Les discussions
Durée des sessions
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la manière d'augmenter le temps des sessions en php. Je n'ai pas accès au PHP.INI. Merci d'avance,
Vba affichage de mail avant envoi lotus notes
Bonjour, J'aimerai modifier le code suivant: Private Sub CommandButton1_Click() 'Set up the objects required for Automation into lotus no...
Affichages de nombres
Salut à tous , je vous expose brièvement mon problème , en espérant avoir une réponse . A l'affichage , les nombres sont toujours écrits de cette fa...
Conseil pour apprentissage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je souhaite apprendre le langage Java. Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai mais je crois avoir compris ...
Programme pour coder
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme qui me permettes de décoder des messages, et d'en coder simplement, en l'écrivant dans l'invité de commande, ...
Nombre de combinaison possible
Bonjour, voila je faudrai savoir : Un code confirdentiel est composé de 2 chiffres de 0 à 9, et de deux letre de A à Z seulement en majuscule, on...
Compiler avec gcc sous linux
Bonjour, Configuration: Linux ubuntu 12.04 / Firefox 26.0 depuis des heures j'essaye tant bien que mal de compiler du C sous ubuntu 12.04...
Envoyer des fichiers sur un ftp
Bonjour à tous, Mon frère m'a demandé de lui faire un logiciel, qui pourrait envoyer les fichiers que la personne ayant le logiciel dirait (avec un b...
Public static main en java
RésoluBonjour tout le monde Comme je suis en train de visualiser des codes sources de quelques programmes simples en java en même temps avec des tutorials...
Télécommandes
j'ai mes 2 télécommandes came 434 et 432 NA qui n'ouvrent pas systématiquement mes 2 portails malgré piles neuves et voyant qui s'allume normalement. ...
Projet en c
Ecrire un programme en c permettant de gérer les données des clients de banque, le programme affiche le menu Ajouter un client Rechercher un client ...
Mise en forme d'une cellule suite import depuis textbox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme de gestion de stock. chaque lot de produit comporte un numéro. Lorsque je créé mon ...
Récupérer une variable json après une fonction de callback
Bonjour, Le but de ma question est de récupérer simplement l'id qui se trouvent dans une colonne d'un tableau via l'action (clic souris) sur le un...
Calculer age
Bonjour, je désir m'assuré que l'age soit exacte , a partir de la date de naissance en prennent compte de la date du jours , dans tout les cas possib...
Msgbox generer dynamique
je veut le code d'un programme qui genere un msgbox dont l'utilisateur saisi le titre,l'avertissement et choisi avec quel boutton et action ça sera a...
Intégration spring3+struts2 avec annotations
Bonjour, Je cherche à intégrer Spring3 et struts2 sans passer par le XML (par annotations) Je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider...
Stdio.c et stdarg.c
Bonjour, j'aime bien lire l'implémentation de stdio.c et stdarg.c. Est ce que quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance ... Configuration:...
Comment obtenir la liste compète des api windows et les fonction
Bonjour, parfois lorsque je télécharge le code source de certaines applications , je me rends compte que selon les besoins , on peut être emmené à...
"ré-initialiser" fonction keydown
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction KeyDown pour que l'utilisateur se serve soit de la souris, soit tape sur le pavé numérique pour répondre...
Afficher les données d'un formulaire de contact
Bonjour, Je suis débutant en php, et je souhaite faire un formulaire de contact sur une page internet. J'arrive à l'afficher, mais, j'ai quelques ...
Etude de l'existant
Bonjour, svp j'aimerai que vous m'aidiez a faire mon interview .le thème sait la mise en place des services intranet au sein d'une entreprise. je sai...
Créer un jeu avec un langage
Bonjour, Cette question a dû vous être posée plusieurs fois, malgré cela je la repose, avec des précisions. Je compte commencer un projet de créatio...
Changer l icone d excel pour
Bonjour, SVP j essaie de changer l icone d excel et je met ce code : Option Explicit Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWind...
Récup fetchrow
RésoluBonjour, Dans le même script, j'ai deux "fetchRow", le 1er me permet de récupérer les données, mais pas la 2ème. Qqu'un pourrait-il me dire, où es...
Comment programmer un site ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir programmer un site avec des comptes et autres, et avec quoi comme hebergeur ? Merci Configuration...
Impossible de compiler avec qt
RésoluBonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...
Matlab
bonjour je veux un document sur matlab
Verifié des données dans une bdd avec javascript php mysql
Résolubonjour a tous, je débute complètement en javascript et je n'arrive pas a finir mon script, je souhaite créer un formulaire de connexion, avec une vér...
Récupération d'un champ javascript en php
Bonjour, Voilà j'essaie déjà depuis quelque temps de passer la valeur contenu dans mes colonnes id d'un tableau. Lors du clic sur le lien modifica...
Fixer la taille de deux jpanel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une application et je voudrais résoudre un problème d'esthétique. Pour faire simplement, mon application est u...
Fatal error: cannot use object of type stdclass as array
Bonjour, Je suis en train de faire un système de commentaire et je buche sur une erreur: fatal error: Cannot use object of type stdClass as array ...
Autocomplete sdl
Bonjour, J'aimerais un IDE ou un éditeur qui me permettrait d'auto-compléter les fonctions de la SDL et qu'il monterait le prototype de la fonctio...
Algorythme
Bonjour, expliquer moi le calcul binaire?
Effacer l historique
RésoluSaluut tt l monde, je developpe un programme en C qui contient une phase d Login et mot de passe , et j aimerai bien qu apres avoir verifier le Login ...
Filtrer un tableau
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient un tableau avec plein d'enregistrement. Ce que je souhaite c'est mettre une zone de texte qui permet de réduire...
Copier des cellules et coller dans une autre feuille erreur 1004
Bonjour, Dans la feuil "tableau", je souhaite mettre les informations comme le nom, le prénom, l'adresse puis j'appuie sur le bouton dans la feuil...
Code pour coller une valeur et non une formule
RésoluAprès avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème donc je vous l'expose. Débutant dans le monde des macros Excel et du VBA j'e...
Script
Bonjour, je suis sur Windows 8 quand je veux ouvrit ma page internet elle est blanche et elle n'indique erreur de script je fait quoi pour l"enle...
Afficher une boite de dialogue au démarrage d'excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai afficher une boite de dialogue au démarrage d'Excel avec une fonction à l'intérieur. Je m'explique : J'arrive à a...
Script php vs version php sur le serveur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. Mes formulaires de contact avec php ne fonctionnent plus. Voici le message...
Ms dos
Bonjour, comment j'affiche le contenu d'un fichier.txt dans ms-dos , stp aide moi
Formule vba
RésoluBonjour, il me montre pas ; seulement aux Exécute Sub/Uerform Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Excel insérer des formes automatiques numérotées
RésoluBonjour, Je bosse sur des plans dans Excel sur lesquels je dois ajouter un rectangle avec une flèche. Dans ce rectangle je rentre un numéro. Je ...
Formule vba
je fait le correction y a une autre problème paraître ; erreur d'exécuté "9" l'indice n'appartient pas a la Sélection Configuration: Window...
Faire la boucle le nombre de fois nécessaire ,continuer la macro
RésoluBonjour, à tous Je suis toujours nul en VBA, surtout copieur de macros que j'accommode quand je peux (beaucoup de mal à retenir). Dans le module " M...
Astuce qui me permet de fusionner
bonjour, alors j'ai un tableau avec 5 lignes et 5collonnes! la première ligne contient respectivement :Nom, Note EMD, Note Test, Note Assiduité, Mo...
Ingénieur logiciel en informatique/rapport avec un développeur
RésoluBonjour, Je me posais une question (comme tout le monde en fait) donc voila je voulais savoir si quand on est ingénieur logiciel en informatique, o...
Feuille de calcul en local
Bonjour, Je souhaite, dans le cadre de mon boulot, me faciliter la tache et créer une page intégrant une feuille de calcul. Il s'agirait par exe...
Htaccess redirection si le navigateur n'est pas chrome, opera ou
Bonjour, Comment faire un htaccess qui redirige le client si son navigateur n'est pas chrome, opera ou mozilla pour toute version, Merci d'avance ...
Définir une variable depuis une zones d'entrées de texte
Bonjour, je cherche a faire une machine à calcul. Le principe est simple: la personne entre 2 chiffres dans 2 zone d'entrée de texte, il clique sur...