Insérer plusieurs fichiers LaTex

Résolu/Fermé
Emilien.C Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - Modifié par Emilien.C le 11/04/2014 à 09:55
Emilien.C Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 10:53
Bonjour,

Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport.
J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes parties de mon rapport et je voudrais les assembler.
J'ai essayé en faisant un fichier "Rapport" dans lequel j'ai inséré le code suivant:

\documentclass[12pt]{report}
{\fontfamily{ptm}\selectfont
\usepackage[latin1]{inputenc}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage[francais]{babel}
\usepackage{soul}
\usepackage[top=2cm, bottom=2cm, left=2cm, right=2cm]{geometry}
\usepackage{textcomp}

\begin{document}
\noresetatpart
\input{Remerciements}
\newpage
\input{Presentation_entreprise}
\newpage
\input{Presentation_projet}
\newpage
\input{Analytique}

\end{document}

Le problème est que lorsque je compile et que j'affiche le résultat en pdf, je n'ai que le premier fichier (ici "Remerciements"). Et j'ai tout essayé, rien n'y fait je n'arrive pas à assembler plusieurs fichiers. Pourtant les fichiers fonctionnent très bien chacun de leurs côtés.
Bref je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial ! ;)
Merci !

Emilien

2 réponses

[Dal] Messages postés 6194 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 1 092
11 avril 2014 à 10:40
Salut Emilien,

Si les fichiers inclus sont des fichiers complets et se terminent par
\end{document}
l'inclusion du premier résultera en la fin de ton document.

Vois https://en.wikibooks.org/wiki/LaTeX/Modular_Documents#Separate_compilation_of_child_documents

pour une méthode permettant de gérer à la fois les inclusions et la compilation séparée des parties incluses.

Dal
1
Emilien.C Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 10:53
Merci beaucoup Dal c'est parfait !

Emilien
0