Impossible de mettre une image sur mon site PHP

Dweez23 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis débutant en programmation html, CSS et PHP mais je connais des choses. En ce moment j'essaye de mettre une image en background dans mon header sur mon site PHP mais celle-ci ne veut pas s'afficher ! De plus, quand j'essaye de mettre une image dans le corps de ma page, celle-ci ne veut pas s'afficher non-^plus...

Pourquoi ca ne marche pas ?

#en-tete
{
 width: 900px;
 margin: auto;
 height: 250px;
 border: 1px solid black;
 border-radius: 10px;
 background-image: url("images/tete.png");
}

<!DOCTYPE html>
    <head>
        <title>Emma ' Toile | Accueil</title>
   <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
  <link rel="stylesheet" href="style.css"/>
    </head>

<body>

<div id="en-tete">
   <h1>Emma ' Toile</h1>
  </div>

Merci de me répondre :)
A voir également:

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Essayer ça:

background-image: url("../images/tete.png"); 

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
0
Dweez23 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, déjà essayé mais ca ne marche pas.. merci quand même :)
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

il faut utiliser Firebug et pointer sur la ligne de css qui déclare ce background. Si firebug trouve l'image, il l'indique, sinon il indique échec. On peut modifier le css en direct et faire des tests....
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223