Problème wifi
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j' ai un renseignement à vous demander je suis actuellement à 2 mbits/s et en donnés mobile E il y a t'il un moyen de augmenter son débit et je ne peut pas mette de câble internet sur ma console .
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux essayer un test d'éligibilité pour voir si tu peux peut être avoir plus > https://www.degrouptest.com/test-eligibilite
si tu as une livebox autre que v4, la remplacer par une v4 peut augmenter le débit (la v4 synchronise généralement plus haut que les autres box, parfois même au dela de la limite de débit de la ligne par l'opérateur)
après je ne sais pas si j'ai spécialement le droit sur le forum, mais tu peux m'envoyer en privé ton numéro pour que je fasse un test (si c'est un numéro internet 09... je pourrais pas le test), mais globalement si tu as que 2mbits et que tu n'a pas un veille abonnement (~15ans), il est très probable que tu ne puisse pas avoir +, plus tu es loin, moins tu as de débit et on ne peut rien faire pour.
Non en wifi
Ok et à quoi ?
Je suis connecté à ma livebox mais je suis à 2 mbits/s et en donnés mobile je suis à 1mbits/s
Et ??
cette livebox est connectée en adsl ou en fibre ?
ADSL