Aide Pour un CSS

Fermé
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 15 juil. 2014 à 12:25
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 15 juil. 2014 à 14:23
Bonjour,


Je cherche une personne douer en CSS qui pourrais m'aider a le rendre compatible avec IE.


Merci de vos réponses.

1 réponse

c'est très vaste, que souhaite tu faire ? l'adapté mobile, tablette etc...le rendre compatible avec les autres navigateur (y compris Internet Explorer)...concretement qu'est ce qui passe sur les autres navigateur et qui ne passe pas sur IE actuellement ?

Signature supprimée par la modération car hors-charte. Merci de supprimer l'URL
0
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 2
Modifié par Noel-barbu le 15/07/2014 à 14:27
Oui voilà je cherche a Rendre mon CSS compatible avec IE et Chrome ( Car celui que j'ai développer de base fonctionne avec Firefox .

Se qui se passe concrètement est que sous Firefox toute est clean les transparence par exemple , l'affichage des images et le positionnement des div.

et quand je vérifie mon site sous IE 8 et bien la c'est la cata n'étant pas un expert en site web et bien j'aurais besoin d'aide externe.
0