Les discussions

claradelice Réseau

Infrastructure sécurisée

salut, Quelles sont les méthodes à suivre pour implémenter une infrastructure sécurisée .

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
claradelice
hardaz_wood Réseau

Réseau local nas avec box numericable

Bonjour la communauté, j'ai un problème pour recréer un réseau local qui marchait mais dont la configuration a du changer.Petit historique. Ancienne...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mekthoub
mass^^ Réseau

Adresse ip non valide

Résolu

Bonjour, Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010 j'ai également windows 7 Edition familial mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
teurk Réseau

Conflit adresse ip windows 7

Bonjour à tous ! Alors voila, je vous expose mon probleme. J'ai un ordinateur portable sous windows 7 qui refuse de se connecter à internet & m'affi...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
CarlaCoolxD
Coucourde Téléphonie fixe

Eteindre signal d appel

Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
baladur13
Farouk Amazing WiFi

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 comment trouver qui pirate mon wifi

simongremaud
Bobby24 WiFi

Changer carte wifi => obliger de formater ??

Bonsoir, Je veux changer ma carte wifi mais avant je souhaiterais savoir si je dois obligatoirement formater mon pc ?! Ou si je dois juste enle...

Tomsuper
mostalinus WiFi

Changer son mot de passe wi-fi avec bell

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe wifi sans-fil (clé WPA) pour le relier avec mon tout nouveau portable Alienwar3 et j'avais trouver le moyen de cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon
kimnana WiFi

Wifi ??!

Bonjour, Ce pc portable possède-t-il une carte réseau wifi ? http://www.commentcamarche.net/guide/1041786-hp-pavilion-media-center-tx1350ef-amd-tu...

Abaddon
moris85 WiFi

Décodage

Résolu

bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cycli Réseau

Comment savoir si je suis en adsl2+ avec ma livebox?

Bonjour, Après avoir fait un test degrouptest sur ma ligne, je me suis rendu compte que j'étais éligible à l'ADSL2+, mais je me demandais si j'étais ...

Cycli
mariet50 WiFi

Vol de wifi

Bonjour, Je me demande si un voisin d appartement peu voler mon temps avec un fil usb

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets
lozere15 WiFi

Wifi active / pas de connection

Bonjour, ma fille a un HP portable elle a des probleme pour ce connecte wifi est bien active reponse de windows 8 "pas de connection" au plais...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets
Fjorian WiFi

Déconnexions intempestives sur réseau wifi.

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion wifi assez particulier. Je m'explique, lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi pro...

Fjorian
francois.jau Réseau

Probleme wifi

bonjour, je partage ma connexion avec un autre et nous sommes tous les 2 connecté via le wifi. Etant joueur de world of warcraft une fois que l'aut...

pafdantafass
tarzandu25 WiFi

Probleme wifi

Bonjour , M'ai un problème avec mon galaxy y. J'ai activer le wifi sur mon modem mais quand j'aissai d'activer le wifi sur mon portable ça me met "e...

mohshadow
morgane0612 WiFi

Branchement bbox sans pc de bureau

Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057
jctuma Réseau

Modulation

Bonjour l'équipe, j'aimerais avoir la différence entre la modulation de fréquence et la modulation de phase. Merci

jctuma
pac82 Téléphonie fixe

Configuration téléphone

Bonjour, je suis chez SFR et j'ai l'offre Libertalk malheureusement après avoir fouillé quelques mois je ne trouve rien pour faire marcher mon Gra...

pac82
SuperFun WiFi

Ma carte wifi marche plus???

Résolu

Bonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SuperFun
l_opportuniste WiFi

Controler l'accés wi-fi

bonjour à toute et à tous Je laisse ma fille de 9ans avoir acces à la wifi de ma box . Puis je controler avec mon pc ou ma box ce qu'elle fait et mai...

MisterPricex3
PATTHECAT WiFi

Asus eee pc1001px wifi "non-connecté"

Bonjour à tous et à toutes, merci de lire ce message et un immense merci à ceux qui y répondront. J'explique mon problème, je suis possesseur de l'ord...

PATTHECAT
Mirko88 Réseau

Connecter deux ordi par ethernet

Bonsoir, Je voudrais jouer en lan donc sur deux ordis. J'ai branché les 2 ordis par câble ethernet mais même si une une connexion se fait elle est...

kamil679
kinou592 WiFi

Problème de connexion internet

Bonjour, Je souhaite connecter un bâtiment lointain de ma box sur Internet mais sur un autre réseau WIFI qui sera également accessible de la maison...

jeannets
junior3108 Réseau

Adresse ip retracable ??

Résolu

Salut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
blux
Themynder WiFi

Déconnection quand je ne suis pas sur skype

Bonjour, donc voila j'ai un problème très récurrent ; ma connexion bugue si je ne suis pas en appel skype ; cela veut dire que si je suis en appel sky...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Themynder
Utilisateur anonyme Réseau

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me con...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Aazert WiFi

Mon pc ne détecte plus ma wifi

Bonjour, j ai un Pc asus X53S. Après restauration il n a plus détecté ma wifi "aucune connexion n'est possible". Néanmoins cette restauration c est dé...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aazert
BurjKhalifa Réseau

Protocole ethernet questions

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BurjKhalifa
ngendanob WiFi

Problème de connection

Bonjour, ça fait juste une semaine quand je me connecte avec un site comme Google et facebook on on me donne toujours ce message Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Doodlez
jaybee466 Téléphonie fixe

Nouvelle forme d'arnaque ?

Bonjour, Autant plupart des arnaques de téléphone sont faciles à repérer et éviter, depuis hier ce matin, il en est une qui m'intrigue particulièrem...

Célien
mistermaxime4 D-Link

Répéteur de wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
314PY
Sirine62 Linksys

Pas d'accès internet avec wrt54g

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...

Sirine62
zizou Réseau

Informations sur les résaux wifi

Bonjour je pars en vacances en tunisie et je voudrais avoir du wifi là-bas.

dépan\'info73
deadit CISCO

Utilisateur et mdp

Résolu

Bonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...

deadit
senior 3342 Téléphonie fixe

Pas d"appels entrant

Bonjour, Je viens d'acheter un tél. fixe ALCATEL XL350; relié à une Livebox d'Orange. Quand on m'appelle, dès que je prends la ligne, ça coupe, ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ConseilAlcatel
hanidz Réseau

Adresse ip.

Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau pos...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hanidz
grandsachem WiFi

Difficultés pour faire reconnaître imprimante canon

Bonjour, J'éprouve d'énormes difficultés à faire reconnaître mon imprimante CANON PIWMA MG 3550 par le réseau WiFi. Je ne sais plus que faire. Par...

madmyke
anasfull WiFi

Passer de wpa2 à wep

Résolu

Bonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...

kaumune
bakkalimohamed Réseau

Propre

Quelle est la différence entre une adresse privée et publique donnez des exemples.

Nokaddict
Nadless Réseau

Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)

Résolu

salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
You75
Valentinn52 Réseau

Changement d'adresse ip chez sfr

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à changer l'IP de ma box SFR, j'ai déjà essayé de la débranché et de la rebranché et l'IP reste la mêm...

Valentinn52
axdiallo CISCO

Crc

Bonjour, le CRC, comment ça marche? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
estaponk
philger WiFi

Probleme de wifi

bonsoir, je m'excuse d'avance pour le post de tout à l'heure . Je suis très bouleverser en ce moment certes cela justifiera pas le faite du post de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JustKidding7
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000