Mise en page d'une application

mira -  
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un code qui me permet la mise en page d'une application vb6
merci d'avance

9 réponses

1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Qu'est ce que vous appelez une mise en page application ?????
    0
  2. mira

Bonjour,

je veux que l'ouverture de l'interface d'application sera standard dans tous les autres PC
    merci d'avance
    0
  3. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Re,

En dehors du probleme de resolution et taille d'ecran, je ne vois pas ce que vous voulez?????
    0
  4. mira

RE,

je veux une solution ou un code pour résoudre le problème de taille d'affichage et le rendre standard pour tous les utilisateurs
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Bonjour, (Salut F894009)

Peut être avec cet article :
    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/182070
    0
    1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour Polux31,

Devrait lui convenir.
      0
  7. mira

Bonjour,

merci pour votre aide mais ce code ne répond pas à mes besoin
    j'ai besoin que l'affichage soit le même pour tous les utilisateurs quoi que ça soit le poste utilisé (standard)
    c'est urgent
    merci d'avance
    0
  8. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Avec le code de Polux31, l'affichage est le meme quelque soit la resolution des differents ecrans. Il vous suffit de modifie deux variables:

' Size of Form in Pixels at design resolution
    DesignX = 1260 '800
    DesignY = 720 '600

en mettant la resolution la plus basse de vos ecrans
    0
  9. mira

Re,

merci merci pour votre aide mais ce code ça fonctionne pas
    y'a il un code plus simple pour résoudre ce problemme
    merci d'avance
    0
  10. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Re,

merci merci pour votre aide mais ce code ça fonctionne pas Ca ne veut rien dire, expliquez-vous.
    0