Les discussions

Connexion bureau à distance

Pour établir une connexion bureau à distance entre 2 PC Bureau j'ai procédé comme suit : 1- Le PC Cible est connecté au réseau internet via un route...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
misbahidrissi

Cherche expert en sécruité informatique contre l'espionnage

bonjour, j'ai envoyé une lettre un peu spécial dans un rectorat et depuis je suis espionné comment faire pour bien sécuriser j'ai un anti-malware, un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
brupala

Compatibilité avec d-link dhp 307 av

Bonjour, je souhaiterais savoir si des prises CPL Wi-Fi Trendnet sont compatibles avec mes Powerline DHP307 AV200 de chez D-link, c'est très très urge...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Partager mon ip avec un pc

Bonjour, Je veux bien partager mon adresse IP sur un deuxième ordinateur qui sont sur le même réseau local . Merci d'avance pour toute réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Pierrecastor

2eme livebox entant que routeur

Bonjour, je dispose de kit CPL, un branché sur la livebox et l'autre tout au bout de la maison, sur mon pc portable, et je voulais savoir si brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Installation routeur d-link dir615 n 300

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Mot de passe sécurisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0J'ai acheté un router TP-Link que j'ai connecté à mon ordi mais, je veux lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Cube canalsat

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Reseau detecté mais connection impossible

Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Améliorer ma connexion

 Résolu

Salut à tous, j'ai juste une petite question:est-ce que je peux ameliorer ma connexion qui plafonne a 250 Ko/s (je trouve que c'est vraiment peu) et s...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Carte réseau / connection internet / wifi se désactive

Bonjour, Lorsque je lance mon PC je suis connecté sur internet en wifi mais au bout de plusieurs minutes ou plusieurs heures ma carte réseau se dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Madinho94

Est il possible d'avoir numericable et orange

bonjour, l'immeuble est câblé numéricable, je suis cliente Orange, avec livebox. Je ne peux pas rester sans internet ni changer de numéro de téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Mickelp

Architecture réseau

Bonjour, Le projet de mon stage c’est de faire une architecture de réseau de l’entreprise et puisque je suis débutant en réseau, je ne sais pas co...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
bladjy

Collecteur d'adresses ip et d'adresses mails associées

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI RECUPERE DES ADRESSES IP, et qui associe ces adresses a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Pierrecastor

Générateur de trafic

Slt. J'aimerais savoir quel générateur de trafic je peux utiliser pour congestionner un réseau. J'en ai besoin pour faire des tests de QoS dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mister_bryan

Comment installer et configurer un routeur d-link n 150 adsl2+

Bonjour, Je n'arrive pas à installer puis configurer un modem routeur D-Link DSL-2730U Wireless N 150 ADSL2+ Modem Router 2730U. J'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
moh123

Internet sur rj11 ?

Bonjour a tous, et d'abord merci de vous occupé de moi :) Alors voilà mon problème : Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence. celle-ci e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
chris5955

Comment étendre un réseau wifi sur une étendue de 100 mètre

Bonjour, je veut savoir comment on installation un réseau wifi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Proxy

Bonjour, je viens d'installer Squid un proxy dont l'installation s'est configurée correctement, ensuite je l'ai activé sur Firefox en cochant util...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
barnabe0057

Serveur dns et pra

Bonjour Je cherche à adresser 2 serveurs Windows 2008 avec le même alias. En fait mes serveurs héberge la même application, l'un deux est dormant,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
bourgui37

Accès limité au wi fi

Bonjour, Mon routeur a soudainement arrêté de fonctionner... Mon Xbox 360 est connecté par fil avec et il y a 2 portable et 3 téléphonne sur le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi detecte pas livebox

Bonjour, J'ai acheté une livebox il n'y a pas longtemps et tout a était bien installé. En utilisant mon ipad ou mon telephone, j'arrive à me connecte...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mamzelle_kya

Connexion wifi très lente sous windows 8

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui marche sous windows 8. Tout marche sauf la connexion wifi qui est très lente, voir qui ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MrSalamandre

Réseau non identifié

Bonjour, Mon pc ne peu se connecter a internet par câble Ethernet n'y au wifi adresse ip non valide ou la passerelle par défaut n"est pas dispo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Jean12

Ip de ipconfig n'égal pas ip trouvé par un site web

 Résolu

Bonjour, En testant un peu par ci par là, j'ai remarqué que l'IP, trouvée par le biais de la console Windows, avec la commande "ipconfig /all", n'es...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Alain2131

Connexion wifi

SALUT, j'ai un souci avec le wifi de mon ordinateur. quand j'active la touche wifi, il n'arrive plus a demarer normalement. mais quand je desactive, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Active directory plusieurs domaines

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir plusieurs domaines (ex domaine1.fr; domaine2.fr; etc...) sur le même Active Directory. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Redirection avec controle.

Bonjour à tous. Dans une moyenne entreprise (siége) on a installé un serveur AS400 et je voudrais qu'il soit accessible depuis le net pour quelque su...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
isso007

Code pin

je cherche un code pin de déverouillage de reseau sim pour samsung galaxy teos

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
aloussesan

Réseau sfr extrêmement faible

Bonjour, Je vous explique mon problème, cela fait 14 ans que je suis chez mon opérateur Neuf/Sfr et je n'ai jamais eu un réseau convenable, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Mon ami n'arrive pas a rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un ami qui veut me rejoindre sur mon serveur sauf que ça ne fonctionne et ça lui met : can't reach serve...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
BaaDaa-BooM

Conencter 2 pc en lan

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mes deux ordinateur l'un a l'autre sous windows 7 pour partage de fichier et jeux mets comment? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kaumune

Convertir filaire en wifi

Bonjour, J'ai un sous-sol hors de portée du wifi de ma box,par contre j'ai une installation filaire dans toutes les pieces.Je voudrais donc instaler...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Thorak83

Impossible d'éactiver une protection wpa-psk sur réseau wifi...

Bonjour, voila mon problème n'arrivant plus à me souvenir de ma clé pour se connecter à mon réseau pour internet j'ai du rebooter mon routeur belkin N...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kenobiwan

Connexion impossible à un reseau en particulier

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je n'arrive à me connecter au réseau sans fil de chez moi avec mon pc portable. Or avec ce même pc, je pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Vpn sur un site

Bonjour, J'ai le projet d'installer un réseau VPN sur mon site, de façon à acceuillir d'autres personnes, et partager la connexion pour un mode mult...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
berrayahkamel

Pas d'accès internet trop souvent

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable asus, j'ai bien le wifi. Je suis connectée à ma livebox mais très souvent je déconnecte. C'est pénible...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Ccna1 v4 adressage réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau. Il y a quelques questions ou je me suis ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
serialkiller42

Mon reseau ne fonctionne plus à l'étage

Mon reseau fonctionnait tres bien pendand plus d'un an et du jour au lendemain nada. au rez de chaussé sa fonctionne.j'ai essayé différent CPL toujou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maison.hdv

Tablette tek 409

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
exla

Connection en wifi

Bonjour, Pourriez vous m aider ? Je ne sais pas comment me connecter en wifi gratuitement ...j ai un forfait B & You et je voudrais beneficier de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
CrazyShakerz

Driver carte wifi sur toshiba sattelite l635

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon PC un Toshiba sattelite L635 sur Windows7 64bits. Apres installation de Windows impossible de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
D£v91

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voila ma question, j'aimerais ouvrir un compte sur un site de paris sportif mais pour profiter du bonus il est dit qu'il faut avoir un seul...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Mon pilote de wifi a disparu ..

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Warner21

Câblage informatique

Bonjour, pouviez vous m'aider à rediger mon offre technique concernant le câblage reseau que j'ai à réaliser dans les cabine d' un tanker en mer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Changer mot de passe wifi de son pc portable

Bonsoir, j'ai changé le mot de passe de mon modem wifi mais quand je vais pour modifier la configuration sur mon PC portable ( changer le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kaumune

Netasq: mise a jour certificat 2012

Bonjour, Je viens d'acheter un FIREWALL NETASQ d'occasion sur internet. Le certificat se trouvant a l'intérieur est expiré a avril 2012 et le fir...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dabj

Firewall netasq et internet sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour mon travail un firewall matériel NetAsq F50. Il ne fait pas office de routeur, juste de firewall (ce n'est pas la passerelle d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lino599

Utiliser des accès adsl sur un autre routeur

Bonjour, je voudrai utiliser mes accès ADSL ( Login et Mdp) sur un autre routeur ( au niveau de mon deuxième domicile ) Explication : Domici...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brupala

Pilote non officiel qui boost la reception

Bonjour, je cherche pilote non officiel qui boost la reception wifi ,de la retse reseau intel celeron N 130.??????????????

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brupala
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000