A voir également:
- Fil rouge fibre optique cassé
- Fil rouge fibre cassé - Meilleures réponses
- Cable fibre optique cassé - Meilleures réponses
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Fil fibre cassé - Forum Fibre Optique
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut,
dans ton charabia, je pense deviner que tu parles du câble téléphonique de la connexion ADSL qui serait coupé dans la prise RJ11.
Je me demande ce que tu appelles un embout vert, mais ça n'est pas grave, puisque tu n'en as pas.
Regarde si avec ta box tu as eu un câble destiné à raccorder un téléphone à celle ci, sinon, il faudra démonter ta ligne téléphonique de la prise murale et faire une épissure avec les fils de ton câble coupé.
Ta prise murale est une RJ45 ?
dans ton charabia, je pense deviner que tu parles du câble téléphonique de la connexion ADSL qui serait coupé dans la prise RJ11.
Je me demande ce que tu appelles un embout vert, mais ça n'est pas grave, puisque tu n'en as pas.
Regarde si avec ta box tu as eu un câble destiné à raccorder un téléphone à celle ci, sinon, il faudra démonter ta ligne téléphonique de la prise murale et faire une épissure avec les fils de ton câble coupé.
Ta prise murale est une RJ45 ?
ExSerenity
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
3
Aïe, je ne suis pas sûre de tout comprendre... mais j'ai fait des photos, si ça peut aider...