entends pas mon correspondant quand je reçois un appel. Quelqu’un connait-il le remède, Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas accès à la fibre. Je suis éligible pour de nombreux opérateurs cependant j'ai un problème de raccordement....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Un imprimante qui émet un signal wifi comme s'il est un box internet?

Bonjour, C'est un peu long à expliquer mais je vais essayer. Ce truc m'intrigue. Je me demande si vous avez vu ça déjà. Ma voisine change de ADSL ve...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jee pee

Entrer un contact sur alcatel f630 duo ?

Bonjour tlm, Je trouve que le nombre de caractères possibles est très petit. D'autre part je n'arrive qu'à utiliser une seule ligne, ce qui oblige ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cemoi89

Mon decodeur alice affiche reseau

 Résolu

Bonjour, mon decodeur tv m'affiche reseau pourtant mes branchements sont bon mais sa marche pas ke doi-je faire?

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Eric

Problème téléphone fixe alcatel f630 duo

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel F630 DUO, depuis hier quand on m'appelle le correspondant m'entend bien, mais moi je ne l'entend pas. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kinkin31

Répétiteur

Bonjour, j'ai un répétiteur wifi que j'ai connecté a ma xbox.Les deux se trouvent dans la même piece mais la connexion une fois partie lancée beug ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

J'ai ordi acer aspire5100, je l'ai réinitialiser à l'état sorti d'usine .

Bonjour, j'ai un ordi acer Aspire5100 que j'ai réinitialisé à l'état sorti d'usine. Je vis maintenant chez ma mère et impossible de me connecter en w...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Petrouchka

Logiciel pour cartographier un reseau entreprise

Bonjour, pour visualiser son réseau informatique en entreprise, est-ce qu'il vaut mieux faire ça sur un fichier type publisher avec des traits/recta...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Wifi ne s affiche pas

Bonjour, Moi j ai un soucis sur tplink j ai la connexion sur câble mais sur wifi tplink ac1200 ya rien n afficher il ya un juste le témoin àllumag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Wifi instable

bonsoir Jai un problème mon wifi plante toujours pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Comment supprimer une connexion vpn?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto http://free.korben.info/index.php/Configuration_d%27une_connexion_PPTP_%28VPN%29 pour créer une config VPN. Comm...

50 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Smailsidahmed8731@gmail.com

Amplificateur wifi et réseau cpl

Bonjour, Dans ma maison je suis équipé d'un réseau CPL. Ayant toutefois quelque zone blanche (pour me servir d'une tablette androïd]), est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Téléphone microtel

Bonjour, Pour mémoriser des numéros de téléphones et formule par une seule touche comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
baladur13

Vpn et wifi

Bonjour, j'utilise cyber ghost VPN et depuis ce matin je ne peux plus utiliser le résaux wifi que j'utilise d'habitude si je n'active pas mon vpn. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000