Les discussions

Facetime et imessage ne marche plus depuis routeur deconnecté

Bonjour, Depuisque j'ai déconnecter mon modem et routeur hier soir, je ne peux plus envoyer d'iMessage et de Facetime. Je l'ai essayer sur mon résea...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
desmeulesk29

Connexion trop faible uniquement sur un pc

Bonjour, Après avoir cherché d'autres sujets similaires, je me décide à poster ! Je vous expose le problème, mon ordinateur fixe branché en ethern...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dcarl

Le routage

salut je veux une réponse a cette question svp comment Le routage est un processus décentralisé ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fiora

Le protocole aaa

salut , Comment configurer l’authentification AAA sur un équipements Cisco ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fiora

Internet portable?

Bonjour, j'aimerais bien avoir internet lorsque je vais chez des amis qu'ils ne l'ont pas. j'habite en ville, je pensais peut-être m'Acheter une ante...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kryscethauff

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis chez numericable, pourmon mobile quand je tel a l etranger c est payant, on me dit qu avec whatsApp c est gratuit est...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hasly

Comment ouvrir les ports avec dlink dap-1160

Bonsoir, Je voulais faire une mise a jour d'un jeu sur ps3 (destiny) lorsqu'un code d'erreur s'affichait et arrêtait le téléchargement a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mazmazp

Voyant orange modem netgear

Bonjour, j'ai une connexion fibre de chez voo , elle va normalement mais quand je branche le cable ethernet à la xbox , le voyant devient orange...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
TompaQ

Impossible d'activer le wifi heeeelp

Bonjour, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de reussite. concernant ma question ,j'ai un hp pavilion dv5 je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hanane002

Ip static/ip dynamique

Bonjour, Si j'ai un modem avec un IP dynamique je peut avoir un IP fixe si j'utilise un routeur??Si oui pouvez vous m'indiquez la configuration, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jee pee

Connexion cpl plus lente que le wi-fi

Bonjour, Je vous contact car en effet depuis 1 semaine j'ai acheter une tour , cependant , n'ayant eu avant que des ordinateur portable et me trou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LucBiz

Pas de connexion internet avec window10

Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai le même problème de connexion internet avec ESET Smart Sécurity. Avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papytacot

Accès à fb sans installation internet

Bonjour, Je dois passer plusieurs dans une maison qui n'a pas d'installation internet mais dans le village il y a du wifi. Est ce que de mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion wifi

Bonsoir, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreux forums sur lesquels ma question à été posé mais malgré beaucoup de bonne volonté je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Découpage réseau

Bonjour, On dispose d’un réseau ayant pour masque de sous-réseau 255.255.255.128. 1. Quel est le nombre maximal d’interfaces pouvant être raccor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Configurer adresse ip sur brother hl2270dw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL2270DW quand j'imprime les rapports de l'imprimante elle me donne comme adresse IP (0.0.0.0) comment donner ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
carreau-pierre

Entreprise connectée

Bonjour, je possède une petite entreprise et j'aimerai que tout soit relié via des serveurs afin que mes employés puissent travailler par tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Problème atteinte wifi

Bonsoir à tous et bonnes fêtes ! :) Voici mon problème : Mon ordinateur est connecté au wifi de chez moi mais quand j'ouvre un navigateurs web, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
FabSen

Comment changer de nat sur canalbox

Bonjour, J'aimerai changer mon nat strict en nat ouvert pour pouvoir jourr avec d autres personnes sur Call of Duty III.. Mais je ny arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Réseau: demande d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe

Bonjour, j'ai 3 PC sous WIndows 10 et malgré le fait que le partage par mot de passe sous désactivé Windows continu de me demander des mots de pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mika 54

Brancher une nouvelle prise téléphonique sur câble ft

Bonjour, Excusez cette question peut-être bête, mais avant de faire une bêtise... Mon logement date de 1994 et est équipé de 2 prises téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
brupala

Marc

Bonjour, j ai une oreillette bluetooth et il me demande la clé d entification Mercie de répondre au plus vite. Configuration: iPhone / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour ! Voilà, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable (Windows 10) alors que je capte la wifi à fo...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
The-raain

Synchroniser mon répéteur wifi

Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear N300 que je souhaite synchroniser sur ma freebox V3. Seulement il n'y a pas de bouton WPS sur mon routeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
flocon84

Carte réseau sans fil désactivé par le gestionnaire de périphéri

J'ai un HP 620 qui n'a jamais eu de problème lié à la carte wifi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi. Je capte bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
boulygamer

Hamachi

Bonjour, J'utilisais Hamachi sous Windows 7 et je suis passé à Windows 10 et Hamachi ne fonctionne plus, que faire ? Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur portable, sur mon téléphone et mon Ipod. L'ordinateur (Ordinateur acer, Windows 10) Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Configuration d'un réseau sous linux ubuntu

Bonjour, comment ce fait cette configuration?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Conexion vraiment pas suportable

Bonjour je souhaiterais vous demander si vous ne savez pas comment améliorer ma connexion internet ? car vraiment je n'en peut plus j'ai toujours envi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Comment installer un repeteur wifi

Bonjour, je viens vers vous car mon fils a eu en cadeau un repeteur wifi Netgear pour noel. je ne sais pas du tout comment installer cet appareil...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Chute de débit inexplicable

Bonjour, j'ai une livebox depuis pas mal de temps, tout marchais bien mais depuis 3 semaines j'ai d'enormes chutes de débit. Enfait ces chutes apparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
rsmatrix

Débit très faible malgré une connexion reconnue à 145 mbit/s

Bonjour, J'ai acheté un ordi gamer pour mon fils monté par un assembleur allemand. Tout fonctionne bien sauf le wifi qui se traîne à 90 kb/s en tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jjpot

Pb activation connexion à distance du spykee

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Spykee et j'ai un souci sur l'activation de la connexion à distance. Après avoir suivi scrupuleuseme...

98 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pika

Firmware pour un modem/ router alice iad wlan 3231 sphairon.

Bonjour, S.V.P. je cherche une actuelle Firmware pour un Modem Alice IAD Wlan 3231 Sphairon. Merci Slim

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Problème anormal

Bonjour, je demande votre aide car j'ai un problème avec ma nouvelle clé WiFi ! J'ai 300 méga bit par seconde .. et je suis entre 48 et 54 en général...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Connecté au wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un petit soucis. A la fac, j'ai un fil ethernet wifirst avec lequel j'ai une très bonne connexion généralement. Mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Debit montant trop faible..

Bonjour, mon problème est le suivant: depuis des mois j'essaie de voir avec Bouygues le fait que la valeur de mon débit montant soit à peine à 1Mbps a...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
brupala

Connexion

Bonjour; Voila que je me retrouve coincé dans problème entre le WiFi et l'internet . quand je clique sur le WiFi de mon portable (mobile) il me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Réseau limité

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise mon pc comme tout les jours, mais aujourd'hui est différent... Suite à un plantage de Skype je décide de redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, depuis 15 h mon site langue au chat ne fonctionne plus et tjrs le même message "erreur de chargement, réseau introuvable...je n'ai fait auc...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
christiane

Tablette vs wifi

Bonjour, ma tablette (toute neuf) trouve bien le réseau internet de mon domicile si connecte parfaitement mais je ne peut pas l'utiliser dans ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Comment brancher un tplink tlwa801nd

bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Problème connexion internet via ethernet

Bonjour à toute la communauté CCM, Après avoir purgé diverses forums et topics sur le sujet, je me suis dis que si j’écrivais un post sur le suj...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
yutaka

Changement d'abonnemenent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on change d'abonnement ( passé de free a sfr ) la connexion sera coupée instantanement ou jusqu'a avoir recus la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jee pee

Câblages téléphonique! [aide]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, au fait, je voudrais raccorder un câble téléphonique que j'ai trouvé dans mon garage à mon câble téléphonique qui est...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Bluwerr

Mon serveur dns ne fonctionne plus

Bonjour, mon dns ne fonctionne plus. j'ai une ps3 que dois je faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
barnabe0057

Pas de connexion internet par câble

Bonjour, J'ai déménagé il y a peu de temps, et j'ai fais tout le branchement électrique de ma maison. Mais aujourd'hui j'ai un problème, j'ai branché...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Idklil

Problème accès internet après infection

Bonjour, Suite au nettoyage sur un ordinateur infecté que l'on ma confié, le réseau ne fonctionne plus, il met alors impossible de faire des mises...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Problem easycafe server

Bonjour, j'ais un blem sur easy cafe server il n'affiche pas les poste (clients) sur le poste server alors que le réseaux marche tré tré b1 le partag...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ali

Créer dossier partage windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un dossier de partage sur Windows 7, car j'aimerais partager mes dossiers entre mes pc qui on tous Window...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nath
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000