Quelques problèmes avec arduino.
Fermé
stiee2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
10 avril 2014 à 20:59
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 11 avril 2014 à 11:41
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 11 avril 2014 à 11:41
A voir également:
- Quelques problèmes avec arduino.
- Processing arduino download - Télécharger - Langages
- Math.h arduino - Forum C++
- Arduino sanguino - Forum Logiciels
- Grafcet arduino - Forum C
- Expected ')' before ' ' token arduino ✓ - Forum C
1 réponse
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
11 avril 2014 à 11:41
11 avril 2014 à 11:41
Bonjour
je te conseille de revoir ton algorithme, car sachant que tes instructions sont écrites dans une boucle il est préférable de raisonner en disant quand:
-> Le bouton est actionner alors mon relais se met en marche ,
-> Dans le cas contraire elle reste éteinte,
-> Dans la seconde condition s'il n'y a pas de pluie et que ma fenêtre est ouverte ou fermée j'actionne pas mon relais
-> Dans le deuxième cas où il pleut et que ma fenêtre est fermer j'actionne pas mon relais
-> Dans l'autre cas s'il pleut et que ma fenêtre est ouverte j'active le relais
-> Sinon on revient à la conditions préalable c'est à dire le deuxième point après la première.
à bientôt
je te conseille de revoir ton algorithme, car sachant que tes instructions sont écrites dans une boucle il est préférable de raisonner en disant quand:
-> Le bouton est actionner alors mon relais se met en marche ,
-> Dans le cas contraire elle reste éteinte,
-> Dans la seconde condition s'il n'y a pas de pluie et que ma fenêtre est ouverte ou fermée j'actionne pas mon relais
-> Dans le deuxième cas où il pleut et que ma fenêtre est fermer j'actionne pas mon relais
-> Dans l'autre cas s'il pleut et que ma fenêtre est ouverte j'active le relais
-> Sinon on revient à la conditions préalable c'est à dire le deuxième point après la première.
à bientôt