Les discussions

L'aléatoire en c

Bonjour, j'ai une question est ce qu'il y a une fonction qui donne des valeurs aléatoires aux variables dans un intervalle prédéfini (ou détermine...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
[Dal]

Fentre parcourir de l'input de type "file"

 Résolu

Bonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
conseil198

Moteur de recherche en delphi/pascal

Bonjour j'ai fait un moteur de recherche très basique avec delphi 5 : unit moteur; interface uses Windows, Messages, SysUtils, Classes, Gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
[Dal]

Verrouillage de zone en html

Bonjour, je suis entrain de faire un calendrier de l'avant ok je sait c'est un peu en avance mais....je préfère faire les choses à l'avance j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
missharck

Récupérer parenthèses avec contenu

Bonjour, Je cherche a récupérer le contenu entre parenthèses avec ses parenthèses d'une chaine . J'ai ceci qui fonctionne pour une chaine de cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Tracer itinéraire sur carte

Bonjour, j'ai deux attribut une ville de départ et une ville d'arriver et je souhaite tracer une itinéraire sur une carte j'ai cherchée sur api ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Fonction

Bonjour à tous :) voila je suis débutante en php et on m a donné l'énoncé suivant que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction qui prend ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Suppression de ligne commençant par

Bonjour, J'ai quelques difficultés en python Je cherche a obtenir un programme suppriment des lignes commençant par un espace ou un point d'excla...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Aku

Initialisation d'une propriété static en java

Bonjour, je suis debutant en java ,mon prb est le suivant: je ne sais pas comment : initialiser une propriete static ; on peut prendre comme exem...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
KX

Suppression ça marche pas!!

Bonjour, j'utilise ce code pour supprimer une ligne selectionner dans un dataGrid mais ça marche pas!! voila mon code: Set Baseaccess = New ADOD...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Lana

Python : algo pour convertir nbre en binaire

Bonjour, Je travaille sur un petit script en python qui permettrait de convertir un nombre saisi en binaire. Par exemple, si on saisit 10 : cela ren...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oussayos

Programme de caisse

 Fermé

Bonjour, svp comment faire pour un programme de caisse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kalissi

Erreur de code ?

Salut ou et mon erreur sur ce code ? If PictureBox1.Image = My.Resources.Cerise Then MsgBox("Ceci et une cerise") End If Merc...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kalissi

Liste chaînée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 slv je cherche des exercices sur les liste chaînée avec des correction

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fiddy

Transmettre paramètre par url

Bonsoir, Je veux transmettre un paramètre par url j utilise le script suivant mais je crois que le php lit l url comme un commentaire http:// 127....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Builder

bonjour je veux installer c++ builder version 2010 avec windows 7 aide-mois s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sambia39

Allocation mémoire

comment je peux faire une allocation dynamique d'une matrice en c++

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sambia39

Securité piscine

Bonjour, j'ai fait un programme pour la securité d'une piscine , donc en simulation bien sur donc avec une alarme , laser , volet roulant et capteur d...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sambia39

Pascal tri par permutation

svp qui peut m'ecrire l'algorithme de tri par permutation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Delphine

Problem toxic

coment regle problem toxic

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fiddy

Triangles inversé d'étoiles

Triangle inversé d'étoiles Machouki - 25 févr. 2014 à 20:45 Suivre Bonjour, je dois inverser (de façon décroissante) un triangle d'étoiles comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
walidovich_85

Conversion d'un float en char

Bonjour, je rencontre actuellement un problème j'ai télécharger une librairie xPL pour travailler sur Arduino et celui ci met en dur le message en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manumdk

Fonction select ne fonctionne pas

voila ma requete qui me donne le message suivant" Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: An exception occurred while creating a query in En...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mozhar

Publier mes pages web

Bonjour, j'ai fini de concevoir mes pages web, mais je ne sais pas comment les mettre en ligne et avoir une appelation site-web! merçi! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Beau-Camerounais

J ai pas pu savoir d ou vient l erreur

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
smouker

Insérer une macro dans une feuille par vb excel

Bonjour, Actuellement, j'ai un programme sous VB Excel qui me permet de créer des feuilles, à la fin de mon traitement je souhaiterai ajouter dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Patrice33740

Somme de nombre binaire

Bonjour, Je cherche comment faire la somme de deux nombres binaires. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MrSee

Programmation, programme ouvre régulièrement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un programme sur mon ordinateur qui ouvre automatiquement un dossier, une image, un fichier ou un programme toutes les x...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
guibbor

Espace en haut de page

Oh le lavabo

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
serialkiller42

Triangle

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0comment afiche un programme que donne le form suivent 1 22 333 4444 55555

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fiddy

.bat - récupérer "données" du registre windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une entrée dans le registre Windows qui se présente ainsi : [HKEY_CLASSES_ROOT\TEST] @="C:\\Program Files (x86)\\DOSSIER A ...

56 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Micromega

Optimisation des performances du code php

Salut à tous ! J'ai mon code qui me permet de charger ma BDD MySQL à partir d'un fichier texte. Mon fichier texte a 9999 lignes et le temps d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Super_carotte

Optimiser la mise à jour de la base de données mysql

Bonsoir à tous ! Je suis débutant en PHP, et j'ai écrit un petit code pour pouvoir mettre à jour les données de ma BDD. En fait ces informations ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nguim

Linux: command patch equivalence windows ?

Bonjour, je voudrais executer sous windows, la commande linux Patch ci-dessous : user@debian:~/ioUrT-server-4.1$ patch -N -p0 < ./extra-patches/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
corentin.93

Copier un extrait de tableau vba dans excel

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche sans réel succès une méthode autre que une boucle pour copier une partie d'un tableau définie...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Zoul67

Créer un dossier dans des répertoires précis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais parcourir un tas de dossier et à chaque fois que je ne trouve pas deux dossier alors en créer. En français j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kyuubi6

Contenu de dossier en récursif

Bonjour, Y a t il une fonction ou script en php qui permet de récupérer le contenu d'un dossier en récursif. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mpmp93

Erreur de syntaxe

Bonjour, je suis débutante sur VBA et cherche à faire une boucle For mais j'ai une erreur dans ma syntaxe que je n'arrive pas à détecter. J'ai 3 fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

Requête sql

 Fermé

j'ai un problème avec une requête sql voila le message d'erreur : Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: An exception occurred while crea...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pijaku

Amélioration anti up 24 h

Bonjour, j'ai fais un code pour posté et attendre 24 h après la dernière question pour évité qu'il poste 5 message d'affiler //24 heures...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
arthur

Erreur selection.autofill

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre dans mon code: -Une variable renvoie le numéro de la dernière ligne non vide de la colonne B: f -j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Patrice33740

Envoi d'un mail

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application WEB avec Visual Studio 2010 et je veux envoyer des e_mails lors de l'inscription des employés ,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
eniso

Switch automatically textbox in powershell

Bonjour, Est-il possible en powershell de passer d'une textbox à une autre sans clic ni tabulation ? Par exemple, j'ai deux textbox avec une res...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kxgeneration

Macro renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dois renommer une grande quantité de fichiers. Je possède l'ancien nom et le nouveau nom dans une feuille Excel. Il doit y avoir un mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Binzen

Traitement log alarmes perl

Bonjour, Je suis en train d'investiguer des alarmes (je suis dans les télécoms) sur des antennes relais. Je souhaite investiguer sur le statut des an...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
[Dal]

Formule exel

Bonjour, je souhaite trouver une formule pour: quand dans feuille1, en A1,je met ( P );le chiffre en A2 aille dans une deuxiéme feuille exemple A3. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

[programme c] produit des doubles des n premiers entiers

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila, comme le dit le titre j'ai un programme à écrire qui doit calculer la somme de n premiers entiers. Donc déjà voila ce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Base de données en c

comment utiliser une base de donnée en c?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
[Dal]

Exercices corrigés en merise

Bonjour, je suis un étudiant à IAI Gabon,je voudrais que vous m'aider à télécharger quelques exercices corrigés en MERISE

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Célien

Quelques instructions en java

Bonjour...!?? j'ai besoin des instructions en Java pour extraire des valeurs d'une façon aléatoire apartir d'une table de type string, et merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tarek_dotzero
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000