Les discussions
Alerte javascript contient un lien vers une page
Bonjour, je me demande si possible de mettre dans une alerte javascript un lien vers une page. Merci à l'avance
Prise d'info en court de lecture
Bonjour, J'aimerai faire un appel à une base de données $link = mysqli_connect("localhost", "root", "", "glicémie") ; Mais j'aimrai pouvoir change...
Langage c tableau a 2 dimension
Bonjour, les amis je suis coincé avec cette exericice quelqu'un peut m'aider SVP? a) Ecrire la fonction LIRE_DIM à quatre paramètres L, LMAX,...
Editeur php avec ftp
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...
Recherche de cours
bonjour, je suis débutant dans la programmation j'ai un peu de mal avec les cours "écrits". si vous pouvez m'aider à me procurer des cours vidéos ou i...
Différence entre rmi et sockets
Bonsoir, j'ais besoin de savoir la différence entre RMI et les sockets,. Lequel utiliser suivant quel besoin? est ce que le RMI fournit des services...
Php redirect
Bonjour, je voudrais fair redirect les liens https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filesmaker&e=com & https://www.hugedomains.com/domain_...
Fwrite me fait un saut de ligne non voulue
RésoluBonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...
Resrvation voiture
RésoluJE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .
Erreur code blocks
Bonjour, j'ai un problème dans code blocks, j'essaye de créer ce programme, mis il ne marche pas la zone de mort me dit error: expected identifier...
Programation c : flag
Salut tout le monde, Quelqu'un pourrais t'il me dire a quoi sert au juste le flag ou drapeau pour un tableau? Merci beaucoup.
Classe de points et segments.
Bonjour, je suis sur un projet assez complex pour moi (débutant) ou je dois faire un segment à partir de deux points. Le segment AB doit etre l'...
Vb : affichage de l'heure
Bonjour, Voilà je réalise donc une application sous Visual Basic 2010 . Je souhaite que l'application indique exactement la même heure que celle de ...
2 exercices pascal à resoudre
Bonjour, est ce ke qlq'1 peu résoudre ces deux problèmes svp. exercice n°1: Ecrivez un algorithme intitulé K_appe permettant de determiner et ...
Textbox -> datagridview
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...
Tri par insertion - assez urgent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour J'ai un algorithme à faire, c'est un peu urgent, c'est le tri par inserti...
Identification d'un système hammerstein
Salut à tous J'ai un problème de programmation d'un système hammerstein lien définie par un bloc non linéaire statique f(u((t)) suivi d'un bloc ...
Réaliser une application téléphonique
Bonjour, Je voudrais vous poser cette question: est ce réalisable l'application téléphonique suivante: Je compose un numéro, ce numéro est envoyé ...
Récupérer la date complète du jour.
Bonjour, je suis un peu perdu à vrai dire, je débute. je souhaiterais récupérer la date mais plus particulièrement l'HEURE. un simple getDate(...
Gestion de vente
Svp j'ai un projet à rendre et j'ai besoin d'aide On m'a demandé d'écrire un programme en assembleur concernant la gestion de vente. Bon le problèm...
Probleme sur pc
chaque fois que je ve instaler un logiciel ou un programme ou un jeu un mesage d'erreur s'afiche : the setup files are corrupted. please obtain a new ...
Comparer des chaînes de caractères en vba
RésoluBonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...
Macro : problème de copier coller
RésoluBonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...
Vba problème avec fonction nombre premier
Bonjour, J'ai un problème avec VBA Acces 2007, j'essaie de faire marcher cette fonction depuis des heures et je ne comprends pas ce que je pourrai...
Crash explorateur win7 la methode clipboard.clear (vb.net)
Bonjour, Débutant en VB.Net, dans un but formatif j'ai entrepris l'écriture d'un petit programme qui a pour objectif la collecte d'informations (c...
Connection a une base de données excel
salut, svp j'ai déployé une application asp.net au serveur IIS; mais au moment de connection avec une base de données une se produit 'le fournisseur ...
Téléchargement direct d'un lien mp3
Bonjour, je propose sur mon site perso la possibilité de télécharger une musique mp3. L'utilisateur est alors "forcer" à utiliser son clic droit puis ...
Tutoriel vba ppt 07 / excel 07
Bonjour, Je dois créer une macro qui met à jour un powerpoint à partir de données (graphiques et textes) présentes dans un fichier excel. Eta...
Inspecter les éléments website flash
RésoluBonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...
Redirection de proxy .pac
RésoluBonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...
Compilateur lexiquale / syntaxique
SVP j'ai un TP de compilation On nous demande de le resoudre avec la méthode LL ou LR et de le réaliser en languace C ________________________ T ...
Help me for this exercice pleaseeeee
Bonjour, exercice:choisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ).av...
Exercice en assembleur 8086 par logiciel emu8086
Résoluchoisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ). please help meeeeeeeee...
Affichage boutons java
Bonjour, j'ai créer 3 boutons radio alignées verticalement , mais le problème c'est que l'affichage est bizarre , j'ai q'un seul bouton affiché à ...
Exécuter un fichier externe
Bonjour. =) Je travaille sur un projet pour mon Bac, et dedans, je doit faire un programme en Python. Jusqu'à là tout vas bien. Ma question : ...
Remplacement d'une date par une autre dans fichier linux
Bonjour, Je veux remplacer une date dans un fichier sous LINUX quand je l'ouvre par vi. Je connais la commande "s" qui permet de substituer une chaî...
Quel java supprimer ? et cci...
Bonjour, 1 ) j'ai compris qu'il est important de supprimer les anciennes versions, mais lesquelles supprimer parmi celles que j'ai ? Je ne vois auc...
La limite dans un tableau d'union
Bonjour, j'ai déclarer un tableau dont chaque élément est une union: struct élément { char nom; int type; int valeur; }; je veux ...
Pb code blocks do/while
bonjour, j'ai crée ce programme sur Code blocks #include int main() { int a; printf("salut\n"); do { printf ("entrer a\n");...
Erreur notice: uninitialized string offset
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...
Possibilité du c#
Bonsoir à tous et bonne année ! Après plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais ... Je commence a me mettre...
Chaine de caractères ds liste chainée en c
Bonjour, comment faire pour vérifier si une chaine de caractère est inclus dans l'autre ? est ce que nécessaire de convertir une liste chainée à...
Input type recherche et div en hidden
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...
Convertir une string to int
bonjour, je veux convertir une string to int voici mon : String m=request.getParameter("m"); String n=request.getParameter("n"); ...
Explication code c++
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce code écrit en c++: void Path::setRandomPath(int * chromosome) { for(size_t i = 0; i < cells; ++i)...
Télécharger "code::blocks"
Bonsoir, J'aurais besoin que quelqu'un qui a déjà téléchargé ce logiciel me donne le lien ou le site où le télécharger, s'il vous plaît. J'ai essayé...
Récupérer un fichier sous php
RésoluBonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...
Java
Résolu/Fermébonsoir quelqu'un peut me dire a quoi sert java et java script sur un ordinateur de particulier merci
[vb] afficher une liste depuis un fichier dans une listbox
Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 et j'aimerai afficher dans une ListBox une liste depuis un fichier mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Requetes sql
bonjour . je dois inclure une condition pour qu'un équipage aie un chef de bord obligatoirement . je vous met l'extrait de la table : create table...