Les discussions
Multidestinataires avec phpmailer
RésoluBonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...
Filtres multiples dans une listbox
Bonjour à toute la communauté, Je suis dans une impasse avec ma volonté de me faire un outils simple... Voila, via un userform, je souhaiterai ...
Api google
Bonsoir ; besoin de votre aide entrain de crée une application "réseau social " ma question est comment puis-je faire pour que les utilisat...
Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...
[vba] label dynamique
Bonjour a tous, Voila je réalise un petit programme en VBA Excel avec des userforms, j'ai une ListBox qui est remplit en fonction de ce que l'utilisa...
Www.mysmartbox.fr dates disponibles
RésoluBonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...
Diagramme de classes
Bonjour, Je suis élève en prépa intégrée en école d'ingénieur, je réalise un projet en informatique. Nous devons réaliser une application android. ...
[java] taille d'un jpanel renvoie 0
Bonjour, Je travaille actuellement sur un emploi du temps que je réalise en Java et je bloque sur quelque chose d'essentiel... Ma semaine est un JPa...
Création d'un site web dynamique - barre de recherche
Bonjour, J'ai vu sur un site web dynamique une barre de recherche avec une fonctionnalité intéressante. Si on tape "b" dans cette barre de reche...
Demande aide sur les structures
RésoluSalut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...
Recupérer un texte
salut Svp comment récupérer tous les textes visible dans un code source html d'un site
Projet de morpions
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de jeu de morpions en C mais j ai une erreur que je ne comprends pas : In function 'saisiedess...
Sessions et cookies
s'ils vous plait , j'arrive pas à comprendre l'intéret des cookies et sessions . Est ce que quelqu'un peut m'explique l'importance de ces deux notion...
Probleme avec l'insertion a la base de donnees
Salut! bonsoir cava? j'ai un petit problème avec mon code PHP je veut créer une page PHP d'inscription voilà le code inscription.php ...
Vérifier qu'une chaine de caractère est un entier
Bonsoir à tous ! J'ai écrit un petit code pour vérifier que toutes les lignes de mon fichier texte sont des entiers. Et s'il existe une ligne qui ...
Fgets (prendre une seul partie de la ligne)
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...
Quels vb utiliser?
bonjour, je voudrais qu'on m'oriente sur le choix que je dois faire sur les types de Visual Basic. comme je suis débutante, je voudrais m'exercer pour...
Formulaire pour envoyer un mail
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...
Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....
RésoluBonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...
Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type
Bonjour, j'ai fais pour me lancer la procédure suivante: Sub miseEnForme() 'le type 8 correspond aux références de cellules Set monchamp =...
Choix de visual basic
bonjour, je suis débutante dans la programmation et je voudrais recevoir un coup de main pour savoir quel Visual Basic télécharger parce que quand j'a...
Windev 17
Bonjour, je cherche un cours efficace de programmation en windev 17 Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Liste déroulante php
RésoluBonjour à tous, voila je suis une étudiante en informatique et je suis dans une impasse. j'essaye de faire une liste déroulante en php et mon pro...
Réaliser un menu déroulant avec jquery
Bonjour, Par le présent message, je sollicite votre aide sur ce qui suit; j'aimerai réaliser en jQuery ou en javascript un menu des div qui s'affich...
Extension .form
SVP je veux enregistrer ce genre de formulaire ........... avec une extension .form comment c'est possible?
If condition, là je ne comprend pas ??
Bonjour, J'ai un bout de code tout simple même plus que simple j'hallucine tellement que je ne comprend pas : if($var1 == $var2){ ECHO 'VARI...
Tableau php
RésoluBonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...
Bouton parcourir vb6
Bonjour, j'ai besoin d'avoir le code d'une bouton pour ouvrir une image merci d'avance
Angular - gestion d'écran de chargement ( loader )
Salut à tous, j'aurai besoin de conseil pour gérer un loader avec Angular, celui-ci est pour l'instant une div qui s'affiche sur l'ensemble de la page...
Index datagirdview à modifier
Bonjour, sélectionner une ligne dans un datagridview à partir de son index qui est déja connecté à une base de donnée en cliquant sur le bouton ...
Message d'erreur "$end" et pb pour tester des fonctions
Bonjour, J'ai installé WAMP afin de pouvoir voir le résultat de mes scripts php mais j'ai un soucis. En effet, à chaque fois, il me trouve toujour...
Apprentissage de la programmation en vue de création d'un jeu.
Salut, je suis Kistepa. Je suis nouveau sur comment ça marche donc je sais pas du tout si ma quèstion/demande sera bien formulée/posté au bonne endro...
Remplacement des caractères accentués en non accentués
RésoluBonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...
Comparaison tableaux excel en vba
Bonjour, Je suis un débutant en macro vba excel pourriez vous m'aider si cela est possible? je dois faire une macro qui compare deux tableaux dy...
Logiciel cyber cafe
je veux creer un logiciel en language C qui va gerer tous les clients cad les enregistrer les supprimer les modifier .cet logiciel doit capble de lais...
Problème avec mon service web crée en c#
Bonjour, SVP aidez moi : j'ai un problème avec cette application de web service ( .NET) programmée en C# sur Visual Studio 2010 , le code est tous ...
Envoyer et recevoir les photos par e-mail
Bonjour, je pouvais envoyer et recevoir des photos avec les messages E-mail et maintenant impossible est marqué déplacé dans fichier window que doi...
Java ee pour quoi faire ?
Bonsoir , Alors , Si quelqu'un vous demande de dire en bref la définition de J2EE ; que serait votre réponse ? et merci :)
Algorithme
FerméBonjour Ecrire un algoritme qui permet d'afficher la quantite des nombres impairs par N valeur saisir au clavier
Impression avec vb.net comment creer une deuxieme page
Bonjour, Dans mon programme j'ai créer une routine d'impression pour une fiche client. j'arrive à imprimer la premiere feuille mais lorsque j...
Légalité des jeux flash
Bonjour à tous! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ait pas vra...
Application de réservation en ligne
Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application web en PHP/SQL pour une boulangerie, permettant aux utilisateurs de réserver des pet...
Plz aider moi avant le jeudi 6/03/2014
Bonjour, élaboré un programme delphi qui affiche des elements parfait dans [1...N] avec la boucle répeter ou double boucle Configuration: Win...
Savoir comment on utilise un tableau
je suis debutan dans la programmation en c je veux connaitre la syntaxe pour declarer et utilise un tableau
Impression et saut de page javascript
Bonjour, je travaille sans filet car en déplacement et pas d'imprimante. Je voudrais imprimer des pages dans une boucle php ma syntaxe est donc whi...
Les services web
Bonjour, J'essaye d'analyser un article qui parle de services web ,WSDL et les qualité de services . Ce pour cette raison je vous demande de m'aid...
Optimisation macro recherche de valeurs sur deux critères
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur des bases de données assez conséquentes (+-300.000 lignes en général) avec trois colonnes d'importanc...
Difficulté avec une sélection de plage
Bonjour à tous, Mon but est assez simple : je désire, après avoir sélectionné une cellule sur une feuille "Liste", et en particulier repéré le numé...
Hashmap
Résolubonjour bon je suis entrain de faire une méthode hasp map est je me suis bloqué car je n'ai aucun information sur le hasp map je recopie le code de ...
Combinaison de chiffres ou lettres avec xl
Bonjour, je suis un étudiant , j'ai un problème dans le quel je cherche énormément une solution , j'ai beaucoup essayé mais j'ai pas pu le résou...