Les discussions
Ssid
Bonjour, je cherche a connecter ma nintendi 3ds a internet manuelement mais il me faut le ssid et/ou la clé Wep de mon ordi portable. J'ai un neufbo...
Pirater wifi pour se connecter gratis
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0télécharger logiciel pour pirater wifi pour se connecter gratis
Voyant cpl éteint complètement, chez free
Bonjour, J'ai un petit pépin avec ma connexion internet, ma freebox étant au rez de chaussé, j'utilise des freeplugs afin de lier mon PC à ma freeb...
Carte ethernet non détectée port ethernet non fonctionnel
RésoluBonjour, depuis quelques jours, le port ethernet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (impossible d'établir une connexion lorsque je b...
Question sur routeur
Bonjour, Alors j'ai La Box par numericable et j'aimerais savoir si c'est possible de ne pas utiliser le wifi de la box mais de passer par un "modem...
Connaitre mot de passe
slt, peut on connaitre un mot de passe wifi a partir d'un pc bureau (cnte avec le cable avec le modem ) ,on prend au considération que j'ai pas le mo...
Wifi
Bonjour, j'ai port lenovo tout est bon sauf réseaux sans fil non dis malgré la carte est bien insttalé Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0...
Réception ipad mini
Bonjour, Est-ce qu'il existe un câble pour connecter le boîtier CPL a un iPad mini? C'est à dire, à une extrémité une fiche RJ45 branché sur le boît...
Echange des clés
salut a tous, j'ai un problème pour connecter ma psp a internet avec ma livebox : je fais "nouvelle connection"puis "scan" je selectionne le ssid de ...
Comment accéder à twitter en chine?
Bonjour, Je vais voyager en Chine,mais j'ai entendu en Chine on ne peut pas accéder à Facebook, c'est très ennuyeux. Pouvez vous me donner des consei...
Free wifi au bureau
RésoluBonjour, Je souhaiterais me connecter au net avec mon PC portable alors que je suis au bureau. Il existe un accès avec mot de passe pour les invi...
Gérer bande passante
Bonjour, voila j'explique la situation : je suis situé dans un petit village avec une connexion Orange à 1Mo sachant qu'en réalité on est a beaucoup m...
Comment retrouver le code wifi de ma box?
Bonjour, Je possede une Tablette Galaxy tab2 GTP3100. Je me suis connecter sur ma box. Le soucis c'est que j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou je ...
Nouveau réseau cpl
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un réseau CPL afin de remplacer mon réseau Wi-Fi qui ne couvre pas la totalité du volume de ma maison e...
Problème wifi avec téléphone huawei u8350.
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai récemment acquis un téléphone Huawei u8350. Le WiFi marchait très bien un moment puis d'un coup il a cesser de fo...
Création d'un serveur ftp avec filezilla
Bonjour, Je suis en train de créer un FTP avec FileZilla. Mon objectif est de donner l'accés à un dossier précis qui est G:\myDirectory à certains...
Probléme perso de réseau ?
Bonsoir, Je posséde un pc portable Samsung depuis quelques jours je me connecte normalement sur mon pc avec un modem wifi de la marque Tp-Link mod...
Alcatel f200 voice
RésoluBonjour Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero Comment faire?? Merci
Probleme avec un versatis slim 300
Bonjour, quand je décroche mon tel après une sonnerie, je n'entends pas mon correspondant sauf si je mets le haut parleur, idem quand je fait une ...
Mon samsung galaxy ace ne se connecte plus au wifi
Bonjour, J'ai récemment eu un problème de connexion au wifi (J'ai Alice) Que je n'arrive pas à résoudre seule. Mon galaxy ace n'avait aucun problèm...
Un réseau wi-fi inconnu ...
Bonjour, Lorsque j'ai du connecté pour la première fois un appareil (Wii) à Internet, j'ai remarqué que à la fin de la recherche des réseaux, la Wii...
Combien de méga fait ma connexion?
Bonjour, j'aimerais savoir combien de méga fait ma connexion. J'ai été sur SpeedTest et j'ai trouvé ces informations: 61 ms de Ping/ 0.53 Mbps de down...
Box qui coupe toutes les 5 minutes, aide.
Bonsoir, ça fait environ 2,3 semaines que ma Box coupe toutes les 5 minutes, un vrai ralebole! Je n'y comprend vraiment rien, cela commence le s...
[clé wep] xbox 360
Bonjour tout le monde, j'ai ramené ma xbox 360 chez mon père cette semaine et j'aimerai donc la connecté à mon réseau, mais lorsque j'entre la clé WEP...
Fichier hosts contre la pub
RésoluBonjour, Je viens de trouver ce site qui propose un fichier hosts afin de bloquer la publicité. Je me suis renseigné et un des risques serait d...
Serveur dns ne répond pas - réseau avec amplificateur belkin
Bonjour, Mon PC (sous windows7) est connecté en wifi à la livebox du rez de chaussée. Signal pas toujours au top donc j'ai branché un amplificateur b...
Vpn au boulot
Bonjour à tous, Est-ce que lorsque l'on utilise un vpn au boulot, notre historique de navigation est invisible par les administrateurs réseaux ? ...
Serveur vpn réseau local et connexion interne
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS d'informatique de Gestion et j'ai comme projet (pour le stage de fin d'année) de réorganiser l'ar...
Camera ip. besoin d' aide
Bonjour, je cherche actuellement a mettre en place la vision a distance sur mes Cam il. Je possède une livebox play et 2 caméra IP. quelqu'un aura...
Clé wifi windows 8 alice
Bonjour, Je cherche une clé WIFI WINDOWS 8 avec Alice , Est-ce qu'il y en a ? Sinon j'ai Alice Box , faut-il vraiment une clé WIFI Alice pour q...
Switc disposant d'un wifi
bonjour a tous g suis a la recherche d'un switch avec au moins 5 ports ethernet et le wifi ...merci d'avance
Configurer un routeur g.shdsl cisco 878
RésoluBonjour, salut, je veux configurer un routeur G.SHDSL cisco 878 pour se connecter à internet puisque j'ai pas pu installé ni SDM ni CCP, je suis...
Probleme pour connecter un second pc portable
Bonjour, J'ai un probleme pour connecter un deuxieme pc portable (ASUS) sur ma neufbox sfr, lorsque j'essaye de me connecter mon pc me demande un no...
Configuration du modem-routeur dlink g624t
Bonjour, Mon routeur ça marche bien mais je veux le sécuriser sois avec un mot de passe soit avec l'option qui me permettre d'intégrer les IP ...
Différance entre multicast et broadcast
Résolubonjour merci par avance ,je veux savoir la différance entre multicast et broadcast!
Problème de wifi avec free
Bonjour, j'ai récemment installé la freebox revolution qui avait l'air de fonctionner correctement jusqu'au moment où j'ai voulus me connecter à Inter...
Probleme connexion au reseau local sous window7
Bonjour, je suis vraiment novice en réseau mais avec l'habitude j'ai appris a configurer plusieurs PC sur le reseau local que nous utilisons dans le...
Page web non disponible
Bonjour, quand j'essaie de me connecter en wifi sur google, mon smarphone affiche "page web non disponible" or elle est accessible en réseau 3g. Q...
Problème wifi ou carte réseau
Bonjour, Après avoir réinstaller ma machine de type hp invent avec windows 7,j'ai perdu la possibilité de me connecter
Es-que j'ai bien pris le bon cable rj45 croisé.
bonjour. es que jai bien pris le bon cable rj45 croisé pour jouer en ligne en wifi et si c'est le bon vous pouvais me expliquer comment on fais. ...
Configuration de routeur
Bonjour, merci de me donner avec explication ci possible les étapes de configurations de routeur et la connexion entre deux routeurs l'un a Abidjan ...
Problème de connexion
Bonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté un routeur D-Link DIR-605L. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je réalise que je n'ai...
Configuration pour internet satellite
bonjour comment configurer un routeur cisco pour la réception internet à partir d'un satellite
Signal wifi
chez moi, le signal wifi disparait de mon iPhone quand je m'éloigne du routeur initial installé par mon opérateur . est ce qu'un ampli EDIMAX peut am...
Freewifi_secure
Salut à tous ! J'aurais vraiment voulu savoir comment on fait comment pour connaitre notre nom d'utilisateur et mot de passe FreeWifi_Secure , j'ai un...
Supprimer connexion favori réseau entre 2 pc sous xp
RésoluBonjour Il y a quelque mois j'ai créer ne connexion entre mes 2 pc (ancien-nouveau) pour déplacer mes fichier plus facilement sans passer par les c...
Les commandes de onfiguration sur un switch cisco 300serie
Bonjour, bonjour je cherche les commandes de configuration sur un switch cisco 300 serie pour activer le telnet Configuration: Windows XP / Fi...
Cpl
J'ai acheté 2 paires de CPL, l'une auprès d'Orange, l'autre est de marque Netgear Au bout de quelques semaines, ces cpl émettent sous un nom différen...
Petit problème de détecteur wifi :(
Bonjour, alors, j'ai un ordinateur portable hp Compaq nc6320, sa fait deux mois que je l'ai acheté,et je n'avais aucun problème,mais maintenant et...
Accéder à l'ordinateur à distance depuis la télévision
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Philips VD TECH tqt2210vd.001, d'une LiveBox 2 avec port USB et RJ45, d'un ordinateur. La LiveBox est rel...