Les discussions

D-link dgs-1210-20 ou netgear gs716tv3

Bonsoir à tous, Ma question est dans le titre, j'hésite entre 2 switchs : - D-Link DGS-1210-20 (le model "smart+", d'ailleurs si quelqu'un peu m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Point d'accès wifi mobile

Bonjour a tous, Mon ordinateur est connecté à internet en filaire et je retransmet la connexion en wifi a partir de mon ordinateur (paramètres -> R...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Bhugo

Impossible de contacter votre serveur dhcp.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a internet via mes câbles ethernet et je n'ai pas de wifi sur mon pc. Dans le diagnostique réseau il m'écri...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babat29

Configuration wifi

Bonjour, j'ai un PC vostro dell qui marche très bien sauf que je m'arrive pas à me connecter à internet par wifi la carte Dell est ok le réseau de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ibrahimrx

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux accéder à Internet sur mon ordinateur et je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine. Quand je veux al...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Fred

Ping - délai d'attente dépassé.

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier, j'essaye de mettre 2 PC en réseau. Je me suis imprimé le mode d'emploi sur ce site.... et je commence, lign...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Leilukha

Rédirection par dns

Bonjour à tous ! Je me trouve dans une situation que je dois solutionner.Merci de votre aide. Exemple: PC1 est DAB. BNP est serveur principal. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Partager connection ethernet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon PC portable sous windows 10 comme modem à mon lycée. Je me suis connecté avec le câble RJ45 et j'ai bien internet. Ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Ecouter mes mess sur tel fix de numericable

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour ecouter les messages sur un tel fixe pour les abonner de numericable? merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jipé

Connexions wi fi plus reconnus

Bonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Ce post est un repost car le probleme s'etait resolu seu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
billmaxime

Perte de connexion au serveur malgré wifi ok

Bonjour, Je suis apprentie technicienne informatique et je viens quérir votre aide pour un gros projet que nous sommes en train de mettre en place...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Panasonic kx tda 100

 Résolu

Bonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
labidulenoire

Aide a la commexion

Bonjour, J'ai un routeur et 2 point d'acces un dans chaque etage . Je ne trouve plus l'internet au dernier etage que faire Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Protocoles réseau

Bonjour, J'espère que vous allez bien. SVP, j'aimerais bien savoir ce que c'est qu'une machine protocolaire et par la même occasion avoir des exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Le service serveur n'a pas demaré

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau, lorsque je clic pour accéder aux fichiers de l'autre pc, une erreur s'affiche où il est marqué "le servic...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Fab_Roller

Réseau

bonsoir svp comment calcul durée le temp transmission d'une trame sur le réseau

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bazfile

Mon ordinateur ne capte plus aucune wifi wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne capte plus aucuns wifi s’un coup. La box marche avec les autres’ appreils, je n’ai pas de bouton wifi et mon pilote de car...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bazfile

Pertes temporaires de connexion wi-fi

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de connexion Wi-Fi temporaires entre mon PC et ma box SFR (fibre) Et c'est seulement sur mon PC (p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Choix de téléphones

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

Recaptcha-connexion

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus a valider les "recaptcha" sur différents sites, j'ai le message suivant "Il est po...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour J’ai une imprimante Epson sx510w wifi et un pc Windows 8.1,j’avais une connexion internet adsl,une bbox et j’imprimais sans pb en wifi Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Gigaset c530

 Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Box wifi ne circule pas partout à cause de gros murs

 Résolu

Bonjour A mon domicile j’ai une box orange avec un abonnement au fixe (localisation oblige) Dans la maison de gros murs empêchent la boxe de circule...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Système d'interphone

 Fermé

Bonjour, Besoin de conseils pour l'achat d'un système d'interphone avec la gâche pour l'ouverture de porte à distance. Pour l'instant, un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
poupougne13

Déconnexion : "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte de la WiFi à chaque fois qu'il entre en veille, et je suis obligé d'effectuer une résolution des problèmes qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Mon téléphonne fixe n'enregistre plus les messages

Bonjour- suis sous Windows 8.1 chez bouyguestelecom- j'ai un téléphopnne fixe dans fil pjilips avec le socle qui m'indique les messages- depuis quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Problème wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de Wifi avec le PC portable sous Windows 10 que je viens d'acquérir. J'ai des coupures de wifi, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Problème dns

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de connexion à internet. J'ai accès à internet pendant quelques minutes puis internet se coupe...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Develo

 Résolu

Bonjour, ayant un réseau peu satisfaisant dans ma chambre j ai décidé d acheter un develo. J ai correctement suivis la procédure et tt a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je n'arrive pas a me connecter sur mon pc (windows) que ce soit en wifi ou en ethernet. Quand j'exécute la résolut...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Pierro0705

Id pppoe

Bonjour, je ne connais pas mon id ni mon mot de passe de pppoe Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Mon routeur est constamment bloqué

Bonjour, quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, je n'avais pas accès à internet. Alors je suis aller sur 192.168.0.1(l'adresse de mon routeur)...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Rôle serveur dhcp

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le serveur DHCP Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ibrahimrx

Passage à la fibre plus de wifi sur ancien téléphone

Bonjour, Depuis le passage à la fibre sur ma vieille tablette et vieille clé réseau, j'aimerais savoir pourquoi ? Je vous remercie de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
computech9

Pas accès internet aide moi svp

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un grand problème alors mon laptop ne vient​ pas de se connecter a internet meme que le wifi est connecté j'ai formaté mon la...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ltfbn

Code pin versatis d300 duo perdu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la méthode pour changer le code pin d'un Alcatel versatis d300 duo quand on a perdu ce dernier. Pour le changer il...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Connecter ma tablette par éthernet

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma tablette samsung galaxy tab 4 par éthernet . J'ai acheté à amazon un adaptateur USB ETHERNET mais celà ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Wi-fi imprimante xp-225

Bonjour, J'ai du déménager récemment et j'ai donc du changer de Wi-Fi mais depuis je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon ordinateur. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
angelleh

Prolonger l'ethernet discrètement...

 Résolu

Bonjour, je suis un lycée qui souhaiterai connaître (si cela est possible) comment se connecter en Ethernet jusqu'à ma chambre sachant qu'elle est à...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Connexion sur coinbase

bonjour, je ne comprends pas, je n'arrive plus à me connecter avec mon ordi et telephone portable sur le site, chez moi, et uniquement chez moi, cela...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
micatchou

Changement de mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe de mon routeur iam. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brupala

Modem redémarre seul

Bonjour, Je possède un MoDem Vodafone Depuis 3 jours ce MoDem s'allume et s'éteint automatiquement. La batterie est en très bonne état J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
chalkywhite

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon pc ASUS, il capte très mal le wifi. La carte réseau est une Dual Band Wireless AC...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
kaumune

Ordinateur via téléphone

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur sur mon téléphone pour avoir donc la 4G de mon téléphone sur l'ordinateur mais en le connectant ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeannets

Changement de fournisseur

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement chez ORANGE et dois passer chez Red SFR j'angoisse un peu à faire ce changement car j'ai peur de perdre mes données p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Télephone alcatel advanced reflexes 4035

Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins et nous aimerions refaire notre message sur le répondeur de notre téléphone Alcatel Advanced reflexes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Connexion ethernet imac se coupe au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. En effet, j'ai acheté un Nas que j'ai installé sur mon réseau et tout fonctionne bien à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Ruckus zonedirector 1000

Bonjour, Je dispose d'un contrôleur Wifi zonedirector 1000, Je n'arrive malheureusement plus à y accèder . j'ai donc fait un Reset machine à pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Pb passerelle par default

jai un pb avec ma passerelle par default,le triangle jaune apparaît plusieurs par jour.Jai reinitialisé la carte reseau,le router,le modem et tjrs auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
brupala

Amélioration installation wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un appartement qui est tout en longueur dans une ancienne battisse. Mon soucis est que le wifi ne passe pas, d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
picsoin
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000