Créer un OS avec visual basic 2010

Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais bien créer un OS avec visual basic, comme dit dans le titre.
J'aimerais faire le design mais je ne connais pas les codes.
Pouvez-vous me les donner svp?
Merci d'avance
Cl2208
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

VB n'est pas vraiment adapté pour créer un OS.

Que souhaites-tu faire réellement ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour "dsy73".

Comme l'auteur du sujet "parle" de design, peut-être s'agit-il tout simplement de ceci.

:-((.

Bonne journée.
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

VB est un langage supérieur, il a besoin d'un OS pour fonctionner. Il n'est pas possible d'écrire un OS en VB

Un OS est un programme qui assure l'interface entre le processeur et ses périphériques d'une part (le hardware) et les logiciels applicatifs d'autre part (les applications).

Pour être compris par le processeur l'OS doit impérativement être en langage machine.
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je sais, mais en fait je voulais faire une sorte de mini système que l'on peut lancer à tout moment sous windows.
C'est possible, non?
0