Les discussions

Je n'arrive pas a maitre a jour mon modem dsl124 n300

 Résolu

bonjour mon probleme c'est que j'ai essayé de maitre a jour le firmware de mon modem dlink dsl 124 n300 mes il me dis file format erreur et je sai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Telephone fixe swissvoice epure

Bonjour, Il est bloque je peux pas regler l'heure ok ne repond pas si une personne peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Prises rj45

Bonjour, Dans toutes les pièces de ma maison il y a des prises Hergies 45, j’ai voulu connecter ma console dessus, j’ai donc connectée une source Int...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Problème hotspot orange

Salut à tous je ne sais pas si je suis sur le bon topic fin bref J'ai un problème depuis hier avec un hotspot Mon voisin à une box orange sur leq...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Mot de passe oublié du routeur cisco

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon routeur cisco 1941 Series. j'ai tenté d'appliquer la procédure de réiniatilisation par ligne de commande...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Changement de tel fixe par un sans fil

 Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Portée du ping wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée du ping de ma connexion wifi, et par quel(s) moyen(s). Merci d'avance et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala

Affichage de la date sur mon combiné gigaset a700 a

Bonjour, La date n'apparaît plus sur mon combiné, j'ai seulement l'heure : à la place de la date il est indiqué " v00.00 " ? J'ai pensé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Manne

Question sur le câble lan

Bonjour, J'aurais besoin de quelles que informations, en fait j'ai une prise LAN dans ma chambre mais elle ne fonctionne pas . j'aimerais savoir où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jeannets

Sonnerie occupé

Bonjour, Impossible d'appeler un numéro extérieur (ça fonctionne entre les combinés internes) J'ai la tonalité, j'entends le 'départ' de la sonnerie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
baladur13

Openvpn connect (android) : tls error

 Résolu

Bonjour à tous. Je reviens afin d'essayer de comprendre une erreur alors que tout semble parfaitement bon. J'ai configuré une connexion vpn en utilis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
monsieurn1976

Raccorder mon ancien réseau téléphone fixe sur livebox orange

Bonjour, Le prestataire d'Orange vient de raccorder la fibre optique à mon domicile. Internet haut débit fonctionne correctement. En revanche, le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Jeminy

Connections wifi impossible

Bonjour, connections wifi impossible sur mon portable'je lis appuyez sur antenne en forme de triangle sur le clavier mais ou est cette touche svp ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Pierr10

Appel dun téléphone fixe en interne

 Résolu

Bonjour* comment appeler d'un téléphone fixe en interne sur la m^me ligne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Sécurité informatique passer obligatoirement par ma box

Bonsoir à toutes et à tous Ce que je vous demande la relève un peu la truc de ouf Je veux que ma box me serve de sécurité pour tout : Ma box et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Accès à distance à mon dvr

Bonjour, besoins d'aide svp. En fait j'aimerais avoir accès à mon dvr oscarvision via internet. J'ai fais les branchements et tout et quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Capacité visioconférences simultanées (zoom) réseau domestique adsl

Bonjour, Nous avons une box Orange en ADSL. J'aimerais savoir si notre réseau peut facilement supporter 2 personnes en simultané en visioconférence...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Remise à zéro répertoire téléphone ccp420

Bonjour, Téléphone marque carrefour. Comment le remettre à zéro. Merci par avance de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Pont d'accès wifi - 100m

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Shao

Probleme prises rj45 murale

Bonjour, je vient d'emménager dans un appartement actuellement en ADSL mais fibrable est j'aimerais faire fonctionner ces prises. Mon problème est...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Cable ethernet non détecté au démarrage

Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Thrallou

Carte réseau déconnecté en ipconfig mais activé dans le gestionnaire des périph

Bonjour, Depuis Samedi dernier j'ai des gros problème de lag, j'ai cherché sur diverse forum et ils demandaient de faire un ipconfig et de vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile

Probleme free étape 5 attente ppp

Bonjour, j'ait un gros souci avec free -------------- j'ait un souci avec ma Freebox v6, des que j'essaye je la démarré ..elle s'arrête a l'étape...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Connecter sa box à toute sa maison via les prises rj45 murales

Bonjour, J'ai une box fibre SFR et mon appartement possède des prises RJ-45 ainsi qu'un boitier DTI (Je ne sais pas à quoi il sert). Je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Boitier box connécté mais pas accés à internet

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai acheté un boitier box qui connecté à mon réseau wifi free mais j'ai un message qui s'affiche (aucun ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jeannets

Ma connexion est bridée

Bonjour, je viens d'avoir la fibre mais connexion sur mon ordinateur fixe est bridée. Lorsque je fais un speed test sur mon ordi portable j'ai 250 Mbp...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Téléphone sans fil alcatel c 250 duo voice

Bonjour, Les écrans des téléphones ne s'allument pas; pas de rétroéclairage...les batteries semblent chargées. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset al170a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Je ne peux écouter les messages laissés sur le répondeur de la Base Quand j'appuie sur la touche , la vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Problème free wifi secure

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plas accès à Free Wifi secure. Est-ce que je suis la seule ? P

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Myumyu

Problème connexion sur carte réseau asus ac56

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement monté un PC avec la carte réseau Asus AC56. Et je me rend compte que la connexion est très instable et varie d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Objet connecté wifi 2.4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Préparation arrivée fibre sfr dans ma maison

Bonjour, Je vais bientôt souscrire à la fibre optique de SFR (SFR box 8) et je souhaite préparer mon installation afin que le technicien qui doit i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Vpn et anti virus

Bonjour, Suite à un problème que j'ai eu récemment (posté précédemment sur le forum) je voudrais pouvoir me concentrer sur un VPN. Je voudrais pou...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Branchement dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma freeBox dans le garage pour avoir internet dans les 4 autres pièces avec des sorties RJ45. J'ai essayé de mett...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jee pee

Mon adresse ip change

bonjour je suis sur un chromebook et mon adresse ip dans les reglage commance par 192... mais quand j'ecrit quel est mon ip dans googlechrome sa dit q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Windows ne trouve pas le nom d’hôte à l’ai de dns

Windows ne trouve pas le nom d’hôte à l’ai de DNS s’il vous plait quelqu’un peut me dire quoi faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Remote contrôle à travers un routeur 4g tplink

 Résolu

Bonjour, J’ai un routeur tplink mr6400 avec une SIM orange 4g et je cherche comment le paramétrer pour pouvoir prendre le contrôle à distance d’un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Titus_007

Comment supprimer entrées sur gigaset

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13

Changer l'adresse ip imprimante hp

Bonjour, Voilà que mon imprimante imprime des documents que je n'ai jamais lancé pour impression. Ainsi, je souhaite svp savoir si quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Gigaset a400 "dé- sauvegarder" une heure de réveil

Bonjour, Sur mon téléphone Gigaset A400: Comment "dé-sauvegarder" une heure de réveil indésirable et qui s'affiche toujours . Désactiver cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Portail captif

Bonjour, Je travaille dans les chambres d'hôte , et je souhaiterai faire un portail captif qui limite le debit et non la durée , est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
nOE

Mot de passe standard telephonique omnipcx lucent

Bonjour, j'ai un standard alcatel omnipcx lucent, je veux annuler la messagerie vocale des poste tph 03 chiffres, lorsque j'appelle un abonné il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Réseau en rj 45 + swicth

Bonjour, voilà étant fibré avec Free sur une Freebox Delta (c est moi même qui a réaliser le raccordement je suis auto entrepreneur dans la fibre) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour airpods et bluetooth

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Makaveli_0100

Connexions entrantes suspectes bloquées

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis victime d'une attaque. Effectivement, je me retrouve avec +4000 connexions entrantes suspectes bloquées ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Joseph_Breaudy

Recherche moyen de localiser des hotspots wifi

Bonjour, Je recherche un moyen de localiser des hotspots wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
brupala

Groupes active directory

Bonjour, Je dois remplacer un serveur Linux Samba 3 par un serveur Linux Samba 4 Active Directory Contrôleur de Domaine et serveur de fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
brupala

Téléphone alcatel f370 voice trio

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F370 Voice Trio; Le problème est le suivant : lorsque l'on appelle et que le répondeur s'enclenche ce dernier ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
baladur13

Sfr instalaltion fibre

 Résolu

Bonsoir, Petite question : je suis éligible à la fibre chez SFR et je prévois donc de souscrire, cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Freeteck

Mappage reseau

Bonjour, J'ai un soucis pour mapper un lecteur réseau sur mon PC (Windows 10 Pro 64bits). Lorsque je fais, dans un explorateur Windows, clic droit p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
brupala
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000