Alcatel f530 voice
Bonjour, J'ai le même problème que stphane, J'ai suivi les conseils de Baladur13 mais le problème réside ;toujours ce message "Hors de Portée" ...
Bonjour, J'ai le même problème que stphane, J'ai suivi les conseils de Baladur13 mais le problème réside ;toujours ce message "Hors de Portée" ...
Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai remarqué qu'il y avait un programme étrange que je n'ai pas téléchargé. Je voudrai savoir si c'est un virus et à q...
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi quand je compose un numéro il est indiqué"occupé" et l'appel n'aboutit pas. par contre je sais recevoir les a...
Bonjour, J’ai un problème survenu d’un coup suite à appairage avec la Box 4 de chez orange pour un réglage avec un technicien Sosh car je pouvais p...
bonjour la famille. pouvez vous svp m aider a comprendre comment trouver les sous reseaux. pour les Rx 192.168.1.0/24 et 10.10.2.0/23. merci
Bonjour, la gaine téléphonique étant bouchée, est il possible de passer par la gaine et le coffret EDF
Bonjour, J'ai cette vieille prise téléphone dans mon salon que j'aimerais changer en RJ45 si je ne me trompe pas afin d'y relier mon PC fixe par e...
Bonjour, depuis se matin je suis chez orange si on m'appele sur le fixe sa tombe directement sur le répondeur sans sonner,et je ne peut pas passer d'...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau répondeur lui est branché électriquement et reliait a la box mais pour les 2 des chambres qui sont des Alc...
Bonjour, Alors voilà le problème date d'avant hier, je n'ai plus su synchroniser les deux CPL pourtant ça fonctionnait très bien avant. J'ai chang...
Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon smartphone , à mon réseau local sans internet. Il s'agit d'accéder au menu de configuration de certains app...
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi sur mon ordinateur, il me prévient que ce wifi utilise une ancienne norme de sécurité ...
Bonjour, Hier j'ai changé de place mon ordinateur fixe (du salon à la chambre, environ 5m), et depuis je ne peux plus me connecter à ma box ni à a...
Bonjour, Comment utiliser touch vpn
Bonjour, J'ai payé ma connexion internet WiFi en ligne et ça marche pas encore. Est ce que la connexion va revenir automatiquement et je dois atte...
Bonjour, Ma clé Wifi (Netgear WNA1000M N150) ne reconnait pas le réseau de ma box fibre Power 8 sous Windows 10. Je peux voir les réseaux de mes v...
Bonjour, Mon numero de tel apparaît en privé donc masquer je voudrais qu il soit visible j ai telephoner a numericable il n est pas masquer peu etre...
Bonjour, Ma connexion point d'accès apparaît sur mon pc mais elle ne se connecter pas c quoi le problème
Bonjour, J'ai installé deux nanos station m5 en point to point. Mode réseau : pont. Je reçois très bien les l'adresse de mon serveur DHCP, Seulemen...
Bonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ai ma connexion internet qui coupe de façons aléatoire.(le problème est que pour mon pc tout les autres ...
Bonjour à tous, J’aimerais savoir si, lorsque l’on se connecte au réseau wifi de son entreprise depuis son smartphone, l’employeur peut le savoir ...
Bonjour, je dois effectuer un réseau de câblage d'une box à 5 télés et 5 ordi pour un habitat collectif. Serait-il possible de recevoir un schéma app...
Bonjour, J'ai branché mon gigaset sur la box en wifi (car je n'avais pas de cable). Aujourd'hui j'ai reçu mon cable mais je ne sais plus désactiver l...
Bonjour, Affichage "batterie" sur le combiné et les communications sont interrompues ?
Bonjour à tous, Il se trouve que depuis un peu plus d'une semaine j'essaye de me connecter à free wifi mais sans succès. A chaque essais cela m'affic...
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous écrire car je me suis récemment lancé dans l'aventure qu'est le stream et je rencontre, tristement, qu...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis concernant la situation du réseau internet à mon logement. Lors de multiple test d'éligibili...
Bonjour, mon pc devient de plus en plus long aouvrir des pages j ai besoin de votre aide j ai essayer plusieurs utilitaires de nettoyage pour essayer ...
Bonjour, comment puis je modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas
Bonjour, J'ai acheté 2 téléphones fixe de marque Philips qui ne marchent absolument pas ! Quand je les pose sur leur socle , il est écrit no batter...
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel f530 duo et les 2 téléphones affichent " hors de portée " je ne peux plus téléphoner et recevoir des appels qu...
Bonjour à tous Me revoilà avec un autre problème bien étrange ? Mon ordinateur ne capte plus mon réseau Wifi mais celui de mes voisins sans aucun ...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui n’a jamais été raccordée au réseau téléphonique. J’ai effectué les démarches auprès du site d’orang...
Bonjour, Voilà, je suis locataire et j'habite dans une résidence, et donc un immeuble. Mon immeuble est éligible à la fibre (il y a le petit carré e...
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide. J’habite dans une maison non équipée de prises rj45, et je souhaiterais créer 1 réseau . Je suis éq...
Bonjour à vous, J'ai acheté un route Asus RT-ax58u en pensant qu'il serait meilleur que le router de videotron qu'il fournisse. Me suis je trompé ?
Bonjour, J'ai une freebox mini 4K en fibre qui va jusqu’à 900mb/s lorsque je le branche en ethernet Cependant, en wifi c'est une autre histoire, ...
Bonjour, j'ai dissocier tout mes appareils Bluetooth je sais pas comment les remettre sachant que mon portable est un huawei p smart 2019 comment...
Bonjour, J’ai 2 CPL 2000 avec prise intégrée et connectés depuis presque 2 ans. Depuis récemment sur une des 2 prises, plus aucune diode n’est all...
Bonjour, Quand j’habitais chez ma mère j'avais mon PC et d'autres appareils sur son réseau (appelons-le "Réseau A", FTTH SFR) Depuis que j’ai d...
Bonjour, Comment effacer "memoire pleine" sur Pana KX TG 5521FR
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion sur mon ordinateur portable ne fonctionne plus. L'ordinateur m'indique accès limité. La connexion fonc...
Bonjour , mon ordinateur n’a pas accès aux autres ordinateurs du réseau bien qu’ils s’affichent tous sur mon workgroup
Bonjour, j ai un alcatel trio et sur tous les postes il s affiche (hors portée) pouvez vous me renseigné
Bonjour, Comment faire fonctionner la base du répondeur ? Lorsque quelqu'un me laisse un message, je n'ai rien sur la base... Par contre, je retro...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition de l’ancien modem de mon beau frère, un trendnet 658brm, que je souhaitais connecter à mon réseau fraîchement ins...
Bonjour, J'espère que ma demande d'aide vous trouve à merveille. Est-il possible qu'avec le serveur graylog installé pour superviser en temps ré...
Bonjour, comment pourrai je augmenter la portée wifi ( réception ) sur une tablette android ? D’avance merci
Bonjour, Dans les paramètres périphériques et bluetooth, il n'y a plus d'icône Bluetooth (il était pourtant là hier matin), et il est indique "le ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.