A voir également:
- Distance câble électrique, câble téléphonique
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Voiture électrique - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Check signal cable - Forum Ecran
3 réponses
Samanthaa
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
18
22 août 2009 à 09:48
22 août 2009 à 09:48
pour commencer
2 câble peut être côte à côte, du moment que ce sont des câble bien isolé
en ce qui concerne le câble téléphonique, le plus court possible, car perte de flux
l'idéal c'est davoir sont modem près de la prise tél 80cm de câble RJ11
la longueur du courrant éléctrique peut importe ça longueur, mais ne pas enroulé le sur plus de plus, jamais
met un filtre de courrant à la prise modem au courant
2 câble peut être côte à côte, du moment que ce sont des câble bien isolé
en ce qui concerne le câble téléphonique, le plus court possible, car perte de flux
l'idéal c'est davoir sont modem près de la prise tél 80cm de câble RJ11
la longueur du courrant éléctrique peut importe ça longueur, mais ne pas enroulé le sur plus de plus, jamais
met un filtre de courrant à la prise modem au courant
SANIKRAN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2 mars 2010 à 16:58
2 mars 2010 à 16:58
bonjour
j'aimerais tout savoir sur le cablage telephonique domestique ,c'est a dire quelle genre de fil est utilisé dans les residences et les immeubles,les noms de fil que tout les operateurs conseil aux techniciens
salutations
j'aimerais tout savoir sur le cablage telephonique domestique ,c'est a dire quelle genre de fil est utilisé dans les residences et les immeubles,les noms de fil que tout les operateurs conseil aux techniciens
salutations
23 août 2009 à 12:10
Merci pour votre réponse. Néanmoins, ma question concerne le réseau de câbles que l'on peut voir dans les rues (installés par France Telecom je présume°. Un câble téléphonique a été accolé à notre câble électrique pour servir notre voisinage, et j'ai entendu dire que ce n'était pas autorisé pour des raisons de sécurité.
Merci pour votre aide.
Stéphane.