Les discussions
Problème d'enregistrement
Bonjour ou Bonsoir, a tous je ne comprend pas ce qui cloche avec la fonction execute si quelqu'un veut bien m'aider merci. [code] ...
Affichage du nom du connecté sur sa session
Bonjour, ai fait code qui me permet d'ouvrir les sessions professeurs,étudiants et admin,mais on accédé pas a sa propre sessions or c'est ce que ...
Parcourir un fichier txt difficile
RésoluBonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...
Incrementation
Bonjour a tous Je suis débutant en vba et la je suis face a un pb je suis dans une feuille ou je rempli un formulaire se que je saisie dans le formul...
Pc hp pavillon a6000 qui demande un code
Bonjour a tous, Voila alors j'ai acheté un boîtier d'alimentation tout neuf pour un PC fix que je n'ai pas utilisé depuis des années ! L'ordinateur s'...
Mon fetchall ne me retourne rien...
Bonjour, Voila mon soucis quant je connecte a ma bdd mon fetchall ne me retourne pas les données qu'il a récupérées... Nom d\'utilisat...
Guillemets et apostrophes alternés
RésoluBonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...
Fonction matlab
Bonjour bonjour, Svp y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à exprimer l'appartenance d'une variable dans un intervalle sous matlab ??? Plus p...
Jquery :: animation toggle div onclick...
RésoluBonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...
Vba excel: regrouper des données à la suite les unes des autres
Bonjour, Je dispose d'un code fonctionnant très bien et qui me permet de regrouper les données contenues dans différents classeurs .xls d'un même d...
Unifier dans une cellule un nombre variable de cellule
Bonjour, Dans un fichier Excel 2010 : J'ai besoin d'unifier dans une cellule plusiers cellules contenant des noms. Ce nombre varie d'une fois à l...
Aidez moi sil vous plait
Comment puis-je apprendre la langue PhP??????? s'il vous plait :( merci
Requette
Bonsoir je veux Question: Je veux mettre un request ou un contraint pour annuler un personne existant dons un liste de table , je travaille par visual...
Exception :arrayoutofboundsexception
RésoluBonjour cela fait plusieurs jours que j'essais de résoudre ce problème mais en vain j'èspère que quelqu'un pourra m'aider Je dois parcourir un tablea...
Problèmes count
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un petit renseignement.. J'ai chercher sur internet mais pas moyen de trouver mon bonheur.. Je vous expliq...
Apprendre a reparer un pc
comment savoir si le probleme sur mon pc du a la ramme ou lacarte graphique ou la carte mere .......merci
Requete pour afficher un message
Bonjour, g voudrai savoir quel script php permet d'avoir un message clignotant(comme sur facebook.com) sur une page web pour internaute. o fait g s...
Java
Bonjour, je m'appelle Mohamed je veux apprendre à travailler sur [java], j'espère que tu m'aides , merciiiii ^^
Help macro
Bonjour, J'ai un fichier de 36000 lignes et 20 colonnes (environ) et je dois trier les lignes avec les produits à conserver & ceux à supprimer (à...
Projet c repertoire telephonique
salut j'ai besoin d'aide au niveau de l'ajout contact.Si j choisi dajouter un contact ami le programme sarrete. MERCI #include #include #incl...
Erreur d'insertion dans la base de donneés
Bonjour, ce code m'affiche : " Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\projet\php\inscription...
[wd-2003] macro de publipostage + filtre / where
Bonjour, J'ai des difficultés avec une macro VBA qui commande un publipostage. Celle-ci lit un fichier xls et fait un publipostage dans Word. Cel...
Problème avec cette solution
Bonjour, Avec votre solution (je met donc mes instruction si $_POST['Truc''] existe entre crochets), le résultat de ma page donne une page blanche...
Générer un fichier pdf du nom d'une cellule
RésoluBonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...
[excel 2013-vb] probleme de liaison vers un classeur protégé
Bonjour, Je suis confronté à un problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur les différents forum (a moins que je ne cherche au bon endroit...) ...
Tester si un membre est connecté ou pas
Bonjour, je suis débutante en php et j'aimerais bien vous m'aider ! alors je voudrais savoir comment tester si un membre est connecté ou pas et ...
Fonction si en vba
RésoluBonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...
Déclarer une police d'écriture en variable
RésoluBonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...
Problème avec une commande java sur windows
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à dispositi...
Test sur java ee
Bonjour, je voudrais rédiger un mémoire sur les tests sur java EE7, architecture 3 tiers et n-tiers, mais je ne trouve pas beaucoup d'articles sur le...
Afficher un fichier excel
Bonjour, J'ai un fichier excel (généré tous les jours par un logiciel) contenant 3 onglets. Le 1er onglet contient plusieurs tableaux (non aligné...
Lire les donnée d'un rfid
Bonjour, ALSALAM ALAYKOM SVP JE VEUT LIRE LES DONNEES LUS PAR UN LECTEUR RFID ET AUSSI ECRIRE DANS MA PUCE TAG EN UTILISANT VB6.0 Configurat...
Gestion de la durée des sessions
RésoluBonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...
Error duplicate entry '2' for key 'primary''
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème; Je souhaite pouvoir ajouté différent contenu à différent sujet. J'ai donc eff...
Openofice
Bonjour je voudrait télécharger cet aplication pour fair mes de voir siiii c posible merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0confirmer
Variables aléatoires
Salut à tous J'ai trois variables doubles que je veux choisir aléatoirement mais compris entre un minimum>0 et un maximum qui sont pour chacune de ...
Dev c++
Bonjour, S'il vous plait, J'ai un petit problème sur Dev c++ et j'ai besoin de calculer x à puissance de K ?? Que devrais-je faire ! Help! A p...
Calcul html et js
Bonjour à tous, Je sollicite un petit coup de main, car je ne sais pas m'y prendre pour faire un calcul en JavaScript à partir d'une page web. P...
Un soucis avec mon script
Bonjour, j'ai un soucis avec mon script.j'ai un fichier que je dois parcourir ligne par ligne. exemple: /dev/crmprodogc_s9 1024,00 408...
Jtable java avec excel
Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide , concernant l'encodage en utf-8 pour excel , prsq j'ai une base de données excel écrite en arabe , et...
Java application
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide pour mon application desktop(projet fin d'étude) qui est un outil de dimensionnement de quelques entités...
Aide formulaire php
Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom: Courriel: et Message: est quelque chose d'écr...
J'ai un exercice en c++ .... une solution s'il vous plais
Bonjour, s'il vous je voudrais qu'on me corrige cet exo j'ai pas pu le faire ... Ecrire un programme en c qui demande à l'utilisateur de saisir deu...
Implémentation pile dans tableau
RésoluBonjour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué comment implémenter deux piles dans un tableau T[0...n] de telle manière qu'...
Assembleur 8086
Bonjour, je suis débutante en programmation assembleur 8086 je questionne que pendant les sauts j (conditionnels ou inconditionnels ) : comme jnz .....
Langage matlab vers c
Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui converti le langage en MATLAB vers le langage C? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Projet repertiore telephonique
slt,g besoin d'aide pour ajouter des contacts dans un repertoire telephonique
Systeme d'invitation viaa mail
Résoluje desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...
Comment faire un script de validation de mot de passe?
Bonjour à tous, Je suis un véritable noob en PHP, mon domaine c'est le design et le front. Pour un projet perso, j'aimerais faire un site protég...
Différencier deux processus cmd.exe en vbs
Bonjour, J'ai besoin de différencier deux processus cmd.exe. Le seul moyen pour cela est leur titre. Le premier processus cmd.exe que l'on appeller...