Les discussions
Access point wifi public et wifi privée
Bonjour, Bonjour à tous, Je dois installer la wifi au boulot mais je me casse la tête.. On a besoin de avoir deux réseaux : privée et publique...
Tel alcatel first reflex 4004
Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci
Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic
Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.
Connexion wifi de pc vers tv
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne réponse au problème suivant : - J'ai une TV 4K branchée sur ma box via un décodeur , elle fonctionne très...
As405a
bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...
Mon pc ne détecte plus ma live box
Bonjour, Suite à une manipulation pour voir mes barretes de ram mon pc ne détectait plus ma live box alors que mon portable et les autres ordi se co...
Comment connecter une tablette sur une box
RésoluBonjour, J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre. Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'...
Gigaset as 405
FerméBonjour, Comment désactiver mon réponseur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Problème de connexion internet
Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc compaq CQ58. je n'arrive pas a me connecté par le câble ethernet. j'ai regarder dans le panneaux de confi...
Très mauvaise réception wifi. comment faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon installation réseau à domicile. Je suis client chez VOO (Belgique) : https://www.voo.be/fr/internet Voici ci-...
Combiner wifi et cpl
Peut-on combiner Si oui .... L'un prend le pas sur l'autre ou s'additionnent-ils ? Mon installation actuelle..... [url=http://www.servimg.com...
Configuration d'un vpn(openvpn) laborieuse
Bonjour à tous, Me voilà avec un soucis liée à openvpn. Le réseau n'étant vraiment pas mon fort, même après avoir cherché, mon problème reste insol...
Pc disparaissent du réseau apres maj w10 115
Bonjour, j'ai 4 pc HP identiques connectés en réseau privé. sous W7 je pouvais sans soucis accéder à l'un ou l'autre depuis n'importe lequel d'ent...
Connecter mais non
bonjour je voudrait vous faire par de mon gros probleme en fait depuis hier des que j essai d aller sur internet que sa sois google,youtube ,twwiiter ...
Accéder à un autre ordinateur
Bonjour Nous avons 2 ordinateurs un sous windows7 et l'autre sur windows 10 qui sont en réseau (les deux s'affichent dans la rubrique réseau (nous pa...
Ipv6 free
RésoluBonjour, ayant freebox en degroupé jai donc accès a cette option jai active sur mon compte sur mon ordi nickel il est reconnu pas de souci tout ...
Quetion
Bonjour* jais un box moov comment faire pour change le mot pass merci
Ftp:// 192.168.1.2.
Bonjour, j'ouvre un dossier dans les Documents avec l'adresse ftp:// 192.168.1.2. mais on ne m'ouvre pas, ni non plus ne me donne acces a la rubrique...
Vpn sans rentrer de mot de passe
Bonjour, Je tente de trouver un tuto mais envain ! Je m'adresse donc à la communauté ! ;o) J'ai un PC situé dans mes locaux professionnels sur le...
Ouverture de port 25565 sfr box fibre
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis dans l'impasse... J'essaye par tous les moyens d'ouvrir le port 25565 pour le serveur (minecraft) que j'ai...
Question sur reseaux vpn
Résoluj'ai une application web que je vais la mettre dans un vpn pour que les gens precise peut acceder a cette application...mais dans cette application we...
Messagerie externe
Bonjour, gigaset AS 405 sans répondeurs intégrée comment mettre la messagerie externe en marche ? pas de box non plus Configuration: Windows 7...
Bouton casse
Bonjour à tous je possède un PC Sony Viao et ma touche wirless ne fonctionne plus et je ne peux plus mettre le bouton en ON du coup j'aimerais savoir ...
Proposer une connexion internet dans une location saisonnière
Bonjour, Ayant acquis un petit logement, je souhaite le proposer à la location saisonnière. Que me conseillez-vous pour proposer internet à mes...
Problème mise en réseau via un switch
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...
Alcatel f 330
Bonjour. La base du téléphone n'affiche pas le nombre de messages reçus lorsqu'il y en a. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox ...
Le code pour faire une configuration de renvoi d'appel
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code convenable à la configuration de renvoi d'appel
Inconnu sur mon réseau, comment l'enlever
Bonjour, j'utilise Windows7 et j'ai vu dans le mappage réseau, qu'il y avait un inconnu. Pourtant ma connection est sécurisée. Configuration: W...
Reveil sur gigaset a 420
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.
Mon bluetooth ne fonctionne pas sur mon pc asus r700v
Bonjour, J'ai eu pour Noel une petite enceinte Bluetooth de la marque B-Blast. Le bluetooth fonctionne avec mon téléphone mais pas avec mon pc por...
Numéro dns
Bonjour, après avoir fait un scan avec avast, il m'a signalé un problème réseau DNS mal configuré. Je suis allé voir dans propriétés protocole inter...
Autorisation wifi
Bonjour, je suis un technicien au sien d'une entreprise, l'entreprise a 80 ordinateur connecter via wifi, on 3 point d'acces, le problème c'est qu...
Serveur vpn
bonjour , qu'est-ce qu'un VPN ? j'apprend petit à petit l'informatique et je ne sais pas ce qu'est un serveur VPN ou une connexion VPN , merci d'avan...
Reseau non identifié
Bonjour, L accès à internet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et plus rien à l allumage cet AM. Ce n est pas un pb du routeur orange puisque ...
Téléchager sans être identifié
Bonjour, meilleurs vœux à tous. Je suis soumis à une administration internet laquelle trace mes navigations mais aussi mes téléchargements .je ...
Lancer un programme à distance
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de lancer un programme de puis un pc1 sur un pc2 (le programe est dans un répertoire partagé et...
Un appartement, 2 ordinateurs, 1 télé et la box fibre de sfr.
Bonjour, Je vis en collocation avec un pote et nous sommes de bons gamers. Jusqu'à présent, nos deux ordinateurs fixes étaient reliés directement ...
Wifi tres lente
Bonjour légére présentation j'ai un pc gamer un asus je ne pense pas avoir une connection horrible :) Même si je suis en ADSL ... Et depuis quelque ...
Problème connexion internet (windows 10 ?)
RésoluBonjour, depuis hier et de façon soudaine mon ordinateur ne "reçoit" plus la wifi de la maison où j'habite. En fait aucun réseau ne s'affiche, alors ...
Connection limite
Résolu/FerméBonjour, notre societe nous limite internet pas de face book pas de youtube comment faire pour debloque ce probleme Configuration: Windows XP /...
Impossible de me connecter à un hotspot public
Bonjour à tous. J'ai un PC portable MSI GE60, Windows 7 64. Je parvenais il y a encore quelques semaines à me connecter, lorsque j'étais en voyage, au...
Connexion de mon netbook a 1 reseau local
Bonjour, j'ai 1 Asus Notebook que je veux le connecter a 1 reseau local a travers un cable, alors j'ai pris un adaptateur entree flash disk et sorti...
G703 <-> cisco 1600 <-> cisco 1600 <-> g703
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je vous explique mon problème. Dans le cadre d'un test, je dois relier deux G703/X21 (blackbox) qui sont des co...
Conserver un numéro de téléphone en changeant de zne
Bonjour, Je vous expose mon problème : je déménage mon entreprise personnelle dans 1 mois et je souhaite conserver mon numéro de tél fixe (qu'utili...
Téléphone répondeur philipps cd 181/cd 186
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se déclanche. Comme indiqué sur la notice en ligne, je suis alle...
Problème de carte réseaux
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon PC déconne un peu et récemment c'est la carte réseaux qui me pose des problèmes. D'un coup elle se coupe et je ne pe...
Faible débit descendant depuis peu
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je dispose d'un nouveau PC qui avait jusqu'à lors une super connexion. Mais depuis quelques j...
Comment installer le répéteur wifi vonets mini300
Bonjour, Le manuel n'étant pas en français, il m'est impossible d'installer le répéteur wif. En effet, il semble fonctionner correctement, j'arrive...
Ouvrir ce boitier téléphonique.
Résolubonjour, pouvez-vous me dire comment ouvrir ce boitier téléphonique. Merci.
Question sur point d'accès
Bonjour, j'ai un petit soucis puisque ma box étant en bas dans un meuble tv, en haut j'ai une perte de débit Wifi.. Il faut savoir que j'ai un cabl...