Les discussions

Ajouter un routeur

Bonjour, Peut on installer un routeur linksys netgear, asus sur une box sfr plus . J'ai un vpn déjà installé

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Grosse différence wifi et câble ethernet

Bonjour sans doute que ma question à déjà était poser mainte fois... Grosse différence, immense, en branchant mon pc à la fibre et sans, sauf pour le...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Connecter ma freebox revolution à mon boîtier informatique

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un logement tout juste rénové ou se trouve un boitier informatique avec un DTI. Dans chacune des 3 pièces princ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Débit bas uniquement sur pc

Bonjour, j'ai récemment acheté une Box 4G chez Bouygues Télécom. Le problème est que sur mes deux téléphones j'ai un très bon débit (Tout cela dépend...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Faire un compte invité sur un domaine qui n'a accès que a internet.

bonjour, Je suis actuellement en alternance en informatique. Dans mon entreprise mon supérieur ma demandé de faire un compté invité pour que les vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Impossible de trouver ma nouvelle wifi box

Bonjour, J ai 2 portables à mon domicile, le premier à très bien trouvé ma nouvelle wifi mais le second me donne d autres point de connections mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Interconnexion des sites par ls

Bonjour, je dois présenter une architecture à mon directeur et je voudrai qu'on m'aide un peu sur ça. en fait, nous avons des sites distants qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Trouver une adresse ip inconnue

Bonjour, je vous explique mon problème et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution. Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
brupala

Impossible de réinitialiser ma box android q+ à partir du bouton de réinitialisa

Bonjour, J'essaie de réinitialiser ma box android q+ par le bouton de réinitialisation (puisque je ne peux accéder à la réinitialisation autrement) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
apb57

Absence de connexion à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un crash disque, j'ai réinstallé complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Internet fonctionne correctement excepté un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Alain17

Interférence cpl - enceintes hifi

Bonjour, J’ai une installation Devolo dLAN 550. Le boitier Devolo interfère avec ma chaîne Hifi (très fort grésillement dans les enceintes). Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
brupala

Problèmes d'identification réseau

Bonjour, J'ai acheté un PC de chez Lenovo (legion 5 15ARH05) et je n'arrive pas à le connecter à internet par câble. En effet quand je souhaite uti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Snoop

Problème d'authentification clé wifi sur tv sharp

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide et d'avance je vous en remercie ! je viens de changer de fournisseur d'accès inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Connexion bridée à 100mbps alors que j'ai une fibre 1.0gbps

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un soucis depuis 2/3 jours, j'ai acheté un câble RJ45 de cat7 pour profiter de la fibre sur mon ordinateur (fixe...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Connexion qui saute toute les 5-10 minutes

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, depuis près de 2 mois un seul de mes ordinateurs à des problèmes récurrents de coupure de réseau qui se règle après un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
UneFraise

Petits soucis de connexion.

Bonjour à tous et toutes, L'heure est grave très chers. J'ai récemment réinstaller windows sur mon pc Hp car les soucis s'accumulaient. Certains o...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Honze

Coupures wifi

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon WIFI. J'ai une Freebox dans une baie informatique : le point bleu sur le schéma de m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Réseau ethernet, prise rj45 ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement où il y a la fibre ainsi que 1 prise RJ45 dans la chambre et dans le salon près du boitier fibre. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Opérateur internet en attente de la fibre

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un nouveau appartement totalement neuf en fin de construction. L’immeuble est relié à la fibre optique...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Partage d'un port sfp+ pour second nas

Bonjour, Je dispose de deux serveur NAS Synology ayant tous les deux une carte 10gbit SFP+ ( deux port par carte ) connecté à une Freebox Delta ( ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Table de routage : besoin d'explication

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le routage, et j'ai besoin d'explication sur la table de routage du R5, pour l'@ rés de destination 10.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Monde monitor / wireshark

Bonjour, Je fais des recherches pour un projet, qui est de créer une application mobile sous réseau ad-hoc. J'aimerais observer les trames ou l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Débit upload différent entre mac et pc

Bonjour, J'ai découvert que j'avais un débit d'upload très différent entre mon pc connecté en ethernet et mon macbook connecté en wifi, tous les d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Conexion d'un macbookair à ethernet

Bonjour, j'ai une connexion wifi moyenne (notamment sur zoom) et je voulais me connecter "à l'ancienne" avec un cable ethernet: quand je me branche, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Installation fibre - prise rj45

Bonjour, On m’a installé la fibre aujourd’hui. La box est branché au boîtier de la fibre directement. J’ai des prises murales RJ 45 mais je n’ai p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Ecouter messages sur mon téléphone fixe

Bonjour, Je fais 2 étoiles1 pour écouter mes messages mais à chaque fois la même réponse "vous n'avez aucun message" alors que j'en ai. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Connexion internet impossible avec ethernet par freebox

Bonjour, Ça doit faire 9 ans que j’ai ma freebox et je n’ai jamais eu de gros problèmes avec. Cependant, il y a 5jours mon PC a arrêté de recevoir in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Retroeclaire gigaset

Bonjour...!?? l'ecran du combine ne s'eteind pas un foi sur la base Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Probleme de débit

Hey, j'envoie mon poste parce que j'ai un probleme qui m'enerve un peu En gros, je suis connecté en CPL a mon PC le problème c'est que je fait du...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jee pee

Problème téléphone panasonic

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon panasonic KX-TGA682 EX car j'entend celui qui m'appelle mais lui ne m'entend pas .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Câbler rj45 de ma box vers serveur vers ordi pour connection internet

Bonjour, J'ai un serveur avec 2 ports ethernet. J'ai connecté ma box à mon serveur et du serveur à mon ordinateur. Ça pas marcher et j'ai fini par c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Changement opérateur

Bonjour, comment associer un portable, j'avais SFR et suis passé chez FREE

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Base gigaset as470h

Bonjour, le voyant sur la base n'est plus allumé et les 3 télèphones cliniotte base, j'ai tout débranché et rebranché en suivant la procédure du ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Télé via prise électricité qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièc...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13

Ethernet connecté mais pas d'internet

bonjour, je mets ce post en espérant que quelqu'un est une solution au problème. j'ai Windows 10, 64bits, et pour la connection à la fibre mon conjoin...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Ligne telephone et fibre

bonjour, je suis en train d'aménager un appartement dans les combles d'une maison. La maison comme cet appartement sont dédiées à la location. il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
casimire666

Connexion internet deviens tres lente toutes les 10 min pendant 5-10 seconde

Boujour j'aimerais m'addresser a tous ceux qui s'y connaise dans l'internet Voila le contexte: Ma connexion internet et une connexion Satelite e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Analyse trames wifi-direct

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué une analyse de trames pour un projet. J'ai utilisé wireshark, pour observer les trames envoyées par deux téléphones qui commun...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Alcatel f330 duo

bonjour apparu brusquement au changement de ma freebox : message "hors portée"... impossible d'utiliser le téléphone, pas de tonalitée merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne le bluetooth

bonjour je viens vers vous car j'ai un projet d'école qui parle de l'interaction onde matière et avec mon groupe nous avons pris comme sujet le Blueto...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Cable ethernet cat 6-7-8 et cpl

Bonjour, Sur ce forum une personne demandais un avis si passer d un cable Rj45 Cat 5 a 8 ameliorerai la vitesse de la fibre.Il avait environ 900 Mb...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Sel

Branchement ft

Bonjour, peut-on passer le branchement télécom dans la gaine EDF ? merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Problème de câblage dans une copro suite au vent violent

Bonjour, sur notre copro suite au vent de cette semaine des câbles risque tombé a 2 endroit différent ,qui contacté je suis le président de la copropr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Switch netgear gs305

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon switch netgear gs305 a ma ps4 par câble ethernet que faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Poe passif et injecteur enfichable(rail din)

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai du mal à trouver ça, mais je recherche en priorité : - un modèle d'injecteur POE 24/48 V qui puisse être enfichable sur R...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Clarckos

Alcatel versatis f230 voice problème affichage

Bonjour, mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
baladur13

Problème branchement câble internet

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais brancher un câble internet entre ma PlayStation 4 et une prise RJ45 (la box est dans le salon et la ps4...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Pas d'appel en absence forum phone 536

Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Plus de connexion wifi

Bonjour, Svp j'active le wifi de ma machine ça ne s'active pas, à cause de ça je n'ai plus accès à internet. Je suis bloquée et je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Reseau bridée a 10 mbps

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ma connexion est bridée à 10 Mbps je ne comprends pas d'où viens le problème j'ai toujours été en négo auto et la co...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
crunk
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000