Envoyer un mail lors d'un appuie sur bouton html

pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mondila Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila j'ai un petit site html sur lequel j'aimerais que lorsque l'on appui sur un button, que cela m'envoi un mail avec marquer "[ip] a cliquer sur le bouton" et cela sans que le visiteur s'en rende compte.

Merci d'avance.

Ps:c'est un site sur les jeux-vidéo et privé

A voir également:

5 réponses

pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le problème est que je n'y connait rien en php et je ne connait rien en héberger gratuit et j'en cherche un comme "Magix monde en ligne (html)"
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment est réalisé ton site ? Et ou est il hébergé ?

Si tu n'y connais rien en php, il va falloir apprendre.
0
DDD

Alors dans un premier temps tes intentions me semblent un peu répréhensible, de plus avec un site en HTML (si on opt-our le HTML5) ce n'est pas possible.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pour faire ça, il faut utiliser php et la fonction mail.

0
pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci je vais me mettre au php ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mondila Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

utiliser PHPMailermaster et voir ce lien : http://www.code-web.org/post/2007/11/20/27-l-envoit-d-e-mail-avec-php-c-est-simple-comme-phpmailer
0