Les discussions

Où tape-t-on les lignes de codes pour programmer et comment ?

Bon, je sais pas vous, mais moi, je suis super content car je viens de découvrir un super site pour programmer! Je sais à peu près comment ordonner qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Polux31

Aide pour inverser une chaîne de caractère en c

 Résolu

Bonjour, En fait voilà je doit effectuer un programme qui a pour but d'inverser une chaîne de caractère : ex : "chien" ----> "neihc" Et après d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
fiddy

Mon php s'affiche comme tel

 Résolu

Bonsoir, Je fais mes débuts sur html/css/php. J'essaye de créer un petit site pour louer ma maison. j'ai trouvé un petit formulaire sur internet av...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Spiruline

Reporter la valeur d'une cellule sur une autre feuille.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois compléter un calendrier et j'ai besoin d'un coup de main pour me faciliter la vie. En gros dans ce calendr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Villette54

Inserer une variable

Bonjour, J'ai un projet a faire, et on voudrait afficher sur un site internet une valeur dans un compteur, ou la valeur provient d'un automate prog...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
XxguiguixX

Google maps api

Bonjour, Je trace un polygone sur une carte et je veux tester si un point est contenu dans ce polygone. J'ai regardé tous les exemples possibles qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mycoper

Programme c

Salut!! je veux s'il vous plait un programme qui lit des chaînes et les met dans un pointeur , ça veux dire chaque chaîne dans un pointeur. mais ça ve...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
fiddy

Appliquer des permissions spéciales à la volée

Bonjour, Pour mon travail on me demande de mettre des droits spéciaux à plusieurs dossiers, ces droits spéciaux sont toujours les même mais je dois...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kyuubi6

Visual basic de x64 a x32

Bonjour, Voila je vien de terminer un logiciel en Visual basic a l aide de visual basic ultimate 2013. Je l ai en vertion x64. Ma question est : ay...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Dudule100

Quand on utilise abstract

 Résolu

bonjour, je veux savoir quand on utilise la notion abstract lorsque on veux faire un héritage et a quoi sert?. Merci pour ceux qui vont m'aidez :)

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
touta_touta

Rand est aléatoire ? pas chez moi !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis, j'apprends doucement le langage C sur le site du zéro et lorsque j'arrive à "générer un chiffre aléa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dent9

Problème lastinsertid() qui retourne inexorablement 0

Bonjour, ça fait 2 heures que j'essaie tout et n'importe quoi mais je n'arrive a rien, J'ai ce code qui marche bien pour pas mal de chose mais par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
StrasGus

Aide palindrome en c

 Résolu

Bonjour, En fait voilà je doit essayer de comprendre pendant ces vacances le cours de mon professeur en C il nous a donné un programme afin de dét...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyx01

Convertir tout les formats audio en mp3 python

Bonjour, J'aimerait convertir tout les formats audio en mp3 Sans perdre la qualité d'origine Merci de votre compréhension ! Cordialement , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je capable

 Résolu

Bonjour a tous ,étant lycéen de seconde année(classe de première SEN) je me demandait es-que j'avais vraiment le niveau pour apprendre un langage de p...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
GRDX

Sharp xe a217b

Bonjour, impossible de valider tva et donc quand le ticket sort ancienne tva comment faire? Configuration: Windows / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mimmi63

Problème intégration dans la base de données

 Résolu

Bonjour, Je fait à nouveau appel à vous car, ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere) { $mot_de_passe = ""; ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ryko1820

Calcule du temps entre deux date problème !

Bonjour, Voilà j'ai une fonction qui calcule le temps entre deux date qui fonctionne à moitié. Un texte qui a été publier lundi, elle m'affiche "A l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ryko1820

Tableau avec 2 commandbutton dont un avec 4 listes déroulantes

Bonjour! Après avoir fait le tour de plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. J'espère donc que vous pourrez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
VBAquandtunoustiens

Incrémentation d'une chaîne de caractères

 Résolu

Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour à tous, j'ai un projet à terminer pour la semaine prochaine et je galère au niveau du javascript...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jizzy

Probléme dans programme de multiplication de booth !! :/

Bonjour, s'il vous plait , je voulais faire un programme concernant algorithm de booth de la multiplication signé,je sais qu'il ya pas mal des progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
fiddy

Syntaxe error

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code : Voici l'erreur qu'il m'indique : ( ! ) Parse error: synta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Lucryio

Automate fini déterministe

Bonjour à tous, Je cherche a construire un automate fini déterministe pour cet ensemble : L = { w dans {a,b}* / |w|a mod 3 =2 } Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
MrYAU31

Constructeur

 Résolu

Bonjour ; j'aimerais savoir si on peut créer un constructeur dans une classe abstraite ! si oui pour quel utilité puisque une classe abstraite ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aminax

Création d'un jeu en ligne, quel langage choisir ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en deuxième année de DUT Informatique et pour me divertir et m'entraîner j'aimerais me lancer dans la créatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Algorithme de bell

Bonjour, donnez moi l'algorithme de" BELL"

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svg

 Résolu

j'ai besoin d'aide pr creer un texte dedans un rectangle en SVG

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
timato

Crystal report vb net

Bonjour, J'ai un problème sur un rapport (Crystal report) dans mon petit projet de développement. Voici les cas: 1-J'ai fait un petit program...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bouchrot

Triangle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur, et je dois réaliser un triangle hérité d'une classe Point, mais je ne sais pas comment introduir...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JordAan

Regarder la télé sur mon pc

Bonjour, J'utilise Windows 7, je voudrais regarder la télé sur mon PC. Que dois je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Plusieurs select avec les mêmes choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un formulaire avec plusieurs qui ont tous les mêmes choix : Exemple select 1 select 2 select 3A10...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
a70m

Catia

Bonjour, je travaille sur Catia, j'ai fini mon projet et j'aimerais créer un fond "d 'écran" mais je ne trouve pas la commande... Pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
fiddy

Urgent: erreur en ouvrant fichier openoffice

Bonjour, Aujourd'hui j'ai retravaillé un document Word dans le programme OpenOffice. J'arrivais à ouvrir le fichier sans problème et j'ai travaillé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
f894009

Recherche fonction

 Résolu

Bonjour! Je veux écrire un programme console sur C qui affiche une matrice. Après l'avoir affiche je demande a l'utilisateur de rentrer des valeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
fiddy

Erb ne m'affiche pas mes variables.

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ERB pour générer un fichier (jusque là, rien d'exceptionnel...) que je met donc dans une variable puis que je retou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Supprimer l'extension .php et forcer le slash à la fin des urls

Bonjour, J'ai un problème avec .htaccess .J'aimerai avoir des URLs du type http://localhost/dossier/test/ en lieu et place de http://localhost/dossie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mpmp93

Répertoire téléphonique en c++

Bonjour, j'ai commencé mon projet mais je suis caller au stockage aidez moi s'il vous plait voici mon code #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment signaller un message si l'utilisateur rentre une lettre?

 Résolu

bonjour a tous, je debute dans la programation et j'ai cree un petit programme sur le jeux ou il faut trouver le bon nombre avec le programme qui affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ds

Classer base donnée par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Comment classer les éléments de la base de donnée par ordre alphabétique. Voici mon bout de code: $requete="SELECT * FROM ajax_film"; C...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ksantos

Problème en j2ee( au secours)

 Résolu

je fais une programme en j2EE qui afficher Les informations enregistrer mais je trouve la même erreur( Etat HTTP 404 - /Produits/Servletpd )après vali...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
KX

Répertoire téléphonique en langage c++

Bonjour, Je cherche à réaliser un répertoire téléphonique à l'aide de programme C++ Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression dans un arbre binaire

Bonjour a tous, Je travaille sur un projet avec des arbres binaires et je suis bloqué a un endroit : pour supprimer dans un arbre binaire. J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Odenelle

Récupérer des variables insérées par ajax

 Résolu

Dans un formulaire POST, j'ai le code suivant: Graphique simple Graphique comparatif A l'aide de Ajax, via la fonction 'complexite' je fais...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
oli

Variable indéfini alors qu'elle est.

 Résolu

Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lucryio

Serveur dreambox (ip)

Bonjour, Je vends mon serveur dreambox contre 60 euro par ans y'a presque toutes les chaines ( canale+ sky +aljazeera sport ......ect) je laisse tes...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nas

Algorithme

Bonjour, j'ai une qustion :écrire une fonction récursive estpresent qui retourne vrai si un élement donné est un des éléments d'un tableau T d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
medsidi

Créetion d'un tableau

Bonjour, je m adresse à vous afin de savoir si vous pourriez m'aider !, bon je ne sais pas comment déclarer un tableau ni comment le crée et le rempli...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Installation python 3.3

Bonjour, je programme sous python et suite à un problème j'ai décidé de réinstaller python 3.3. Quand je l'ai réinstallé, j'ai bien choisi la versio...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dsy73

Vérification d'1e @ ip

Bonjour, svp je veux une sol a ce prb Veri cation d'adresse IP Une adresse ip est de nie par quatre nombres compris entre 0 et 255, separes p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Polux31

Affichage base de données

Bonjour, j'aimerai afficher les éléments d'une base de données les uns sous les autres, mais avec une certaine mise en page. Alors les éléments de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webase.fr
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000