Créer un lien hyper texte ... Sauvegarder Signaler mailou - Dernière réponse le 15 juil. 2014 2 réponses Bonjour, j'utilise phpmynewsletter et dans le message que j'envoie je vous faire un lien sur ma messagerie, pouvez-vous m'aider, merci -- L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher. Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué utilise un lien comme ceci : <a href="mailto:ton_adresse_mail">_nom_du_lien</a> tout simplement ! Signature supprimée par la modération car hors-charte. Merci de supprimer l'URL Réponse 2 / 2 ... Signaler mailou Auteur Bonjour, Depuis ma demande j'ai cherché ou plutot taté et j'ai trouvé, merci pour ton aide Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué utilise un lien comme ceci : <a href="mailto:ton_adresse_mail">_nom_du_lien</a> tout simplement ! Signature supprimée par la modération car hors-charte. Merci de supprimer l'URL
Réponse 2 / 2 ... Signaler mailou Auteur Bonjour, Depuis ma demande j'ai cherché ou plutot taté et j'ai trouvé, merci pour ton aide