Les discussions

Recherche operationnelle

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a trouver la reponse a cette question concernant la recherche operationnelle? quel est la complexite de la recher...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
KX

[c][minuscules/majuscules]

URGENT !! Svp. c un exercice que j'ai pas trouver la solution. comment ecrire une fonction qui fait la conversion d'uun caractère miniscule en un cara...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sambia39

Comment personnaliser un menu pour son site web?

Bonsoir, Svp,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous,peut me montrer comment puis-je avoir le même menu glissant que ce site web : https://da...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Pagination sécurisée

Bonjour, Au fait, il se pose que je connaisse un problème de pagination des éléments constitutifs de mon site WEB. En gros sincèrement ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Comment créer une application sur facebook ?

Bonjour, je voudrais créer une application sur Facebook facilement mais je ne sais pas dutout comment faire?????? Mon application est à propos de mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Concaténation dans un fichier batch

Voici mon code : @echo off SET mydate=%date:~2,2%%date:~5,2%%date:~8,2% copy "d:\test\*.txt" "d:\test\test\*-%mydate%" Voici le résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
swadow

Complotons ensemble

Bonjour, je suis débutant en VB net,j'apprends avec VB.net 2010 j'ai réussi a attaquer access mais le "rechercher" ne joue pas son rôle. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Erreur de connexion avec la base (wampserver)

Bonsoir, Je suis en train de faire mon PFE d'application de gestion commerciale avec vb.net et wampserver, lors de la création d'une nouvelle bd et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Site web

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation web, j ai eu a créer des pages web en HTML et CSS.Le problème, mon site web n est pas bien embell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Realisation d'un systeme d'alarme

Bonjour,je veux realiser un systeme d'alarme programmé a l'aide dun pic 16f84

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
josue

Compilation réussie mais erreur au lancement

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale et dans le cadre de l'ISN, je dois recoder simplement un semblant de pacman. J'ai codé le mouvement de pacman qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

Mon premier programme avec les lambda et for_each

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'utilise CodeBlocks ou QtCreator: même probleme for_each n'est pas reconnu: #inc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
feraudyh

Comment livrer une application java

Bonjour, j'ai une application développée avec struts2 et hibernate, j'utilise MySQL comme SGBD, et Maven. Je souhaite livrer l'application comment f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

L'architecture de java

salut , je veux connaitre le langage java netbeans appartient à quelle architecture soit 2 -tiers ou 3- tiers pouvez- vous m'aider s'il est pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

Gestion droits utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Jusque là pas toujours de solution!!!!

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de solution au problème que j'ai posé récemment Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Intégrer input dans bdd via php

Bonjour, J'essaie d'entrer des valeurs d'un input dans un base de donnée, mais je ne vois aucune nouvelle entrée. Var_dump me renvoi une réponse p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel macro depuis une fonction si

bonsoir, Je souaiterai lancer une macro que j'ai crée dans une fonction "Si". Comment faire pour lancer la macro? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
marty14400

Logiciel pour programmer

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
yoshiro

Apprendre le language c

Bonjour. JE VOUDRAI APPRENDRE 0 PROGRAMMER EN LANGAGE C

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
skk201

Mélanger du php dans du html

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Thetcha

Dechiffrez moi

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Séb et je viens de finir mon deuxième programme de chiffrement. Je m'adresse aux programmeurs, hacker, mathématicien qui serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MaherMah

Matlab et vhdl

Bonsoir a tous, Je vaudrais savoir la relation entre Matlab et VHDL dans le domaine de télécommunications. Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Alleguiemna

Bug "affichage?" incompréhensible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gornarf

Créer une fonction sommetableau

 Résolu

Bonjour, Comment créer une fonction sommeTableau qui renvoie la somme des valeurs contenues dans le tableau (en utilisant un return pour renvoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fiddy

Calculateur de poker

Bonjour, je souhaiterais réaliser, un calculateur de main de poker qui donnerait les probabilités de gains en fonction du nombre de joueur, de sa m...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maya

Date format datepicker

 Résolu

Bonjour, J'utilise datepicker et calcule avec la différence entre deux dates. J'ai crée un formulaire dans lequel je rempli les deux champs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
NK10

Optimisation vitesse macro

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une suite de plusieurs macros pilotées par une macro "maitresse", et j'aimerais en augmenter la vitesse d'exécution. Les m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
yannpl7

Verification si il'ya une faute dans cette program

Bonjour, je veux savoir s'il ya des fautes dans ce program car j'arrive pas a faire l'exécution correctement ( surtt dans l'enregistrement des conta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
null

Undefined offset

Bonjour, j'ai un probleme php Undefined offset. voici le code : Notice: Undefined offset: 2 in D:\xampp\htdocs\pfe\portail\panier.php on li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Petite condition mysql/php

 Résolu

Bonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Vba: portée des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier Userform dans mon document qui demande à l'utilisateur de saisir des données de type dates et autres, à partir de ces don...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
NyectoD

Beug excel

Bonjour, Au moment d'insérer une ligne via la macro excel ne répond pas Comment ce fais-ce ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mike-31

Simplification de macro excel 2010 pour gagner en rapidité d'exe

Bonjour, Je suis sapeurs pompiers volontaire, a ce jour nous utilisons excel 2013 pour géré nos intervention ect..., mais à la remise a 0 celui ci p...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
michel_m

Probleme d'adaptation

en faite g voudrais faire dermarrer mon programme a l'aide du -bloc-notes pas avec la console j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fiddy

Connecter base access à java

Bonjour, J'ai un souci lorsque je veux me connecter à une base de données faite avec Access, dont le format est .accdb, avec Java, via l'ODBC. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xloadx

Création de jeu en java avec blue j ou eclipse

Bonjour, Je m'intéresse actuellement à la programmation en java, j'aimerais pouvoir prendre quelques code afin de les analysés et de mieux compren...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
SINDIKAT

Java 32 bits sur pc 64 bits

Bonjour, J'ai une application qui a besoin de java en 32 bits pour fonctionner correctement. Actuellement, j'ai java 64 bits qui est installé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire le tri des chiffres d'une nombre par ordre croissant

Bonjour, Si vous pouvez bien m'aider j'aimerai s'avoir comment faire un tri avec pascal des chiffres d'un nombre donné. Je pense qu'il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
une fille

Différence entre java et flash

Bonjour, J'ai une question générale : quelle est la différence entre Java et Flash ? je sais que Java est un environnement de développement et...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
monkey36

Malloc en c

Bonjour, comment intialiser malloc en C avant d affecter le pointeur par sa valeur int n,i; float *p; printf(" donner le nb de valeurs \n "...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fiddy

Snake like : le serpent ne veut pas bouger

Bonjour, je fais appelle à la communauté de comment ça marche car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon carré ne veut pas se déplacer, c'est le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Oyanel

Authentification php via formulaire

 Résolu

Bonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BestAblaz!

Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Calcul vba

 Résolu

Bonjour, Une aide s'il vous plait pour cette procedure J'ai un champ TVA numerique, un champ PrixTTC et un champ PrixHt1 Je voudrai obtenir si c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Polux31

Double ajout

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Cela fait plus de 3 ans je fait du développement web de base. J'ai récemment rencontré un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Modifier un site existant (php) sur un serveur local

Bonjour, Je dois procéder à des modifications sur un site fait maison, développé en PHP. Pour ce faire, j'ai copié le dossier source dans le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Bloqué, j'ai besoin d'un coup de main ! :)

 Résolu

Bonjour, donc j'ai cette partie de code : TabEtudiant.java : public class TabEtudiant { private Etudiant[] tabEtudiant = new Etudiant[100]; p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
KX

Tester un site web

bonjour a tout le monde, etant sur ma portable comment je puis je envoyer les fichier de mon site sur le net? mercie pour votre soucie de vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000