Les discussions

Demande de reinitialisation d'un switc

Bonjour, comment reinitialisé un switch !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Demande d'une bourse de formation

cheres bailleures des bourses je viens au pres de votre haute autorites en tant que octroyeur des bourses solliciter une bourse d'etude en cisco et bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
phil2k

Ip publique et ip local

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'adresse IP publique et d'adresse IP local et je ne comprend pas vraiment à quoi correspond ces deux adresse? notre o...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sam_6716

Desactiver wifi

bonjour comment desactiver mon Wifi windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yso_support

Examen ccna

Bonjour, je viens encore par ce canal demander conseil. Pourriez vous me dire s'il vous plait, s'il y a une grande difference entre l'examen 200-120...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tech4help

Authentification impossible sur virgin box

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, ce matin je ne parviens pas à connecter ma nouvelle tablette sut ma virgin box, elle reste bloqué sur authentificatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Problème de drivers.

Salut a tous ! Alors, j'ai un amplificateur OLITEC SpeedPower 85 mais il me manque le driver qui me permet de me connecter... Je l'ai trouver mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Falow

Probleme wifi instable

Bonjour a tous ! Je vous contacte car j'ai un problème de connexion internet instable . J'utilise pour mon ordinateur de bureau un adaptateur wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
naegi2638

Accéder a 192.168.1.5 depuis internet?

 Résolu

Bonjour, en réseau local lorque je tape 192.168.1.5 je tombe sur ma cam ip avec la config etc mais j'aimerais le faire depuis internet sans configure...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
58A206419F12F

Problème d'enregistrement mot de passe réseau wi-fi

Bonjour, J'ai 2 réseaux wi-fi à la maison, mais sur un ordinateur portable avec windows 7, je me connecte et je mets le mot de passe et c'est bon p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
SETE1938

Fixer adresse ip via un switch

Bonjour, je connecte mon récepteur numérique et mon pc via un switch qui est connecter a mon routeur wifi dlink par un câble rj45. comment je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Guyle974

Amélioration du réseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise et mon but est d'améliorer le réseau de celle-ci. Dans un premier temps j'ai proposé de r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Benzten

[help]problème internet après une manip

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai parcouru un certain nombre de forum pour résoudre un soucis de micro coupures internet suite à l'acquisition d'une Bbox flamba...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
anikhazane

Repertoire du fixe philips xhd sound

Bonjour, sans notice je ne sais pas comment effacer les ex nom et n° de telp de mon répertoire. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Dhcp secondaire

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite mettre en place un DHCP secondaire pour mon entreprise. Nous avons actuellement un DHCP sur server virtuel ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DHCPMan

Serveur proxy

Bonjour, ou je trouve le numero du serveur proxy d un pc? MERCIIIII a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LastWhisper2300

Netbook et internet

Bonjour, hier je suis allé chez un ami avec mon netbook (sous XP !) et là impossibilité d'accéder à Internet après avoir "mis" ses codes . Je voya...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
buckhulk

Cable ethernet

Bonjour, Si je branche le câble ethernet de ma box à ma PS4 afin d'améliorer ma connexion, la box va-t-elle exclusivement "se concentrer" sur la PS4 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fadouche

Connexion au routeur cisco par ssh

Bonjour, J'essaye d'accéder a mon routeur cisco (gns3) par SSH a partir de mon serveur FAN installé dans virtualbox. J'ai configurer le routeur pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
redhad

Différence entre adaptateur nas et adaptateur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Disque dur externe 3To que je souhaite mettre en NAS. Pour des raisons trop longues à expliquer ici, je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Khorghan

Changer l'etat d'un port de switch

bonjour Svp est ce que vous connaissez une commande en php pour modifier le port d'un switch ( permet de rendre un port down au lieu de up pour un s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
imasho

Comment installer un reseau local (cyber cafe

 Résolu

Bonjour, je suis etudaint qui gere un cyber mais j'aimerais avoir des notions pour creer un reseau local dans un cyber cafe et installaer un reseau ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mina

Déconnexion wifi intempestive - lenteur chargement

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car ma "vie" sur internet est devenue un véritable calvaire sur mon LapTop. J'ai consulté pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sesse22

Reseau informatique

bonsoir je suis étudiante en deuxième année administration reseau ,j'ai besoin des informations bien détaillés ou des éclaircissements sur un thème de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
GERVIE

Reseau wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai un projet de crée un réseau wifi qui va s'étendre sur tout mon quartier et je vais faire des ticket que je vais mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jordan37560

Wifi

Bonjour, je cherche un logiciel pour gérer les connections wifi sous Windows 8.1 pro 64bit Configuration: Windows / Firefox 29.0

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
samirBOUNOUA

Dyndns avec numericable

Bonsoir, Voila je voudrai avoire une IP fixe avec Numericable pour heberger mon serveur privé dans mon routeur il me propose DynDNS: Lieu pour l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tonio976

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon Compaq CQ60-4055F. Le bouton est bleu pour dire que le réseau mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis actuellement connecté à internet via CPL, et j'ai des coupures internet d'environ 5 minutes assez fréquemment. Avec toujours le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Api1000

Opérateur et modem

Bonjour, je me demande comment mon opérateur internet (modem) sais que je suit connecte et sais le taux de téléchargement que j ai fais puits le des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Hicham EXE

Connexion limitée (possible problème d'adresse ip)

Bonjour à tous, Je suis nouveau j'espère que le sujet est au bon endroit. Voilà mon problème je suis actuellement en stage au fin fond de l'Angl...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
julienuk

Netgear wn2000rptv2 problème

Bonjour/Bonsoir, je possède un amplificateur wifi (celui du titre) et je le configure comme il faut sa me dit que tout est bien connecter etc mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Maximejj

Problème adresse ip numericable

Bonjour tous le monde je viens exposer mon problème car après avoir chercher partout j'ai pas trouver de réponses . Voila il y a quelque jours , du ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mekthoub

Compatibilité 110/220 volts

Bonjour, un matériel CPL (Devolo dLAN 500) acheté dans un pays où le courant est de 220 Volts peut-il être utilisé aux Etats-Unis (110 volts)? Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Noibor

Câble utp avec couleurs bizarres...

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve depuis quelques temps. Comme prévu par la norme, j'ai 5 prises RJ45 dans la maison et un pannea...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Des conseils pour monter un labo réseau

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car je souhaite me lancer dans les réseaux, je vais commencer à passer une formation comme administrateur ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
LeNullEnInfo

Problème d'authentification wifi

Bonjour, Quand la fenêtre Erreur d'Authentification ne veut plus se retirer afin d'accéder a l'id et au mdp.Que dois-je faire?. Cdt: John Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
john07167

Bloquer la wifi

Bonjours je suis nouveau sur se site et je désespérer :'( . Voilà ma fille va sur des sites internet qui me plaît pas du tout et j'ai bloquer son "ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pritax

Connexion lente/se coupe en wifi

Bonjour, depuis peu ma connexion est lente et se coupe en wifi (je n'ai aucun problème en ethernet) lorsque je télécharge. Cela ne vient pas de mon FA...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thegeek001

Wifi

 Résolu

27/05/14 BONJOUR. Je viens d'avoir un PC Thinkpad R61 auquel est intégrée la WIFI. Le captage de ma live box s'est fait automatiquement. Par contre, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois me servir de FileZilla pour transferer des fichiers des PC de particuliers jusque sur un portail...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Shesow

Me connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connectyer comment faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeannets

Comment mettre une imprimante en reseau

Bonjour, je besoin de savoir comment mettre une imprimante en reseau svp... Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Windows vers serveur linux

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un soucis dans ma configuration réseau, j'ai un premier ordinateur sous windows. En utlisant virtualbo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jeremou51

Afficher un message sur un pc du réseau

 Résolu

Bonjour, recemment un "intrus" se connecte à mon réseau Wifi, probablement un voisin. Je ne souhaite pas lui en interdire l'acces avec une clé WEP, c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bibish

Cable rj45 droit ou croisé?

Bonjour, je viens d'acheter un câble RJ45 suivant : cable ftp cat6 cm type 26awg ul verified 0797metre je voudrais savoir si il s'agit d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mstr

Utilisation smtp exchange interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur exchange 2007 avec une adresse ip et un nom en nomserveur.nomdedomaine.fr Il est aussi contrôleur de domaine secondair...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[calcul] nombre de sous réseau

bonjour, j'ai consulté des annales de concours de techniciens informatiques mais les réponses ne sont pas données. Je cale sur cette question: s...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mehdiskizo

Quel cable ethernet choisie?

Bonjour, je voudrais acheter un cable ethernet de 30m pour brancher ma PS3 à mon boitier Freebox, car la wifi passe pas trop bien. Mais j'ai vu qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Nagios et traps snmp

Bonjour ! ^^ Comment puis-je savoir s'il vous plait que mon serveur Nagios reçoit bien les traps que mes hôtes lui envoient et aussi qu'il les tradu...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aurelazy
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000