Les discussions
Mauvais branchement ethernet appartement ?
RésoluBonjour, Je loue un appartement de 2017 qui dispose de deux prises RJ45 murales dans le séjour et dans la chambre ainsi que d'un boîtier DTI avec u...
Fonction "conférence" sur gigaset as415 duo disparue.
RésoluBonjour, J'ai perdu la fonction "conférence" sur un gigaset AS 415 duo. Nous avons été déprogrammés à la suite,paraît ij,d'une mise à jour des boxe...
Emplacements réseau étranges ...
Bonjour, Je suis en résidence étudiante, et mon PC est connecté en Ethernet. Suite à une mise à jour globale du réseau de la résidence pour "augmen...
Ios cisco 1941
Bonjour, je recherche un ios Version 15.1(4)M4 pour mon routeur cisco 1940 Pouvez-vous m'aider ?
Connexion ethernet qui se déconnecte tout le temps
Bonjour cela fait maintenant plus d’1 an que j ai un problème sur mon pc il a déjà été formater et j ai déjà changer le câble ethernet. Mon problème ...
Connecter 2pc
Bonjour, Comment connecter 2 pc il y en a un brancher sur la livebox et le 2 en haut je sait pas comment me connecter sur internet
Cable de croisement utp de categorie 5
bonjour, svp aidée moi et mrc
Pas d'internet à mon pc domestique
Bonjour, Quand j'ouvre mon Pc de la maison, je ne trouve pas l'internet et je trouve le réseau Public, j'ai créée à nouveau le réseau domestiqu...
Mon pc ne detecte pas le cpl
Bonjour, J'ai acheter un pc il n y a pas longtemps et j'ai remarqué que la carte wifi intégré dans la carte mère n'était pas du tout bonne. J'ai don...
Switch ethernet avis
Bonjour j'aimerais savoir si le switch tp-link TL-SG105 est bien pour connecter un accée fibre puis 2 tour hp elite < Carte réseaux Gigabyte> pour n...
Que faire de ce câblage ?
Bonjour à tous. J'ai acheté une maison avec un câblage existant mais non fonctionnel (uniquement vers la box, les autres ne sont pas branchés au nive...
Problème hotspot shield
Bonjour, A cause de hotspot shield je ne peux plus accéder à Netflix ca me met un message d’erreur comme quoi je dois prendre la fonction premium que...
Socotel s63 - faible niveau écouteur et microphone
Bonjour à toutes et tous, J'utilise un Socotel S63 branché sur ma livebox avec un convertisseur d'impulsions pour pouvoir composer des numéros. Tou...
Bonsoir à tous svp j'aimerais savoir comment débloquer le code de wi-fi d'un voi
Bonjour, svp comment faire pour débloquer le code de Wi-Fi ?
Problèmes d installation de répéteur wifi300 de boulanger
Salut salut alors j ai un soucis avec mon répéteur wifi EASY WI-FI 300 de chez Boulanger , je n arrive pas du tout a le faire fonctionner malgré que j...
Deconnexions frequentes en wifi sur hotspot orange
connecter automatiquement dans la plage (orange) passe sans arrets sur désactivé
Problème cablage ethernet mural
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison avec des prises Ethernet mural et je commence à m'arracher les cheveux car... ça marche pas ! ...
Problème de connexion wifi sur portable
Bonjour à tous Tout allait bien, j'avais pour habitude de me servir d'un téléphone pour faire un hotspot et d'utiliser l'autre en wifi dessus. J...
Repertoire sur gigaset e290h
Bonjour, Impossible de faire défiler mon répertoire sur mon téléphone fixe gigaset e290h , il y a des étoiles qui s'inscrivent des que je veux ouvri...
Mon pc peut pas se connceter a internet via cable ethernet
Bonjour a tous, je suis actuellement en Corée du sud, et je dois connecter mon pc portable au câble ethernet pour avoir une bonne connexion pour les c...
Type de canal
Bonjour, Comment puis je savoir quel est le type d'un canal qui a un débit de 300 kb/s et un délai de transmission de 200 ms?
Je n'arrive pas à faire passer internet dans ma maison
Bonjour, Je viens d'emménager et j'essaye d'avoir internet via les prises RJ45 dans la maison, problème, je ne peux pas mettre la box internet a c...
Zte_h108
RésoluBonjour, Bonjour J'ai perdu le nom d’utilisateur et mot de passe de mon routeur ZTE que dois-je faire je vous pris merci
Cpl netgear 1000 limité à 100 mbps
Bonjour, Je cherche à comprendre l'origine d'un problème, que je ne suis pas le seul à avoir visiblement mais c'est plus sur l'origine du problème...
Fixe gigaset a690h
Bonjour* J'ai choisi une mélodie pour le téléphone mais lors des appels, cette mélodie est accompagnée d'une autre sonnerie stridente ! Comment...
Conseil installation relais radio
Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur le forum. j'habite aux Philippines. Le gourvernement a postule (pardon pour les accents, je...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai monté un pc il y a une semaine, aucun problème tout fonctionnait. Depuis hier, (après 6 jours d'utilisation) je rencontre un problème, ...
Problème internet par cpl "adresse ip non valide""passerelle par
Bonjour, je ne parviens à me connecter de nouveau à internet sur mon ordinateur avec les CPL J'obtiens "adresse ip non valide" ou "La passerelle p...
Pilote wifi supprimé
Bonjour, J’étais tranquillement sur internet et d’un coup la connexion internet par wifi se coupe. Je suis sur un ordinateur portable et la recher...
Cpl...
Bonjour, J'ai une grande maison sur 3 niveaux avec 4 enfants. Nous avons pas mal (trop !) d'appareils informatiques et électroniques connectés... ...
Demande de droid vpn pour windows 7
Salut. S'il vous plaît, quelqu'un a t-il l'application Droid Vpn pour Pc ? Si quelqu'un a l'application, qu'il m'envoie le lien ou si possible l'appli...
Clé wifi débit
Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai acheté une clé wifi 300 mbps (tenda u3). Je m'atte...
Débit faible au cpl connecté à la box
RésoluBonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...
Raccordement à prise murale
Bonjour, Voila j'ai une petite question pour mon installation de prise mural rj45 niko. j'ai un routeur et j'ai passer les cables ethernet dans les...
Combiné supplémentaire pour base siemens gigaset c620a
RésoluBonjour, pas toujours évident de trouver un interlocuteur compétent. Je suis propriétaire d'une base Siemens Gigaset C620A avec 4 combinés et je vo...
Insuffisance débit internet
Bonjour, je dispose d'une offre OPEN 40 G° fibre ma vitesse de connexion est de 15 Mbps descendant et 20 Mbps ascendant c'est très insuffisant comm...
Freebox dans armoire de brassage
Bonjour, Je suis complètement Noob dans ces sujets. Je viens d'aménager dans un logement neuf, construit en 2020, dans chaque pièce du logement i...
Problème de wiffi
pourquoi ma connexion wiffi baisse ? Merci
Répéteur
Bonjour, Ma box SFR a une puissance Wi-Fi très limitée. J'habite une maison de trois niveaux de 50 m2. Il me faut donc (je crois) acheter un répéte...
Impossible de naviguer en vpn
Bonjour, Je cherche à naviguer en VPN. Mon téléphone, connecté en VPN via une appli et activé, et impossible de naviguer car je ne peux pas passer ...
Problème connexion wifi
Bonjour, Nous venons d'arriver sur freebox révolution. Depuis que nous avons connecté la TV, nous ne pouvons pas accéder au WiFi sur nos portables e...
Orange fibre : tv connectée mais sauts de connexions su tablette et pc
Bonjour, Je suis raccordé à la fibre orange depuis le 8/02. Avant cela j'étais chez free en adsl et je n'avais pas de problèmes de connexion. Aujo...
Trio philips rechargeable.
RésoluBonjour, J'ai une petite question. D'origine mes téléphones étaient équipé d'accu de 1volt 2 avec une charge de 650 mhm /heure On en avait r...
Connexion entre un amplificateur wifi et une camera
Bonjour, Je voudrais installer une camera de surveillance à 100m de mon domicile. J'ai donc acheter un amplificateur wifi : https://www.amazon....
Pare feu norton qui bloque mon serveur pour du vpn
Bonjour, Voilà j’ai mes utilisateurs en télétravail, j’essaie de leur installer un VPN en SSL chez Zyxel pour qu’ils puissent accéder aux fichiers...
Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr
RésoluBonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...
Téléphone fixe sans fils
Bonjour, Mon téléphone fixe sélectine clignote et je n est pas de message
Wifi cisco wap 371 vlan
RésoluJ'ai un soucis de configuration avec ma borne WAP 371 Voici mon architecte, Livebox -> USG Flex 100 (Firewall) -> Switch Cisco SG 2526 -> Borne Wi...
Packet tracer
Bonjour, Bonjour, svp apres avoir sauvegarder ta configuration du routeur( copy run start) quest ce tu tapes pour revoir a nouveau tous les config...
Quel moyen pour avoir internet et télé sans prise téléphonique
Bonjour, J'emménage dans une maison récente où il n'y a pas de ligne téléphonique. Mais je voudrais prendre internet et et la télévision . Je sui...