Kx-tg1611 problème nombre de sonneries

Signaler
-
 Houyam -
Bonjour,

J'ai acheté kx-tg1611 téléphone sans fil, le problème il sonne une fois, et dans le menu y'a pas une option pour augmenter le nombre de sonneries.
Pouvez vous m'orienter s'il vous plaît, merci

2 réponses

Messages postés
40712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2021
10 912
Bonjour,
Il s'agit bien de la sonnerie lors d'un appel, pas de l'alarme qui elle possède une programmation spéciale permettant de régler le nombre de répétition ?

Je vous invite à regarder dans votre espace client comment est programmé le déclenchement de la messagerie vocale de votre opérateur.
Ce qui pourrait être la cause du problème.

Cet appareil est neuf ? Les batteries sont récentes ? Des batteries fatiguées peuvent aussi être en cause.
Bonjour,
Oui l'appareil est neuf, je l'ai acheté mercredi dernier. Oui je parle des nombres de sonneries appels entrant, ça sonne une seule fois et puis rien ya l'écran d'accueil qui s'affiche. Pour l'opérateur y'a pas de messagerie, c'est vraiment dégoûtant
Messages postés
40712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2021
10 912
Pour l'opérateur y'a pas de messagerie
Je ne sais qui, au Maroc, est votre oérateur, mais je doute fort qu'il n'existe pas de messagerie vocale.
Si vous appelez votre N° de fixe avec un portable, il se passe quoi si vous laissez sonner longtemps (vu du coté appelant via le portable) ?

Si l'appareil est neuf avez-vous attendu le temps nécessaire à la charge des batteries avant premier emploi ?

Votre appareil est neuf alors direction SAV (service après vente) .
Quand on appelle un fixe ça sonne et puis ça coupe pas de messagerie.
Et là quand j'appelle mon fixe ça sonne une seule fois par contre ça continu à sonner dans mon portable.
Messages postés
40712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2021
10 912 > Houyam
Ok...
Alors je vous invite à rapporter ce téléphone au SAV du vendeur
>
Messages postés
40712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2021

Oui j'ai envoyé une demande de reprise, vu que je l'ai acheté en ligne.
Merci beaucoup pour tes réponses ????????