Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
les boucles dans logiciel silvaco [Fermé]
Bonjour, j'ai un question concernant l'utilisation des boucles dans le logiciel silvaco Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41
-
Fermer la fenêtre avec un bouton [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise Visual Basic 2010 et j'ai une question : J'ai créer une fenêtre, etc ... et j'y ai mis dessus un bouton "Fermer" et je voudrai que...
-
Installer un fichier INF. . [Fermé]
Bonsoir, Je voudrais savoir comment installer un fichier INF en ligne de commande Je vous remercie d'avance :) Configuration: Windows /...
-
Lecture d'un fichier [Fermé]
Bonjour, Je doit faire un programme qui lise le fichier texte dont on lui aura donné le nom. Puis calcule le nombre de colonne de donnée du fichi...
-
les IDE java [Résolu/Fermé]
Bonjour , je veux créer une bibliothèque de classe en java, s.v.p quelqu'un peut me dire si ça diffère d'un IDE java à un autre, et quel est le meil...
-
Extension chrome, addEventListener click [Fermé]
Bonjour, je suis en train de coder actuellement une petite extension chrome pour gagner un peu de temps sur des manip' répétitives. L'idée est d'in...
-
selection webbrowzer dans textbox [Fermé]
Bonjour, je recherche comment mettre 1.19 qui est dans cette ligne web 1.19 dans la textbox1. merci a tous. Configuration: Windows 8 / Fir...
-
Programme de vérification pour un Puzzle Glissant (javascool) [Fermé]
Bonjour, Je suis en élève de Terminale S et je dois faire en Spécialité ,qui est ISN, un Puzzle Glissant sous le logiciel javascool. Je dois m'occ...
-
Apprendre le C, C++, C#, Objectiv-C [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si pour apprendre par exemple l'Objectiv-C il faut d'abord apprendre le C ou le on peut directement apprendre l'Obje...
-
Language arduino [Fermé]
voici le programme : #define NOTE_C3 131 #define NOTE_CS3 139 #define NOTE_D3 147 #define NOTE_DS3 156 #define NOTE_E3 165 #define NOTE_F3 1...
-
affectation en PHP [Fermé]
Bonjour, Quqlqu'un pourrait m'expliquer que veut dire les ' -> ' en php? exp: $result=$db->query("SELECT * FROM people") ; ou bien $result->fre...
-
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale [Fermé]
je viens de débuter avec java sous windows et voilà une erreur que j'ai lorsque je veux exécuter une classe HelloWord.java
-
Code Javascript : Suite de lettres et de mots [Fermé]
Bonjour, je suis un peu novice sur javascript et en faisant le tour de la toile je suis tombé sur un code bizarre qui est le suivant : document.wri...
-
Bonita avec java [Fermé]
Bonsoir, je suis en train de faire un projet en utilisant le workflow avec Bonita,je suis débutante alors je veux savoir est ce je peux programmer en...
-
les dates en php [Fermé]
Bonjour, En utilisant la fonction date("j"); // elle me donne le nom du jour actuel par exemple (lundi,mardi , ... ) . Mais j ai aucune idée c...
-
Probleme d'execution des requetes avec -> [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...
-
Création Projet et Sous Projets [Fermé]
Bonjour, Je travaille sous Red Hat 6.5. J'ai installé Eclipse Kepler CDT. J'ai déjà une série de projet qui existent et je voudrais les mettre s...
-
les fichers en php et mysql [Fermé]
Bonjour, tt le monde je suis en train de réaliser un projet (site web dynamique de formation à distance), g jamais essayer de travailler avec les fic...
-
Adapter une fenetre au contenu de page [Fermé]
Bonjour, j'aimerais faire en sorte, que quand j'ouvre une nouvelle fenetre avec l'option target="_blank" la fanêtre du navigateur s'adapte au contenu ...
-
Vérification de palindromes dysfonctionnelle [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...
-
Projet STI2D [Fermé]
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour mon projet je me présente je suis en terminale STI2D et mon projet pour cette année et de calculer la vitess...
-
problème de compilation [Fermé]
bonjour tout le monde voilà mon souci quand j'écris un code sur le codeblock et quand je veux compilé il message apparaît "can't create output direc...
-
Problème chat C++ site du zero [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...
-
Macro Excel : Filtrage de tableau [Fermé]
Bonjour, je débute en vba et en programmation de façon générale. Je me heurte à une difficulté en VBA Excel sous Excel 2007. Voici mon pr...
-
Comment passer vector<char> Tableau en paramètre de méthode [Fermé]
Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis en train de programmer un travail sur les classes et les STL (vector et stack) en C++. Pour ...
-
Création d'un jeu de Black Jack [Fermé]
Bonjour, je souhaite créer un jeu de Black Jack à un joueur avec un seul paquet de 52 cartes. J'ai commencée mais là je bloc vraiment car je n'ai qu...
-
proc export et excel 2010 [Fermé]
Bonjour, Je cherche à exporter une table sas sur excel 2010. j'ai essayé plusieurs chose : proc export / dbms=xlsx : le fichier se cree mais ...
-
Manipulation date du jour VBA - DTPicker [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'un truc tout bête mais je ne trouve pas la solution. A l'exécution de mon userform, j'ai un DTPicker, qui affiche la dat...
-
fstream [Fermé]
bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire ifstream en même temps qu'un ofstream. je m'explique je dois lire et recueillir les informations en mê...
-
je veux creer une interface graphique en DEV C++ svp [Fermé]
Bonsoir...!?? je veux créer une interface graphique en DEV C++ mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi
-
Variable VBA nom fichier ouvert [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'effectue des Copier-Coller d'un fichier vers l'autre. Deux fenêtres sont ouvertes avec mon fichier et un autre fichier (*Export) dont ...
-
Création d'une plateforme live [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un site web, une page pour commenter en direct un match de foot, de type So Foot (http://live.sofoot.com/nap...
-
for, extraction du futur nom, création réperoire [Fermé]
Bonjour, il m'est demandé de créer des répertoires et sous-répertoires. Le nom de ceux-ci proviennent de parties de noms de fichiers. Il faut par la...
-
VBA : Copier valeur de cellules dans une autre feuilles [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute depuis peut en VBA et j'essaye Je souhaiterais copier les valeurs d'une range dans une autre range mais dans une autre feuill...
-
Modifier les stratégie de group locale [Fermé]
Bonjour à tous, Pour une automatiser une installation de logiciel j'ai besoin de modifier l'option de sécurité dans les stratégies de groupe locale s...
-
connexion a une bdd impossible [Fermé]
Bonjour, j'ai un problem ..... impossile de me connecter a sql serveur.......
-
somme.si.ens en VBA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code VBA ci-dessous ne fonctionne (plus précisément renvoi la valeur "0") : CalculeStrateAnim = Workshee...
-
Message d'erreur en PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...
-
lecture fichier ligne par ligne et mot par mot ensuite stokage [Fermé]
Bonjour, Je veux lire un fichier texte ligne par ligne ensuite chaque ligne mot par mot pour faire des comparaisons, du coup je stocke chaque découpée...
-
Retouche image SDL puis l'enregistrer [Fermé]
Hello, Je suis sous Ubuntu et j'ai fais un programme qui utilise la SDL en C. Mon programme est tout simple, il charge une image avec IMG_Load, pui...
-
je cherche un programme de reconnaissance des lettres et chiffre [Fermé]
bonjour, je suis étudiante en 2eme année mastre ,j'ai un projet fin d'étude concerne l'intelligence artificielle dans le cadre de traitement d'image....
-
segmentation des images médicale [Fermé]
Bonjour, je cherche un code matlab pour la segmentation des images médicales par la méthode de transformée on ondelettes merci d'avance Confi...
-
codification produits [Fermé]
Bonjour, Je vais ouvrir une boutique en ligne de bijoux fantaisie, mais je ne sais pas comment codifier les références.
-
Erreur lors de l'éxécution de la connexion [Fermé]
ContextErrorException: Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, string given in \vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Depe...
-
recuperer une ligne de JeditorPane [Fermé]
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai un peti problème?? comment je peux recuperer le contenu d'un ligne d'un JeditorPane lors d'un clic sur cet ligne ...
-
Barre de chargement [Fermé]
Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire une barre de chargement par rapport à l'avancement d'une boucle. Cette boucle fait uniquement des comparaiso...
-
conversion [Fermé]
Bonjour, J'ai fais un programme de calcul des heures de lever et coucher du soleil pendant l'année mais dans mes résultats le format n'est pas bon...
-
récuperer le texte saisi dans un text field [Fermé]
Bonjour, je suis débutant en java, j'ai une classe qui comporte plusieurs jLabel et JText Field, un bouton 'quitter' le champs ''identifiant''...
-
Aide macro [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je travaille sur deux feuilles d'un même classeur. Voilà ce que je voudrais faire : Si la valeur en B de la feuille 1 est égale à...
-
algorithme de djikstra [Fermé]
bonjour j' aimerai ecrire le programme de l'algorithme de djikstra mais je ne pas ou debuter et j ai besoin d'aide merci